Naruto destiny
Naruto destiny
Naruto destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto destiny

L'heure des révélations a sonnée. Naruto est mort en laissant derrière lui son bijûu. L'akatsuki se reforme et une nouvelle organisation voit le jour. Quel clan allez vous choisir? En tout cas on se revera sur le champ de bataille.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hatake Shin, le loup foudroyant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatake Shin

Hatake Shin


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En train de roupiller sous un arbre

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Réceptacle de Gobi
Rang: E
Niveau de votre ninja:
Hatake Shin, le loup foudroyant ! Left_bar_bleue1/1Hatake Shin, le loup foudroyant ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Hatake Shin, le loup foudroyant ! Empty
MessageSujet: Hatake Shin, le loup foudroyant !   Hatake Shin, le loup foudroyant ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:57

Hatake Shin

Hatake Shin, le loup foudroyant ! Safe_image.php?d=AQA47o9hPYq7ifB5&url=https%3A%2F%2Ffbcdn-profile-a.akamaihd.net%2Fhprofile-ak-snc4%2F71075_241173316000399_1454687788_n

__________________________________


Nom: Hatake
Pénom: Shin
Surnom: Au choix
Age : 13-14 ans
Clan : Hatake
Village: Konoha
Grade: Excellent Chuunin
Groupe: Ici
Affinité (katon,suiton,raiton...): Raiton
Spécialité (Bijûu,épée légendaire,autres) : Réceptacle de Gobi



Description physique

Plus petit que la moyenne depuis son plus jeune âge, mais plutôt svelte tout en ayant une bonne capacité physique. La plupart des personnes qui le croise lui donnerait un ou deux ans de moins, voir un peu plus selon les personnes. Son corps semble assez frêle, mais contrairement aux apparence il possède tout de même une fine musculature appropriée à sa taille, donc pas trop de volume. Ses cheveux sont bleu turquoise ainsi que ses yeux lui donnant un air particulier et un regard bien à lui, c'est une couleur qu'il a hérité de sa mère, que ce soit les cheveux ou les yeux. Sa coiffure est simple, ses cheveux donne l'impression d'être ébouriffé sur les côtés comme l'arrière de son crâne, ainsi qu'une mèche volumineuse tombant de biais sur son front, le tout assez court. Son nez est petit et fin tout comme sa bouche qui d'ailleurs cache une excellente dentition. Sa voix est légèrement grave et douce mais est également assez autoritaire.
Son style vestimentaire varie s'il est en mission ou en période de repos comme tout les ninja. S'il est en mission, il possède un simple tee-shirt blanc sans manche, celui-ci à un col un peu grisé que Shin relève sur la partie inférieur de son visage comme son père et son grand-père. Par dessus ce tee-shirt, il met une veste à col large grise en jeans à manches longue mais dont les pans au centre s'arrêtent au niveau des côtes, un peu comme un boléro. Autour de son cou, il a un foulard variant entre le blanc et le gris pas trop volumineux descendant en pointe sur son torse, il met également des protections à ses avant-bras allant jusqu'à la paume de ses mains. Dans son dos, au niveau des fesses, figure un katana au fourreau noir attaché par une simple ceinture noir. Son bas est simple, un pantalon noir, dont l'une des jambes est un peu plus courte que l'autre, attaché également par une ceinture marron qui est chevauchée par celle qu'il utilise pour son katana. Son étui à shuriken se trouve sur sa jambe gauche étant gaucher. Autour de ses chevilles se trouve des bandages et à ses pieds il porte les traditionnelles sandales ninja noir. Lorsqu'il est en repos, il met juste un tee-shirt blanc à col sans manches pour masquer la partie inférieur de son visage, ainsi qu'un bermuda noir et une pair de tongs.

Description morale

Ayant depuis son plus jeune âge un caractère calme et posé, Shin attire beaucoup de filles par son physique, son intelligence et sa voix. Seulement, cela ne l'intéresse pas, il se dit trop jeune pour ce genre de relation mais le jeune Hatake n'est pas contre avoir quelques amis sur qui il peut compter. Ayant grandit dans un environnement stable, il est très joyeux et peut être un petit farceur si le moment est approprié car même s'il est un shinobi confirmé, il reste un enfant en pleine croissance, mais le jeune garçon sait tout de même être sérieux quant il le faut.
Étant sur de lui, il a développé un caractère provocateur durant ses combats contre ses ennemi les poussant à faire des erreurs. Lors de combats d'entraînements Shin est totalement différent, lorsqu'il peut en apprendre quelque chose il est tout ouïe et respectueux dans son comportement que ce soit envers quelqu'un de plus âgé ou de plus jeune. Ainsi que quand quelqu'un veut apprendre quelques chose de lui dans un combat, le jeune homme aide volontiers son adversaire à surmonté ses défauts comme il le peut.
Lors des missions, solo ou en équipe, le jeune Hatake est très discret et prudent, il récolte un maximum d'informations avant de tenter quoi que ce soit. S'il est chef de mission, ce qui est rare vu son grade actuel, la vie de ses hommes passe avant tout. C'est son grand-père qui lui apprit une phrase qu'un de ses vieil ami lui avait dite, celle-ci le toucha beaucoup: « Les ninjas qui n'obéissent pas aux ordres ne sont que des moins que rien, c'est ce qu'on vous enseigne, seulement, ceux qui abandonnent leurs compagnons valent encore beaucoup moins qu'eux... ». Toute sa morale se base sur l'enseignement de son père et de son grand-père paternel.
Parmi ses passes-temps, Shin aime beaucoup le sport, lors de ses périodes de repos, il aime bien passer du temps avec les enfants des villageois à faire du sport comme le basket, le foot et d'autre jeux sportif. S'il ne fait pas de sport, le jeune garçon s'entraîne seul sur un terrain d'entraînement jusqu'à épuisement totale, tellement fatigué qu'il ne peut plus bouger et ainsi il passe la nuit sur le terrain se disant qu'il avait encore un peu trop forcé comme à chaque fois.
Tout les matins, il va se recueillir sur la tombe de sa mère qui est morte d'une mystérieuse maladie lorsqu'il était encore très jeune. Ainsi par la même occasion, de temps en temps Shin passe voir la tombe de ses défunts grands-parents et de ses ancêtres aussi parfois. Le jeune Hatake accorde une grande importance à la famille et il est très fier de son nom. D'ailleurs, il attend avec impatience le retour de son père et de son grand-père d'une mission commune dont la durée est indéterminée. C'est aussi parce qu'il est fier de son nom que le jeune garçon veut devenir Junin pour défendre son village et pour faire un jour transmettre la flamme de la volonté de sa ligné dont il est très fier.

Votre passé
10 lignes ou plus

[En cours]

Vous là derrière l'ordi

Surnom: Je vous laisse m'en choisir un si vous le souhaitez xD
Âge: 15 ans
Expérience rp: Honnêtement, 2/10
Le code du règlement: [bien, lu, règlement]
Votre but: Progresser dans le monde du rp dans un milieu conviviale.
Où avez vous découvert mon forum: Dans un TopSite
Vos critiques: Quelques fautes d'orthographes plutôt voyantes par-ci par-là.
Vos remarques: ////
Ce qui vous plait: Le design, le contexte et le fait que ce soit un nouveau forum.
Des choses à dire: ////
Autre: J'ai un peu refaite la fiche, j'avais un peu de mal à lire, désolé, je la remettrais en état si vous le souhaitez.


Dernière édition par Hatake Shin le Dim 26 Aoû - 16:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Uchiwa
Raikage/Prophète/Fonda
Raikage/Prophète/Fonda
Light Uchiwa


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mangekyou sharingan eternel, Meiton
Rang: S+
Niveau de votre ninja:
Hatake Shin, le loup foudroyant ! Left_bar_bleue85/100Hatake Shin, le loup foudroyant ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Hatake Shin, le loup foudroyant ! Empty
MessageSujet: Re: Hatake Shin, le loup foudroyant !   Hatake Shin, le loup foudroyant ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:02

D'accord ^^' j'avoue que moi et l'orthographe ne se moment sa fait deux x). Bonne chance pour la fin de ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.lebonforum.com
Hatake Shin

Hatake Shin


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En train de roupiller sous un arbre

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Réceptacle de Gobi
Rang: E
Niveau de votre ninja:
Hatake Shin, le loup foudroyant ! Left_bar_bleue1/1Hatake Shin, le loup foudroyant ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Hatake Shin, le loup foudroyant ! Empty
MessageSujet: Re: Hatake Shin, le loup foudroyant !   Hatake Shin, le loup foudroyant ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:05

Si tu veux un coup de main pour corriger des documents que tu compte poster, je suis dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light Uchiwa
Raikage/Prophète/Fonda
Raikage/Prophète/Fonda
Light Uchiwa


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mangekyou sharingan eternel, Meiton
Rang: S+
Niveau de votre ninja:
Hatake Shin, le loup foudroyant ! Left_bar_bleue85/100Hatake Shin, le loup foudroyant ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Hatake Shin, le loup foudroyant ! Empty
MessageSujet: Re: Hatake Shin, le loup foudroyant !   Hatake Shin, le loup foudroyant ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:10

D'accord tu pourras être si tu veux correcteur et tu pourras corriger toutes les fautes du forum si tu en à l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.lebonforum.com
Hatake Shin

Hatake Shin


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En train de roupiller sous un arbre

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Réceptacle de Gobi
Rang: E
Niveau de votre ninja:
Hatake Shin, le loup foudroyant ! Left_bar_bleue1/1Hatake Shin, le loup foudroyant ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Hatake Shin, le loup foudroyant ! Empty
MessageSujet: Re: Hatake Shin, le loup foudroyant !   Hatake Shin, le loup foudroyant ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:20

D'accord, je ferais de mon mieux, mais d'abord je vais finir ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiu Uchiwa
Genin de konoha
Genin de konoha
Shiu Uchiwa


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Konoha

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Sharigan
Rang: E
Niveau de votre ninja:
Hatake Shin, le loup foudroyant ! Left_bar_bleue20/100Hatake Shin, le loup foudroyant ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Hatake Shin, le loup foudroyant ! Empty
MessageSujet: Re: Hatake Shin, le loup foudroyant !   Hatake Shin, le loup foudroyant ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:30

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachforum.forumcanada.org/
Hatake Shin

Hatake Shin


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En train de roupiller sous un arbre

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Réceptacle de Gobi
Rang: E
Niveau de votre ninja:
Hatake Shin, le loup foudroyant ! Left_bar_bleue1/1Hatake Shin, le loup foudroyant ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Hatake Shin, le loup foudroyant ! Empty
MessageSujet: Re: Hatake Shin, le loup foudroyant !   Hatake Shin, le loup foudroyant ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:01

Merci Very Happy


Dernière édition par Hatake Shin le Sam 18 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Shin

Hatake Shin


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En train de roupiller sous un arbre

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Réceptacle de Gobi
Rang: E
Niveau de votre ninja:
Hatake Shin, le loup foudroyant ! Left_bar_bleue1/1Hatake Shin, le loup foudroyant ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Hatake Shin, le loup foudroyant ! Empty
MessageSujet: Re: Hatake Shin, le loup foudroyant !   Hatake Shin, le loup foudroyant ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:14

Hop hop,
je pars une semaine à la montagne à partir d'aujourd'hui, donc j'aurais plus internet, mais je continuerais ma fiche sur Word *.*
[Désolé pour le DP]
Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mantare
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Akira Mantare


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Devine

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Hakis
Rang: E
Niveau de votre ninja:
Hatake Shin, le loup foudroyant ! Left_bar_bleue1/1Hatake Shin, le loup foudroyant ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Hatake Shin, le loup foudroyant ! Empty
MessageSujet: Re: Hatake Shin, le loup foudroyant !   Hatake Shin, le loup foudroyant ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:38

Bonne vacance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.bbactif.com/
Hatake Shin

Hatake Shin


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En train de roupiller sous un arbre

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Réceptacle de Gobi
Rang: E
Niveau de votre ninja:
Hatake Shin, le loup foudroyant ! Left_bar_bleue1/1Hatake Shin, le loup foudroyant ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Hatake Shin, le loup foudroyant ! Empty
MessageSujet: Re: Hatake Shin, le loup foudroyant !   Hatake Shin, le loup foudroyant ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:05

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Shin

Hatake Shin


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En train de roupiller sous un arbre

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Réceptacle de Gobi
Rang: E
Niveau de votre ninja:
Hatake Shin, le loup foudroyant ! Left_bar_bleue1/1Hatake Shin, le loup foudroyant ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Hatake Shin, le loup foudroyant ! Empty
MessageSujet: Re: Hatake Shin, le loup foudroyant !   Hatake Shin, le loup foudroyant ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:08

Vraiment désolé si je suis long mais avec la reprise je vais être dispo que le week-end vu que je suis en internat, mais je n'abandonne pas ! C'est juste un peu dure de faire une histoire inventé qui tienne la route, donc pour faire quelques chose de qualité, enfin voilà, je travaille dessus et je posterais d'un coup, ainsi que pour Gobi, ce sera comprit dedans.

Voilà, tchuss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatake Shin, le loup foudroyant ! Empty
MessageSujet: Re: Hatake Shin, le loup foudroyant !   Hatake Shin, le loup foudroyant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatake Shin, le loup foudroyant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto destiny :: Votre fiche d'identité :: Votre identité-
Sauter vers: