Kazuhiko Kagami
Messages : 17 Date d'inscription : 28/08/2012
†Votre ninja† Pouvoir spécial:: Kekkei Tôta Rang: S+ Niveau de votre ninja: (1/1)
| Sujet: Techniques de Kagami Jeu 30 Aoû - 16:39 | |
| Nom : Kazuhiko Prénom : Kagami Age : 26ans Village : Iwa Grade : Tsuchikage Armes: Arsenal ninja Affinité : Doton Autres Affinités : Fûton & Katon Kekkei Tôta : Jinton Techniques Inclassables - Nom : Changement de Nature Chakra
Description : Cette technique consiste simplement à changer son chakra en une nature particulière. De plus le chakra peut aussi envelopper des armes qui causent ainsi de plus grands dégâts et peut même transpercer la roche ou des arbres. Si on change la nature du chakra, l'arme peut-être enveloppé de flammes ou de vent. Les effets peuvent changer en fonction de la nature de chakra : plus solide avec la terre, plus tranchante avec le vent, brûlante avec le feu, etc.
- Nom : Kage Bunshin no Jutsu
Description : Cette technique permet de créer un clone de soit-même qui a une conscience et qui est aussi capabler de lancer des jutsus. Néanmoins au moindre choc il disparaît. Sa forme supérieure est le Tajû Kage Bunshin no Jutsu.
- Nom : Invisibilité
Description : Il maîtrise la technique de camouflage à la perfection tout comme de l'homme dont il tient cette technique. Il est capable de devenir entièrement invisible et de cacher son chakra entièrement même au plus grand ninja sensoriel. Cette technique est si parfaite qu'elle lui a valu le surnom de "Second Homme Invisible".
- Nom : Dédoublement
Description : Cette technique permet de créer un seul clone de soit même et ce sans mudra. Il est donc très difficile de faire la différence entre le clone et l'utilisateur. Elle permet ainsi d'échapper à une attaque. Néanmoins elle divise la réserve par deux chacun disposant de la moitié, et donc rend l'utilisateur plus vulnérable. Le clone ne disparait pas si on le touche, il faudra le tuer comme on tuerait une personne normale.
Techniques Sensorielles - Nom : Détection du Chakra
Description : Elle permet de détecter le chakra d'une personne et ce jusqu'à quelques kilomètres. Kagami possède les même capacités sensorielles que la personne dont il apprit cette technique : Mû.
- Nom : Lecture de chakra.
Description : Cette technique permet de savoir si le chakra d'une personne est perturbé. Si c'est le cas cela signifie qu'elle est sous l'emprise d'un genjutsu. Elle permet de connaître les affinités de son adversaire, sa réserve, mais aussi la mentalité : froid/chaud (sasuke/naruto). Cela permet aussi de dire si une personne ment ou non.
- Nom : Kekkai
Description : Créer une sphère tout autour de l'utilisateur qui s'étend sur plusieurs mètres et permet ainsi de sentir toute personne pénétrant la sphère.
Techniques Doton - Nom : Iwa Bunshin no Jutsu
Description : Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même constituée de terre/boue. Le clone peut alors parler, se déplacer etc... Néanmoins au moindre coup il redevient un simple tas de terre/boue mais au lieu de disparaître il peut immobiliser le membre attrapé.
- Nom : Dochuu Eigyo no Jutsu
Description : Permet de se cacher dans le sol, et s’y mouvoir pour se retrouver proche de son adversaire. La façon dont l’utilisateur bouge dans le sol est assez mystérieuse car elle ne semble pas déplacer la roche. Tel un poisson dans l’eau, le ninja est libre de tous ses mouvements.
- Nom : Arijigoku no Jutsu
Description : Un petit tourbillon de boue se forme sous les pieds de l’ennemi qui va s'agrandir et l'emmener dans les profondeurs de la terre.
- Nom : Doryuu Dango no Jutsu
Description : D’un puissant coup au sol le shinobi soulève un énorme rocher. Rocher qu’il lancera sur son ennemi pour l’écraser, très efficace sauf si l'adversaire est un expert en taijutsu.
- Nom : Doryuu Heki no Jutsu
Description : Le ninja crache de la boue créée avec son propre chakra à ses pieds. Cette boue prendra alors la forme d’un gigantesque mur de terre protégeant l’utilisateur des plus puissantes attaques. D’ailleurs l’utilisateur a deux option, se percher sur le mur, ou se cacher derrière.
- Nom : Doryuu Jouheki no Jutsu
Description : Cette technique fait apparaître sous les pieds de l’utilisateur, un énorme rempart de terre dont il peut moduler la forme à sa guise, en augmentant la quantité de terre avec son chakra. La forme du rempart peut varier en fonction de l’imagination de l’utilisateur, et peut radicalement transformer un paysage.
- Nom : Kekkai Doru Domu no Jutsu
Description : Un dôme de terre se forme autour de/des ennemis pour les y enfermer. Une fois à l’intérieur, le dôme absorbe le chakra des prisonniers pour le donner à l’utilisateur de la technique. Si le dôme est attaqué de l’intérieur, il se reforme immédiatement. Une attaque puissante de taijutsu est donc nécessaire pour briser ce jutsu.
- Nom : Doryuu Taiga no Jutsu
Description : L’utilisateur, avec avoir composé les signes, fait apparaitre un fleuve de boue emportant l’ennemi et l’empêchant donc toute défense dût au déséquilibre.
- Nom : DoryuuDan no Jutsu
Description : Cette technique s’utilise avec le Doryuu Taiga. En effet, du fleuve de boue jaillira une tête de dragon crachant des boules inflammables plus ou moins grosses de boues sur l’opposant coincé dans le fleuve.
- Nom : Yomi Numa no Jutsu
Description : Ce jutsu transforme le sol sous l’ennemi en un véritable marécage, empêchant ainsi l'adversaire de se mouvoir. Plus le chakra utilisé est important et plus se marécage sera grand.
- Nom : Doryuu Katsu no Jutsu
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu doton pour écarter le sol et ainsi passer outre un quelconque obstacle.
- Nom : Chidou Kaku no Jutsu
Description : Technique de soulèvement de terre de cinq mètres environ. Ça permet de pouvoir surprendre l'adversaire généralement ou de le gêner dans un jutsu, mais ça peut bien avoir toute autre utilité. Cette technique peut aussi être inversée, c'est à dire un écroulement complet du terrain. Une part du sol descend de plusieurs mètres, un rectangle d'environ vingt mètres de longueur sur dix de largeur s'effondre.
- Nom : Hanridoryuuki no Jutsu
Description : Technique de défense de Doton, cette fois, elle permet de créer une plate-forme de plusieurs dizaines de mètres de longueur, largeur et hauteur. Elle ne peut-être brisée que par un sort assez puissant et découpant comme le chidori ou rasengan, sinon, il faut soit contourner et perdre du temps, soit laisser l'ennemi s'échapper. Très coûteuse en chakra de part sa très grande défense.
- Nom : Golem
Description : Cette technique permet de créer un golem de pierre dont la taille diffère de la quantité de chakra utilisée. Elle peut donc avoir une taille très importante pour protéger ou écraser un groupe de personne.
- Nom : Kurogane Karada no Jutsu
Description : La peau de l'utilisateur se durcit et devient impénétrable à toute attaque, taijutsu ou ninjutsu.
- Nom : Kengan no Jutsu
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de transformer son avant bras en roche pour que le coup soit plus fort.
- Nom : Kajûgan no Jutsu
Description : Cette technique, qui a pour principe d'alourdissement (de la masse), et peut avoir plusieurs effets. Elle peut être utilisée pour immobiliser l'adversaire en l'enfonçant dans le sol. Elle permet de transformer les objets et les clones en pierre afin de les détruire ou pour d'autres raisons. Elle peut aussi alourdir une attaque et ainsi la rendre plus puissante, destructrice.
- Nom : Chô Kajûgan no Jutsu
Description : Cette technique est la version supérieur du "Kajûgan no Jutsu" qui permet d'alourdir considérablement une masse et pouvant rendre ainsi des techniques beaucoup plus puissante comme "Kengan no Jutsu".
- Nom : Keijûgan no Jutsu
Description : Technique d'allègement permettant de réduire la masse de bien des objets. Cette technique fonctionne généralement bien contre les ninjutsu consistants, tel que le Doton ou le sable de Gaara. Il est donc impossible de réduire la masse d'une technique de Katon/Suiton/Raiton/Fuuton, et autres affinités combinées. La réduction de cette masse peut donc avoir différentes utilités.
- Nom : Chô Keijûgan no Jutsu
Description : Même technique que "Keijûgan no Jutsu" mais en beaucoup plus puissant à tel point qu'on peut soulever une île.
Techniques Fûton - Nom : Daitoppa
Description : Il s'agit d'une technique simple qui crée une rafale brusque mais son ampleur varie considérablement en fonction de l'utilisateur. Si elle est utilisée par un ninja supérieur, la bourrasque a la puissance d'abattre des arbres ou de souffler tout sur son passage.
- Nom : Reppushou
Description : Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
- Nom : Shinkûha
Description : Cette technique créée une lame de vent qui va trancher tout ce qu'elle touche. Cette lame est très grande, et elle peut s'allonger horizontalement avant de partir par un mouvements de corps latéral. Elle est de même extrêmement rapide.
- Nom : Shinkû Gyoku
Description : L'utilisateur utilise son chakra de type Fuuton pour créer des balles de vent. Ces balles sont de forces égales aux balles d'un pistolet. Elles peuvent donc enfoncer la pierre, blesser gravement l'ennemi voir le tuer si une des balles arrive au coeur. Celles ci sont donc rapides et puissantes.
- Nom : Shinkû Dai Gyoku
Description : Après quelques mudras, l'utilisateur envoie une grosse boule de vent ressemblant un peu au Goukakyuu no Jutsu en version fûton.
- Nom : Atsugai
Description : Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement.
- Nom : Kazekiri
Description : L'utilisateur utilise le fuuton pour créer une lame de vent très puissante qui tranche tout sur son passage.
Techniques Katon - Nom : Endan no Jutsu
Description : Kagami lance une boule de flammes à son adversaire. Jiraya s'en servit contre Konan lors de leur affrontement à Ame.
- Nom : Dai Endan no Jutsu
Description : Kagami lance une grande boule de flammes à son adversaire, d'une puissance supérieure à sa technique Katon Endan. Jiraya utilisa cette technique contre Pain.
- Nom : Karyuu Endan
Description : Ll'utilisateur inspire une énorme quantité d'air dans ses poumons et de le recracher en un puissant jet de flammes.
- Nom : Karyuudan no Jutsu
Description : Le Ninja usant de ce Jutsu est en mesure de craché de petites boules enflammées allant à une vitesse folle. Ce jutsu peut être utilisé avec la technique Doton DoryuuDan no Jutsu.
- Nom : Haisekishou
Description : L'utilisateur crache un géant nuage de cendre et de braises encore chaudes. Il ne suffira que d'une étincelle pour provoquer l'explosion et peut également causer de graves brûlures.
Techniques Jinton - Nom : Lévitation
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de léviter. Cette technique allège le poids de l'utilisateur ou des personnes/objets en contact avec l'utilisateur, ainsi elle permet même de faire voler une île. L'inconvénient est que les coups portés perdent tout leur poids et donc toute leur efficacité.
- Nom : Genkai Hakuri no Jutsu
Description : Le Lanceur crée un cube de poussière apparemment plus dur que la roche, à partir de ses mains. Ce dernier grandit, la cible et tout ce qui est dans le cube est désassemblé au niveau moléculaire.
- Nom : Oodama Genkai Hakuri no Jutsu
Description : Version plus puissante du Genkaï Hakuri. Le lanceur lance son sort son forme de missile pyramide qui a une grande portée de frappe. Le soucis étant qu'elle a une plus grande portée aussi et donc risque de causer aisément des dégâts aux alentours, c'est pour cela qu'il est préférable de l'utiliser dans les airs et à part du groupe.
- Nom : Genkai Kakuri no Jutsu
Description : Technique très puissante qui consiste à envoyer un Rayon Jinton de 2 mètres de diamètre sur l'adversaire pouvant rapidement l'anéantir.
Techniques de Genjutsu - Nom : Magen - Narakumi no Jutsu
Description : Cette technique d’illusion montre à l’adversaire une vision horrible d’une réalité qu’il ne souhaite pas voir. Cependant, l’utilisateur doit bien connaitre sa cible, car c’est lui qui va définir le degré d’horreur et l’illusion qu’il va lui infliger. Kakashi utilise cette technique face à Sakura, il lui montre une vision de Sasuke en train de mourir devant elle, ce qui ne manque pas de la faire hurler d’horreur et perdre connaissance.
- Nom : Kasumi Juusha no Jutsu
Description : Cette technique consiste à créer des clones immatériels en quantité suffisante pour que l’ennemi ne puisse pas avoir le temps de s’apercevoir de la supercherie, et qu’il ait le temps de se camoufler en conséquence pour pouvoir porter la véritable attaque. Cette technique génère donc des illusions qui servent surtout de diversion. Une personne réelle qui chercherait à frapper ces clones passerait simplement au travers.
- Nom : Magen - Kokoni Arazu no Jutsu
Description : Cette technique d’illusion est capable de transformer l’apparence d’un objet ou du décor. L’illusion est collective, et dure aussi longtemps que l’utilisateur le veux ou le peux. Par exemple, Kotetsu l’utilise à l’académie des Ninjas pour modifier le numéro de la salle de test.
- Nom : Kori Shinchuu no Jutsu
Description : Cette technique est une illusion, faisant croire à l’adversaire qu’il marche encore et encore alors qu’en fait, il tourne en rond. L’utilité de cette technique ? Récupérer des forces et mettre une stratégie au point pendant que les personnes prises dans le Genjutsu se fatiguent en marchant ou en courant.
- Nom : Nehan Shouja no Jutsu
Description : Cette technique d’illusion consiste à plonger toute personne autour de l’utilisateur dans un profond sommeil. Pendant son exécution, des plumes semblent tomber du ciel, accélérant le processus d’hypnose. La technique demande un certain temps à se mettre en place, ce qui laisse le temps à des Ninjas expérimentés et peu réceptifs pour dissiper l’illusion eux-mêmes.
Kuchiyose : Oiseaux - Nom : Tori
Description : Ce n'est pas une invocation à proprement parler. Kagami invoque un petit oiseau qui va se charger de communiquer avec tout les oiseaux environnement, très pratique pour savoir ce qui se passe autour de nous.
- Nom : Taka
Description : Cet aigle peut être un support aérien puisqu'il peut transporter plusieurs, sa fonction principale est le transport.
- Nom : Takamaru
Description : Un aigle simple mais des plus rapides qui a comme fonction messager.
- Nom : Tobimaru
Description : Un aigle simple qui a pour simple but de transporter un message.
- Nom : Sora
Description : Un hibou qui ne possède aucune technique offensive. Il est capable de sentir les chakra sur 1 voir 2km et ce sur 360°, il a donc une fonction de surveillance. Il peut lancer aussi des techniques de genjutsu.
- Nom : Shigure
Description : Un hibou messager, rien de plus rien de moins.
- Nom : Raijin
Description : Un oiseau au bec allongé dont les battements d'ailes génère des éclairs et son cri ressemble à rayon laser fait de foudre. Ne peut être invoqué en même temps qu'une autre invocation.
- Nom : Suzaku
Description : Ressemblant au phénix, c'est un oiseau de flamme capable de cracher des jets de laves. Ne peut être invoqué en même temps qu'une autre invocation.
- Nom : Fûjin
Description : Un oiseau bleu magnifique qui peut geler les surfaces avec ses ailes et générer un rayon laser de glace avec son cri. Ne peut être invoqué en même temps qu'une autre invocation.
| |
|
Kazuhiko Kagami
Messages : 17 Date d'inscription : 28/08/2012
†Votre ninja† Pouvoir spécial:: Kekkei Tôta Rang: S+ Niveau de votre ninja: (1/1)
| Sujet: Re: Techniques de Kagami Ven 31 Aoû - 18:35 | |
| J'en ai chier pour les images mais ça valait le coup xD ça fait plus joli ^^ Fiche Terminée | |
|
Light Uchiwa Raikage/Prophète/Fonda
Messages : 128 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon bureau
†Votre ninja† Pouvoir spécial:: Mangekyou sharingan eternel, Meiton Rang: S+ Niveau de votre ninja: (85/100)
| Sujet: Re: Techniques de Kagami Sam 1 Sep - 6:28 | |
| Ouai j'ai vu. Surtout pour Artikodin de Pokémon xD. Validé ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques de Kagami | |
| |
|