Naruto destiny
Naruto destiny
Naruto destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto destiny

L'heure des révélations a sonnée. Naruto est mort en laissant derrière lui son bijûu. L'akatsuki se reforme et une nouvelle organisation voit le jour. Quel clan allez vous choisir? En tout cas on se revera sur le champ de bataille.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Loin de tout ça... |PV Akira|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Uchiwa
Genin de konoha
Genin de konoha
Kaoru Uchiwa


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Sharingan
Rang: D
Niveau de votre ninja:
Loin de tout ça... |PV Akira| Left_bar_bleue20/100Loin de tout ça... |PV Akira| Empty_bar_bleue  (20/100)

Loin de tout ça... |PV Akira| Empty
MessageSujet: Loin de tout ça... |PV Akira|   Loin de tout ça... |PV Akira| Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:45

  • C'est pas trop tôt, je peux enfin partir après un entraînement avec l'équipe, moi, malheureux que je suis dois supporter Shiu mon cousin et le fils de Sasuke. Il me répugne plus que tout mais je ne le montre jamais, pour prendre l'air je suis venu ici dans la forêt et il semblerait qu'ici au moins tout soit bien calme. Je rentrais dans l'endroit dont les arbres si grands cachaient les rayons de soleil et me laissaient à l'ombre. Je continuais de courir droit devant moi, sans m'arrêter une seule fois, j'observais seulement au passage le paysage autour de moi. Puis je m'arrêtais un instant devant un arbre laissant mon manteau retomber sur mes jambes après cette course. Je m'approchais de l'arbre pour le toucher, c'était à cet endroit que tout petit, pour la première fois, j'avais lancer un kunaï. A vrai dire après plusieurs lancé j'avais enfin réussi à viser le but atteint, ma capuche sur ma tête, je fus un instant pensif. C'était de bons moments, j'avais encore de la joie de vivre à ces instants à vrai dire, je repartis finalement rapidement espérant qu'il n'y avait personne, se cachant ou autre. Je m'arrêtais enfin lorsque j'arrivais à des endroits que je ne connaissais pas de la forêt vu que je voulais me perdre pour m'arrêter sous un arbre et monter sur celui-ci. Pour l'instant mon but était de surpasser Shiu ainsi que les yeux de mon père mais c'était mal barré, je n'avais pas le talent que presque tout les Uchiwa reçevaient à la naissance ce qui était bien dommage. Arrivé sur une des plus haute branches je m'arrêtais une nouvelle fois pour m'asseoir sur celle-ci, je n'avais pas une seule fois enlevée ma capuche. J'étais plutôt prudent et regardais donc autour de moi avant de prendre une grande bouffée d'air et de l'expirer. Cela faisait du bien de n'entendre que le chant des oiseau et le vent soufflant sur le feuillage. Je regardais le ciel pensif, si Oni-san était là ? Mes journées seraient moins malheureuses, s'occuper de ma soeur serait moins un travail forcé. Malgré que je l'adore, il est difficile pour moi de lui montrer et m'occuper d'elle n'est pas une tâche facile. C'est une fille en plus, y a des trucs qu'on à pas vraiment en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Masashi
Nukenin A/ La jambe noir
Nukenin A/ La jambe noir
Akira Masashi


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: //
Rang: A
Niveau de votre ninja:
Loin de tout ça... |PV Akira| Left_bar_bleue40/100Loin de tout ça... |PV Akira| Empty_bar_bleue  (40/100)

Loin de tout ça... |PV Akira| Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ça... |PV Akira|   Loin de tout ça... |PV Akira| Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:21

Aujourd'hui, j'étais dans la forêt de Konoha. J'avais pour but de m'entrainer. Le bois d'ici m'était vraiment très familier. En même temps, ayant grandi dans un village très proche de Konoha, je me faisais parfois envoyer en mission là-bas. D'ailleurs, c'est grâce à cette forêt que j'ai réussi à avoir mes deux surnoms. Pour le premier, ce fut très simple. J’abattis l'un de mes ennemis avec ma jambe qui était enflammée. Ce qui me donna mon premier surnom et pour le deuxième, je ne fis que tuer mon Senseï avec une nouvelle technique. Ce sont des souvenirs que je n'oublierais jamais. Ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Même si plusieurs personnes disent que je suis un criminel, je trouve ma vie d'aujourd'hui très bien. J'ai pu rencontrer plusieurs personnes sur mon chemin. Des ennemis aussi bien que des allier. Je ne sais pas qui je vais rencontrer aujourd'hui (si je rencontre quelqu'un) mais je pense que je vais rencontrer des ninjas obligatoirement. D'ailleurs, en parlant de ninjas. Une équipe de trois ninjas ainsi qu'un bandit étaient là en face de moi. Comme j'allais admirer ce combat, j'allumai une cigarette. J'admirai alors le combat. Les trois ninjas sautèrent sur le "bandit" qui esquiva facilement leurs coups. Le bandit donna alors un grand coup de poing à l'un des trois ninjas. Le ninja qui reçu le coup tomba violemment à terre mais ce ne fut pas fini. Le bandit lança alors un kunaï explosif puis s'en alla. Malheureusement pour lui, je le rattrapa avant qu'il ne file. Je lui donna alors un coup de pied qui l'envoya en plein dans l'explosion. Une fois que j'atterris sur la terre ferme, je jeta ma cigarette puis l'écrasa. Je partis ensuite plus loin dans les bois jusqu'à trouver un jeune ninja qui devait avoir environ 12 ans. En fait, je n'étais pas très sûr que c'était un ninja. Je m'avança alors vers lui puis le regarda avec un sourire aux lèvres.

"Bonjour jeune ninja."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Uchiwa
Genin de konoha
Genin de konoha
Kaoru Uchiwa


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Sharingan
Rang: D
Niveau de votre ninja:
Loin de tout ça... |PV Akira| Left_bar_bleue20/100Loin de tout ça... |PV Akira| Empty_bar_bleue  (20/100)

Loin de tout ça... |PV Akira| Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ça... |PV Akira|   Loin de tout ça... |PV Akira| Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:02

  • Je sortis alors un kunaï le prenant dans ma main droite avant d'avec l'autre main toucher la Marque Maudite, à vrai dire je n'avais aucune idée de ce que c'était mais je voulais m'en débarasser très rapidement, je tentais de planter le kunaï dessus. La douleur se fit bien ressentir, quel imbécile, la marque n'avait pas bougée d'un pouce et je souffrais inutilement. Je serrais les dents laissant le kunaï tomber de l'arbre, je mis ma main pour empêcher le sang de couler, heureusement que je ne l'avais pas enfoncé trop profond mais quel baka je faisais. Je regardais autour de moi puis enlevais ma main regardant le sang sur ma main, je restais assis respirant plutôt bruyamment mais faisant de mon mieux pour reprendre une respiration calme. J'entendis soudain une explosion, pas possible de rester au calme finalement, il y a toujours des gens pour vous déranger. Je restais là malgré ce que je venais d'entendre sans même me retourner pour tenter de voir, pour moi cela était inutile et je n'avais pas de temps à perdre avec des histoires si futiles, il fallait avant tout que je m'entraînes. Alors que j'allais descendre de l'arbre un homme arriva devant moi, je ne savais rien de lui ni de ses intention et tout ce que je pouvais vous dire c'est que j'étais à l'envers sur une branche des plus basses de l'arbre. Il souriait et me saluait m'appelant "jeune garçon" bon, je préférais restais méfiant. Mon katana accroché sur mon dos je ne savais cependant pas vraiment quoi faire, je n'avais même pas ressentit sa présence, quel maladroit j'étais, je ne faisais vraiment attention à rien. Il avait des sourcils amusants qui se finisaient en petites spirales, il portait une veste noire et en dessous une chemise blanche ainsi qu'une cravate et tout ceci assorti mais ce n'était pas ses vêtements qui m'intéressaient. Ma capuche était toujours sur ma tête et cachait un peu mes yeux vu qu'elle n'était pas mal grande, je gardais sur mon visage cette expression neutre atteignant presque la froideur. C'était plutôt amusant de regarder les choses dans cette positions, je devais bien l'avouer ou du moins cela l'était pour un enfant tel que moi. Je fis en sorte que le chakra concentré sur mes pieds disparaissent et alors je me replaçais normalement atterissant un genou au sol, mon manteau, même noir ne pouvait pas totalement cacher le sang sur mon épaule droite mais je m'en fichais bien.

    - Bonjour... Que faites-vous ici ? Répondis-je froidement.

    Il ne semblait pas du coin et ne possédant aucun bandeau frontal d'une des nations, sûrement un Nukenin je restais donc encore plus sur mes gardes mais je devais avouer que mon bandeau à moi au départ était bien caché sous mon manteau, désormais il est accroché sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Masashi
Nukenin A/ La jambe noir
Nukenin A/ La jambe noir
Akira Masashi


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: //
Rang: A
Niveau de votre ninja:
Loin de tout ça... |PV Akira| Left_bar_bleue40/100Loin de tout ça... |PV Akira| Empty_bar_bleue  (40/100)

Loin de tout ça... |PV Akira| Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ça... |PV Akira|   Loin de tout ça... |PV Akira| Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:21

Je vis le jeune garçon atterrir à terre sur un genou. En même temps, je pus voir qu'il saignait de l'épaule droite.

- Bonjour... Que faites-vous ici ?

C'était ce qu'il venait de me répondre très froidement. Je vis alors le bandeau de Konoha sur son épaule qui saignait. Mon regard changea alors directement. Un regard froid et en colère ce jetait sur le jeune ninja. Je donna alors un coup de pied enflammé au bandeau qui fut projeté un peu plus loin de nous deux. Seul le signe du village était resté. La bande de laine avait brulée.

"Tu es un Genin n'est-ce pas ? Comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Uchiwa
Genin de konoha
Genin de konoha
Kaoru Uchiwa


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Sharingan
Rang: D
Niveau de votre ninja:
Loin de tout ça... |PV Akira| Left_bar_bleue20/100Loin de tout ça... |PV Akira| Empty_bar_bleue  (20/100)

Loin de tout ça... |PV Akira| Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ça... |PV Akira|   Loin de tout ça... |PV Akira| Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:37

  • Alors que je venais de terminer ma phrase, il me sembla que l'inconnu me regarda de haut en bas avant de s'arrêter sur mon épaule avec un regard étrange. Quel est son problème ? Est-ce qu'il a remarqué ma blessure ? Son regard était froid et plein de colère, je le sentais, son pied s'enflamma se dirigeant rapidement vers mon épaule, peut-être pas vers ma blessure mais vers le bandeau de mon village. J'eus seulement le réflexe de sortir un kunai pour tenter de le contrer mais cela ne fis aucun effet et mon kunaï se planta un peu plus loin. Le bandeau du village de Konoha lui brûla ne laissant que la petite plaque métalique montrant le signe du village, pourquoi avait-il fait ça ? Aucune idée mais j'étais énervé cependant je ne le montrais aucunement, je baissais un court instant la tête gardant sur ma tête ma capuche avant de regarder la plaque métalique du village. Il savait que j'étais un Genin apparemment et me demanda mon nom, je restais à ma place sans parler relevant enfin la tête. J'enlevais lentement ma capuche, il semblerait que tout cela ne se passe pas comme je le voulais réellement. Il semblerait que le sceau maudit répondait à ma haine commençant petit à petit, doucement à prendre de la place, je mis ma main gauche dessus me baissant un peu. J'ai faillis tomber, devant un adversaire, quelle honte ! Je n'avais pas encore commencé le combat et il avait déjà réagit ? Pourquoi je dois porter ce fardeau, je suis bien assez nul ainsi mais à chaque fois qu'il s'active, il me rend plus fort et c'est aussi ce que je désires au fond. Je me redressais alors lentement regardant l'inconnu.

    - Pourquoi as-tu détruit mon bandeau ? Tant que tu ne me répondras pas je ne te répondrais pas !

    Pourquoi je m'énerve comme ça, et si rapidement ? La marque s'était même répandue sur la moitié de mon visage, je ne devais pas la laisser me dominer mais je n'étais pas assez puissant pour lui résister à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin de tout ça... |PV Akira| Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ça... |PV Akira|   Loin de tout ça... |PV Akira| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de tout ça... |PV Akira|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Masashi
» Akira, le shinobi des éléments [terminé]
» Fiche Technique d'Akira Masashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto destiny :: Votre histoire commence :: Hi no Kuni ~ Pays du Feu :: Konoha :: Forêts de Konoha-
Sauter vers: