Naruto destiny
Naruto destiny
Naruto destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto destiny

L'heure des révélations a sonnée. Naruto est mort en laissant derrière lui son bijûu. L'akatsuki se reforme et une nouvelle organisation voit le jour. Quel clan allez vous choisir? En tout cas on se revera sur le champ de bataille.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les technique d'un sombre présage. (en cour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Eien no Mangekyou Sharingan
Rang: SS
Niveau de votre ninja:
Les technique d'un sombre présage. (en cour) Left_bar_bleue1/1Les technique d'un sombre présage. (en cour) Empty_bar_bleue  (1/1)

Les technique d'un sombre présage. (en cour) Empty
MessageSujet: Les technique d'un sombre présage. (en cour)   Les technique d'un sombre présage. (en cour) Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:28

Nom : Uchiwa
Prénom : Sasuke
Age : 17
Village : Aucun
Grade : SS
Armes:Épée de Kusanagi
Affinité ( katon,suiton,raiton...): Katon
Affinité secondaire : Raiton
Pouvoir héréditaire: Sharingan

Techniques:
[center]
Katon

Katon - Technique suprême de la boule de feu — rang C

Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa. Sasuke l'apprend vers l'âge de 6 ou 7 ans.


Katon - Technique de la balsamine — rang C

Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des boules de feu en forme de pétales. Il y cache parfois des shurikens pour la rendre plus efficace.


Katon - Le feu du dragon — rang C

Technique qui produit un puissant souffle de feu capable de se propager le long d'un fil entravant l'adversaire.

Katon - Le feu du dragon suprême— rang B

Technique consistant à produire plusieurs boules de feu ayant chacune une forme de tête de Kirin. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement. Cette technique sert également à créer un courant d'air chaud ascendant permettant la formation rapide de cumulonimbus en vue d'utiliser la technique « Kirin ».

Raiton

Les mille oiseaux - rang A

Technique créée et enseignée par Kakashi qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte un éclair de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de mille oiseaux. Cette technique est également surnommée Raikiri (« L'éclair Pourfendeur ») car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle. À treize ans Sasuke pouvait l'utiliser deux fois par jour ; il peut maintenant l'utiliser bien plus.


Le flux des mille oiseaux — rang A

Il s'agit ni plus ni moins d'un Chidori global émanant de tout le corps de Sasuke, lui permettant de repousser des projectiles et autres attaques adverses, tout en infligeant une lourde décharge électrique aux ennemis se trouvant dans son champ d'action.

L'épée de Kusanagi - Katana des mille oiseaux — rang B

Sasuke envoie dans la lame de son katana un chidori la rendant capable de trancher n'importe quoi. Les armes classiques en métal ne peuvent rivaliser contre cette technique et se brisent instantanément au contact de la lame. De plus, si Sasuke blesse son adversaire avec cette lame, l'électricité qui parcourt la lame engourdit le corps de ce dernier, donnant à Sasuke un avantage certain pour attaquer.

* La lance acérée des mille oiseaux — rang A

Sasuke sculpte son chakra d'affinité raiton (« Art d'utiliser la foudre ») pour transformer son Chidori en une grande lance extensible ayant une portée de 5 m.

Les senbons des mille oiseaux — rang A

Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en une multitude de senbons permettant d'attaquer à distance tout en gardant les propriétés du Chidori.

La girafe — rang S

Cette technique consiste en un premier temps à échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair ayant la forme d'une tête de Qilin.
Cette technique, de rang S, est très puissante et quasi-imparable du fait de sa vitesse extrême. Sasuke l'utilisera contre Itachi qui la contrera grâce à son invocation divine « Susanô ».

Enton

Enton - Auxiliaires de feu noir (ou Feu Céleste dans l'anime)
Sasuke fait un bouclier composé des flammes noires d'Amaterasu. Des pointes de feu viennent à la rencontre des coups portés au bouclier.

Sharingan

Sharingan

Technique d'œil (dōjutsu) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de copier des techniques de ninjutsu, taijutsu et genjutsu (mais pas les techniques utilisant une nature du chakra qu'il ne possède pas ou un don héréditaire). Le Sharingan ayant 3 virgule permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé sous forme d'illusion et également regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.

# Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan
Les technique d'un sombre présage. (en cour) 55693354873SasukenewsharinganbyJManuelC
Du fait de la mort d'Itachi, Sasuke peut utiliser cette version très évoluée du Sharingan, qu'il ne maîtrisera cependant pas tout de suite. Il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes (décrites ci-dessous). Les limites du Mangekyō Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra, et affecte la vision de son utilisateur.
Chez Sasuke, le Mangekyō Sharingan ressemble à un atome.

# Les arcanes lunaires
Les technique d'un sombre présage. (en cour) Sasuke17
Première technique du Mangekyō Sharingan, associée à l'œil droit chez Sasuke[52], cette illusion (genjutsu) est extrêmement dangereuse ; il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyō Sharingan peut contrer cette technique ; cependant, Sasuke réussit à le briser avec un simple Sharingan en y associant la puissance du niveau 2 du Sceau Maudit du Ciel d'Orochimaru[53]). Elle plonge la victime dans le monde chaotique des « arcanes lunaires » où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette à torturer physiquement et mentalement durant 72 heures (dans l'esprit de la victime, équivalent à 1 seconde dans le monde réel). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé cette illusion, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).


La lumière céleste
Les technique d'un sombre présage. (en cour) Sasuke18
Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyō Sharingan d'Itachi et de Sasuke, associée à l'œil gauche chez Sasuke. Comme le trou noir de Kakashi. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur ; la technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur leur passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ne maîtrise le feu avec le dōjutsu. Elle coûte énormément de chakra et l'utiliser est particulièrement néfaste pour l'acuité visuelle de l'utilisateur.

Le cage thoracique du Susanô de Sasuke
Les technique d'un sombre présage. (en cour) Sasuke16
Cette forme de Susanô est une forme faite pour se défendre. Sasuke à trouvait le moyen de rendre encore plus forte sa défense, il lance un Amateratsu dessus se qu'y crée une cage thoracique de feu noir.

Susano incomplet
Les technique d'un sombre présage. (en cour) 3759214222923050804430759590641031761737775n
Cette forme est faite pour attaquer et se défendre, il crée une épée de chakra pour attaquer. Son chakra est tellement sombre qu'il dépasse de loin la marque maudite.

Susano forme complète
Les technique d'un sombre présage. (en cour) Sasuke15
Lorsque Sasuke affronta Danzô Shimura, son Susanô évolua devenant un humanoïde en armure portant une arbalète, ce qui lui permit de tirer des flèches à très grande vitesse, cette arbalète lui sert aussi de bouclier. Enfin, sa transformation dite « parfaite » est assez semblable en apparence à celle d'Itachi, avec une épée-gourde similaire à l’Épée de Totsuka en terme d'apparence (les pouvoirs de scellement en moins) et un bouclier plus petit et moins flamboyant que le Miroir de Yata. Néanmoins, son aperçu en combat fut interrompue par un affaiblissement complet de son Mangekyô Sharingan, induisant le début de sa cécité.

Eien no Mangekyô Sharingan
Les technique d'un sombre présage. (en cour) 538606MangekyoSharinganEterneldeSasuke
Le Eien no Mangekyô Sharingan est obtenu par une greffe de Mangekyô Sharingan entre deux membres d'une même famille. Le Mangekyô Sharingan rend son utilisateur aveugle à force de solliciter ce dôjutsu particulier, mais une greffe d'yeux entre deux membres d'une même famille peut permettre de palier à ce problème, octroyant à son bénéficiaire un Mangekyô Sharingan ne causant plus la cécité.

Susano mode final
Les technique d'un sombre présage. (en cour) Sasuke14
Il demanda ensuite les yeux d'Itachi que Madara lui implanta, après un certain temps Sasuke en eut assez d'attendre et tua Zetsu blanc, qui essayait de l'empêcher de sortir, avec un sabre fait de flammes d'Amaterasu ce qui consumma Zetsu. On vit alors que le Susanô de Sasuke avait en quelque sorte subit une évolution d'un niveau supérieur, bien au délà de tous ses anciens Susanô.
Celui de Sasuke possède désormais une épée semblable à celle d'Itachi mais faite de flammes d'Amaterasu, un bouclier impressionnant et gigantesque de couleur claire et une boule noir inquiétante contenant des flammes noires, son Susanô est de couleur claire.
Après s'être échappé du repaire et avoir marché très longtemps, il rencontra une troupe de Zetsu venue pour l'arrêter. Il testa encore une fois ses yeux et détruisit la troupe en un instant avec des Sambons de Susanô faits en flammes d'Amaterasu. Susanô tint également dans une de ses mains un grosse flamme d'Amaterasu.


Revenir en haut Aller en bas
 
Les technique d'un sombre présage. (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelle techniques (en cour)
» Modéle de fiche technique
» Fiche Technique : Harribel
» Fiche Technique d'Akira Masashi
» Fiche Technique de Himiko Senju en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto destiny :: Votre fiche d'identité :: Votre fiche technique-
Sauter vers: