| Recherche staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Light Uchiwa Raikage/Prophète/Fonda
Messages : 128 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon bureau
†Votre ninja† Pouvoir spécial:: Mangekyou sharingan eternel, Meiton Rang: S+ Niveau de votre ninja: (85/100)
| Sujet: Recherche staff Mar 7 Aoû - 3:39 | |
| Pour faire partis du staff en tant que Admin ou modo postez dessous se message avec se contenue remplit.
Nom: Prénom: Grade: Votre demande: Admin, Modo, modo chat box: Expérience dans se domaine: /10 Vous codez, grapher, autre: Motivation: Pourquoi se rang? Rrelation avec les autres membres Aautres: | |
|
| |
Shiu Uchiwa Genin de konoha
Messages : 62 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 26 Localisation : Konoha
†Votre ninja† Pouvoir spécial:: Sharigan Rang: E Niveau de votre ninja: (20/100)
| Sujet: Re: Recherche staff Mar 7 Aoû - 7:58 | |
| Nom: Uchiwa
Prénom:Shiu
Grade:Genin de Konoha
V[b][/i]otre demande[/i]:Admin (si possible)
[b]E[/i]xpérience dans se domaine[/i]:8/10
Vous codez, grapher, autre: Je c'est un peut codez, grapher sur certains trucs et pour le reste je m'en sort assez bien. Je peut très bien mêtre l'ambiance, crèe des events à volontè.
Motivation: Ma motivation, c'est que j'adore se forum de Naruto, est j'aimerais beaucoup l'aider à le faire grandir. J'aimerais que je ne suis encore inscrit qu'à deux fourum de Naruto, est sens hésitait je prèfère celui-la.
Pourquoi se rang?:Pourquoi se rang, car j'aimerais aidè à faire grandir se forum. Et toujours actifs
Relation avec les autres membres:Je connais presque tous le monde de forum de Bleach, car j'y suis inscrit.
Autre:Se forum est glasse, et j'aimerais faire partis du Staff de se forum
P[i]rojet du forum:Le faire grandir un maximum. Crèe des events...
Dernière édition par Shiu Uchiwa le Jeu 9 Aoû - 7:34, édité 4 fois | |
|
| |
Kaoru Uchiwa Genin de konoha
†Votre ninja† Pouvoir spécial:: Sharingan Rang: D Niveau de votre ninja: (20/100)
| Sujet: Re: Recherche staff Mar 7 Aoû - 10:41 | |
| Nom: Uchiwa Prénom: Kaoru Grade: Genin Votre demande: Modo Expérience dans se domaine: ...6/10 Vous codez, grapher, autre: Je sais grapher et dessiner x) Motivation: J'ai vraiment envie de faire monter le forum et je veux aider Light du mieux que je peux. Pourquoi se rang ? : Je ne me vois vraiment pas admin et ce serait sûrement trop pour moi x) Relation avec les autres membres : Ils sont tous sympas ^^ Aautres: Rien... ;D | |
|
| |
Akira Masashi Nukenin A/ La jambe noir
†Votre ninja† Pouvoir spécial:: // Rang: A Niveau de votre ninja: (40/100)
| Sujet: Re: Recherche staff Mar 7 Aoû - 10:58 | |
| Nom : Masashi Prénom : Akira Grade : Nukenin de rang A Votre demande : Modo de la chatbox Expérience dans se domaine : 10/10
Vous codez, grapher, autre : Je sais crée des catégories, des évents, mettre de l'ambiance, et je connais toutes les manipulations de la chatbox
Motivation : J'aurais pu être admin ou modo mais modo chatbox c'est bien mieux pour moi (après avoir créer et aider à créer plusieurs forums)
Pourquoi se rang ? Car lorsqu'on est admin et/ou modo d'un forum, on a automatiquement ce rang et ayant été plusieurs fois admin et modo, je connais vraiment bien ce rang ^^
Relation avec les autres membres : Je m'entend très bien avec les autres membres. Ils sont sympa et on s'amuse bien avec eux ^^
Autre : Rien... | |
|
| |
Ayashi Hotaru Nukenin A
†Votre ninja† Pouvoir spécial:: Aucun. Rang: A Niveau de votre ninja: (50/100)
| Sujet: Re: Recherche staff Mar 7 Aoû - 13:14 | |
| - Nom : Hotaru.
- Prénom : Ayashi.
- Grade : Nukenin A, à ma grande déception ...
- Votre demande : Administrateur.
- Expérience dans se domaine: 9 ?/10 > Bientôt 7 ans que je fais de l'administration ...
- Vous codez, grapher, autre : Je code à loisir, j'anime couramment et je crée volontiers des Events. Malheureusement, je ne sais pas coder.
- Motivation : Celle d'améliorer ce fow' qui me semble prometteur. Apporter mon expérience.
- Pourquoi ce rang ? : Parce que j'ai beaucoup d'expériences et que je trouve Modérateur trop "limité".
- Relation avec les autres membres : Aucune. Ca permet l'objectivité lors d'un jugement.
- Autres : L'HTML n'est toujours pas actif ...
| |
|
| |
Senju Himiko
†Votre ninja† Pouvoir spécial:: Mokuton Rang: Juunin Niveau de votre ninja: (1/1)
| Sujet: Re: Recherche staff Lun 26 Nov - 18:14 | |
| Nom:Senju Prénom: Himiko Grade: Juunin Votre demande: Admin, Modo, modo chat box: Modo Expérience dans se domaine: 7/10 Vous codez, grapher, autre: J"ai des connaissances basiques en codage, niveau modération j'ai été Admin sur un autre forum Naruto durant trois ans. Motivation: Aider ce forum à s'améliorer encore et encore et bien sûr vous aider à mettre en place des choses afin de ne pas tomber dans la routine. Pourquoi se rang?Je pense que ma possibilité à être active régulièrement, ma bonne humeur et mon inventivité pourrait vous aider. Rrelation avec les autres membres: Pour l'instant aucune à vrai dire Aautres: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche staff | |
| |
|
| |
| Recherche staff | |
|