Surnom : Fei
Age : >20
Village :Akatsuki
Grade :Leader
Armes:Un Gunbai (éventail de guerre), l'arsenal ninja classique ainsi que de nombreuses lames de chakra noires de toutes tailles.
Affinité ( katon,suiton,raiton...): Toutes les affinités primaires, de part le Rinnegan
Pouvoir héréditaire:Rinnegan
Techniques:
Rinnegan
Inutile d'épiloguer sur ce légendaire dojutsu, réputé pour être le plus puissant de la trinité Sharingan/Byakugan/Rinnegan et uniquement accessible à certains élus. Celui-ci accorde de nombreux avantages à son possesseur.
Maîtrise parfaite du Ninjutsu : Fei possède, grâce à son dojutsu, une maîtrise parfaite du ninjutsu, ce qui inclut donc la plupart des jutsus et ninpo, hormis les Kekkai Genkai et les affinitées combinées. Les affinités peuvent également se manifester par le biais du Gunbai.
Shuradô : Il a le pouvoir, ou plutôt la capacité, d'avoir un corps mécanique truffé d'armes en tout genre tel des missiles, une main canon, une queue tronçonneuse,... Il possède aussi six bras et deux visages sur les côtés.
Chikushôdô : Il a le pouvoir d'invoquer des créatures gigantesques et très puissantes qui ne peuvent être détruites qu'en tuant l’invocateur. Ses invocations sont nombreuses : chiens qui ont plusieurs têtes qui poussent est se multiplies des qu'on en coupe une, ils peuvent aussi se séparer et se rassembler mutuellement, rhinocéros, taureaux,... Il possède aussi le Rinnegan et donc Nagato peut aussi voir à travers lui.
Kuchyose :-Un mille-pattes géant
-Un crabe géant (crache des bulles explosives)
-Un caméléon (devient invisible)
-Un chien géant (peut se décomposer en plusieur petits chiens enragés)
-Un bison géant
-Un corbeau géant
-Un rhinocéros géant
-Une statue en forme de panda
-Les autres corps, le cas échéant
Gakidô : Il a le pouvoir d'absorber le chakra. Même des techniques très puissantes comme le Rasen Shuriken de Naruto.
Ningendô : Il peut lire dans l'esprit et la mémoire des gens en quelques secondes rien qu'en posant la main sur leur tête. Il peut également tuer ou assomer la cible de cette même façon. Il peut aussi transmettre ses informations à tous les pains par la pensée.
Jigokudô : Il peut invoquer une créature qui a divers pouvoirs. Dès qu'il tient une personne en main et que la personne ment, la créature régurgite une main capable de sonner, voir tuer, la personne si celle-ci ne dit pas la vérité ou cache quelque chose. Il peut aussi ressusciter ceux que la créature avale puis les recrache..
Enfin, le plus important est le
Tendô, qui lui confère le pouvoir le plus puissant des six. Il a le don de télékinésie. Il peut attirer et repousser sa cible, ou la matière, à n'importe quel niveau de puissance. Il peut même balayer le village de Konoha avec cette technique. Cepandant, toute divine que soit sa technique, il faut une pause de cinq secondes à chaque utilisation pour la réemployer. Lorsqu'on l'utilise avec assez de puissance pour balayer un village, il faut attendre plusieurs minutes. Le tendô confère les capacités
Bansho Ten'in, l'art de manipuler la gravité pour attirer les choses, et le
Shinra Tensei, qui permet lui de repousser toutes choses, physiques ou faites de chakra. Enfin, le
Chibaku Tensei (Naissance de l'astre divin) est une technique spéciale développée par le Rikudô Sennin, qui l'aurait, d'après la légende, utilisé pour créer la lune et enfermer le Jubi à l'intérieur de celle-ci. L'utilisateur créé une sphère de gravité noire qui, une fois lancée dans le ciel, attire à elle tout objet, formant un amas comprimé. Il est possible d'enfermer quelqu'un, ou quelque-chose, à l'intérieur de celui-ci. Le Tendô confère également la possibilité à l'utilisateur, en échange d'une quantité de chakra énorme, "d'invoquer" une
Météorite, s'écrasant alors sur ces adversaires.
Les capacités conférées par les 6 voix peuvent être utilisés directement par Fei, ou celui-ci peut les conférer à six corps distincts, qu'il contrôle à distance, chacun possédant l'une des capacités. Chacune des créatures invoquées par Fei, ainsi que les corps de six voies, possèdent le Rinnengan et permettent ainsi au porteur du Dojutsu de bénéficier de leurs champs de vision.
Notre ami possède également le don d'invoquer la
Statue de l'hérétique, invocation utile au combat et capable de contenir en elle les neuf bijuus, en rendant possible le rituel d'extraction.
Enfin, Fei peut transférer 30% du chakra de l'un de ses alliés dans le corps d'une personne lambda, transformant ainsi son apparence et permettant au réceptacle d'affronter des adversaires. De plus, il possède le don d'utiliser quelques FuuinJutsu, telle que la
barrière des cinq sceaux, qui permet de sceller l'entrée d'un lieu en plaçant cinq sceaux "Kin" autour de l'entrée. Le jeune leader de la lune rouge possède également la capacité de placer un
sceau d'obédience sur des personnes consentantes. Ce sceau, inutile la plupart du temps, permet à Fei de s'assurer la fidélité des membres d'Akatsuki, sous peine de voir ce sceau drainer peu à peu leur chakra. Il peut sans doute être annulé par un expert en Fuuinjutsu.
Enfin, Fei peut perturber le chakra des personnes qui entrent en contact rapide avec ses lames de chakra noir, lui permettant notamment d'entrer dans leur esprit et de prédire leur future attaque. Un contact prolongé avec ces lames peut lui permettre de prendre le contrôle de la cible.
Récap rapide :
- Maîtrise totale du ninjutsu
- Six voies
- Shuradô
- Chikushôdo
- Invocations d'animaux possèdant le Rinnegan
- Tendô
- Gakidô
- Jigokudô
- Ningendô
- Kuchyose : Statue de l'hérétique
- Transfert de chakra
- Barrière des cinq sceaux
- Utilisation des lames de chakra
(Merci au wikia naruto pour la plupart des descriptions, c'est horriblement chiant à écrire è_è)