Naruto destiny
Naruto destiny
Naruto destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto destiny

L'heure des révélations a sonnée. Naruto est mort en laissant derrière lui son bijûu. L'akatsuki se reforme et une nouvelle organisation voit le jour. Quel clan allez vous choisir? En tout cas on se revera sur le champ de bataille.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des suggestions, on veut des suggestions !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fei
Shininme no Rikudō | Maître de l'Akatsuki
Shininme no Rikudō | Maître de l'Akatsuki
Fei


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Rinnegan
Rang: S
Niveau de votre ninja:
Des suggestions, on veut des suggestions ! Left_bar_bleue70/100Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty
MessageSujet: Des suggestions, on veut des suggestions !   Des suggestions, on veut des suggestions ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:24

Saloute !

En regardant le forum, je pensais à quelques trucs mineurs mais qui pourrait quand même l'améliorer pas mal ^-^

Notamment, pour les règles, un seul forums du genre "Les parchemins du forum" et regroupant les topics présents dans les trois forums actuel serait mieux je pense (Du genre Parchemin du Jeu, Parchemin du Forum, Parchemin de l'histoire, pour les topics). Aussi, truc encore plus mineur que mineur, le code du règlement est trop simple à trouver, peut-être le mettre sans indications au milieu d'une phrase (par ex : "Sur ce forum vous ne devez pas margarita insultez les membres")
Dans la lignée logique de ça, on pourrait aussi supprimer les forums Annonce&Events pour les remplacer par "Administration", avec des sous-forums suggestions/questions, annonces, events et Absence/Retour. Enfin, pour les autres villages, peut-être détaillé un peu le tout avec plus de sous-forums (Kusa, Ame, Pays du Fer, autre..), et idéalement, dans les grands pays, rajouté un sous-forum" Reste du pays", puisque tout ne se passe pas forcément au village, notamment pour nos amis Nukenin. Au niveau des règles, c'est pas forcément important mais comme c'est souvent la première impression, il faudrait corrigé les fautes :>. Enfin, je serais pour rajouter une partie Combat dans le règlement, histoire d'au moins clarifier le fait que les combats se font en auto-gestion (surveillée par les admins/modo, bien sûr), de même pour les rangs, on pourrait peut-être imaginé juste un classement (genre Chef aka/Kage/Rang SS>Rang S/Sannin>Rang A/Anbu>Rang B/Juunin>Rang C/Chuunin>Rang D/Genin, avec des modifs selon la présentation \o). Pour le contexte, si besoin est l'étoffer un peu, j'aimerais bien pouvoir proposer quelques modifs dessus =D.

Deuxième truc, ce serait au niveau des groupes. Je pense que l'on pourrait en supprimer une moitié : un seul groupe par faction, avec le chef de faction modérateur du groupe (et du forum de sa faction, tant qu'on y est).

Pas d'autres idées dans l'immédiat, et j'ai super mal formaté ce post, mais l'idée est là \o.



Edit : Voilà une petite proposition de règles RP rédigée vite fait \o
Spoiler:

Tous les clans du manga sont ici disponibles, en respectant leurs affiliations respectives. Il est possible de créer un clan en restant raisonnable. Les personnages de la famille directe des protagonistes du manga sont déconseillés, mais un vague lien de parenté est autorisé (Pas de fils de Naruto, par exemple.)

Les restrictions sur les clans sont les suivantes :
Uchiwa : Fermé (à titre d'exemple ^-^)


Dernière édition par Fei le Mar 14 Aoû - 9:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Uchiwa
Hachibi no Jinchuuriki

Hachibi no Jinchuuriki
Shunsui Uchiwa


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Bijuu, Dojutsu
Rang: S
Niveau de votre ninja:
Des suggestions, on veut des suggestions ! Left_bar_bleue65/100Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions, on veut des suggestions !   Des suggestions, on veut des suggestions ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:46

Je suis du même avis pour la plupart des suggestions faites.

A part peut-être les rangs. Par exemple le "Sannin" est une notion assez floue puisqu'il y eu un Sannin qui était Kage. De plus dans le manga c'était un titre donné uniquement à trois ninjas de Konoha, d'où "San" = 3 et le "nin" de "ninja". Peut-être créer un titre qui sera équivalant à "Sannin" mais qui sera plus de niveau internationale et que seul un chef aka/kage pourrait attribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Uchiwa
Genin de konoha
Genin de konoha
Kaoru Uchiwa


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Sharingan
Rang: D
Niveau de votre ninja:
Des suggestions, on veut des suggestions ! Left_bar_bleue20/100Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions, on veut des suggestions !   Des suggestions, on veut des suggestions ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:27

Il faudrait un Bingo Book et une partie demande de RP.
L'histoire du forum pourrait être aussi déplacée pour aller avec le Règlement dans un Post-It histoire de pas avoir deux trucs comme ça.
Sinon je crois que à peu près tout à été dit... Ah, et il faudrais bientôt fermer le clan Uchiwa histoire qu'il n'y ait pas que ça et de mettre les Clans ce serait pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Uchiwa
Raikage/Prophète/Fonda
Raikage/Prophète/Fonda
Light Uchiwa


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mangekyou sharingan eternel, Meiton
Rang: S+
Niveau de votre ninja:
Des suggestions, on veut des suggestions ! Left_bar_bleue85/100Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions, on veut des suggestions !   Des suggestions, on veut des suggestions ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:09

Je suis d'accord , Fei je te propose de faire sa. Comme je suis en vac et que j'ai accès que très rarement sur l'ordi. J'attend ta réponse. Je te lasse aussi valider les bonnes présentations. Je te mets admin pour arranger tous sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.lebonforum.com
Fei
Shininme no Rikudō | Maître de l'Akatsuki
Shininme no Rikudō | Maître de l'Akatsuki
Fei


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Rinnegan
Rang: S
Niveau de votre ninja:
Des suggestions, on veut des suggestions ! Left_bar_bleue70/100Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions, on veut des suggestions !   Des suggestions, on veut des suggestions ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:07

Je n'ai pas particulièrement le temps d'administrer étoo, mais je peux probablement tenter de dépanner cette semaine \o.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Uchiwa
Genin de konoha
Genin de konoha
Kaoru Uchiwa


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Sharingan
Rang: D
Niveau de votre ninja:
Des suggestions, on veut des suggestions ! Left_bar_bleue20/100Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions, on veut des suggestions !   Des suggestions, on veut des suggestions ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:51

Il faudrait peut-être aussi régler les affinitées...
Par exemple si tu es Genin, logiquement tu n'en as qu'une seule mais tu peux en avoir plusieurs plus tard.
(A part pour le Rinnegan)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Uchiwa
Hachibi no Jinchuuriki

Hachibi no Jinchuuriki
Shunsui Uchiwa


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Bijuu, Dojutsu
Rang: S
Niveau de votre ninja:
Des suggestions, on veut des suggestions ! Left_bar_bleue65/100Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions, on veut des suggestions !   Des suggestions, on veut des suggestions ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:46

Ah, et dans la partie FT, ce serait bien un sous forum "validés" non ? Je ne sais pas. Je suggère juste, je ne sais pas moi-même si c'est une bonne idée ou pas.

Ou aussi rajouter des sous forums dans la partie FT (voir prés ?) un classement par groupe (Konoha, Kiri, Kumo, Iwa, Suna, Akatsuki, Nukenin, etc.) mais peut-être quand y'aura plus de monde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Uchiwa
Hachibi no Jinchuuriki

Hachibi no Jinchuuriki
Shunsui Uchiwa


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Bijuu, Dojutsu
Rang: S
Niveau de votre ninja:
Des suggestions, on veut des suggestions ! Left_bar_bleue65/100Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions, on veut des suggestions !   Des suggestions, on veut des suggestions ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:45

Désolé du double poste, mais un nouveau truc m'est venu en tête ^^

Uzumaki Naruto, un simple genin qui a battu le chef de l'akatsuki, est aussi fort d'un kage voir même plus. Et il est genin. Lorsque Gaara apparaît dans le manga, il est clairement supérieur à un chuunin, et pourtant il est qu'un simple genin.

Donc en fait, le rang du ninja n'importe pas tellement. L'important, c'est son niveau. En règle général certes le rang détermine le niveau. Mais Kakashi a bien failli être Hokage mais pour x raison il est resté à son rang, mais il a bien été reconnu comme assez puissant pour le titre de Kage.

Il faudrait peut-être alors donner un niveau aux ninjas en fonction de leur personnage ? Et après une fois le niveau attribué on lui donne un rang. Par exemple une personne avec le lvl 10, elle ne pourra être que genin à ce niveau. Mais un lvl 80 pourra choisir n'importe quel rang de genin à anbu (pur exemple pour l'explication) sans pour autant que son rang détermine la puissance de son personnage.

Et quand on aura un certain quota de HL (= Haut Level) dés la présentation sur le forum, peut-être fermé cette possibilité d'être HL à la présentation ? Parce que si on finit à 60membres avec 50 qui sont au top niveau dés le départ, les rps seront un peu tous pareil et il n'y aura pas vraiment la possibilité d'avoir des ninjas évoluant et des ninjas faisant évoluer les autres puisque tout le monde serait déjà bien avancé dés le départ.

Voilà, ça m'est juste venu en tête en revoyant l'OAV Naruto vs Konohamaru pour l'examen chûnin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Uchiwa
Raikage/Prophète/Fonda
Raikage/Prophète/Fonda
Light Uchiwa


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mangekyou sharingan eternel, Meiton
Rang: S+
Niveau de votre ninja:
Des suggestions, on veut des suggestions ! Left_bar_bleue85/100Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions, on veut des suggestions !   Des suggestions, on veut des suggestions ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:17

Oui pourquoi pas il faudra y réfléchir. L'oav naruto vs Konohamaru est bien. Si on suit ton idée il faudra un niveau pour accéder à des mode comme le mode Bijuu et ermite ainsi que le sharingan éternel.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.lebonforum.com
Shunsui Uchiwa
Hachibi no Jinchuuriki

Hachibi no Jinchuuriki
Shunsui Uchiwa


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Bijuu, Dojutsu
Rang: S
Niveau de votre ninja:
Des suggestions, on veut des suggestions ! Left_bar_bleue65/100Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions, on veut des suggestions !   Des suggestions, on veut des suggestions ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:58

Ah, aussi il y a un autre problème que je ne sais pas comment on règle. Il y a des images ou des liens qui s'affichent pas car on est pas admin. Exemple :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Light Uchiwa
Raikage/Prophète/Fonda
Raikage/Prophète/Fonda
Light Uchiwa


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mangekyou sharingan eternel, Meiton
Rang: S+
Niveau de votre ninja:
Des suggestions, on veut des suggestions ! Left_bar_bleue85/100Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions, on veut des suggestions !   Des suggestions, on veut des suggestions ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:02

C'est normal je n'es pas activé les images visible par les membres. J'arrangerai sa quand je serais sur mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.lebonforum.com
Kazuhiko Kagami

Kazuhiko Kagami


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Kekkei Tôta
Rang: S+
Niveau de votre ninja:
Des suggestions, on veut des suggestions ! Left_bar_bleue1/1Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions, on veut des suggestions !   Des suggestions, on veut des suggestions ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:50

Sur ma FT (enfin, celle de Shunsui xD), avant les images sont visibles et maintenant elles ne le sont plus :X

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Light Uchiwa
Raikage/Prophète/Fonda
Raikage/Prophète/Fonda
Light Uchiwa


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mangekyou sharingan eternel, Meiton
Rang: S+
Niveau de votre ninja:
Des suggestions, on veut des suggestions ! Left_bar_bleue85/100Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions, on veut des suggestions !   Des suggestions, on veut des suggestions ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:12

Petit oublie de ma part j'arrache sa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.lebonforum.com
Kazuhiko Kagami

Kazuhiko Kagami


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Kekkei Tôta
Rang: S+
Niveau de votre ninja:
Des suggestions, on veut des suggestions ! Left_bar_bleue1/1Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions, on veut des suggestions !   Des suggestions, on veut des suggestions ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des suggestions, on veut des suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions, on veut des suggestions !   Des suggestions, on veut des suggestions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des suggestions, on veut des suggestions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto destiny :: Le parchemin des admins :: Administration et autres mondanitées :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: