Naruto destiny
Naruto destiny
Naruto destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto destiny

L'heure des révélations a sonnée. Naruto est mort en laissant derrière lui son bijûu. L'akatsuki se reforme et une nouvelle organisation voit le jour. Quel clan allez vous choisir? En tout cas on se revera sur le champ de bataille.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Himiko Senju débarque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senju Himiko

Senju Himiko


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mokuton
Rang: Juunin
Niveau de votre ninja:
Himiko Senju débarque Left_bar_bleue1/1Himiko Senju débarque Empty_bar_bleue  (1/1)

Himiko Senju débarque Empty
MessageSujet: Himiko Senju débarque   Himiko Senju débarque Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:45

Senju Himiko

Himiko Senju débarque Prez_h10

__________________________________


Nom: Senju
Pénom: Himiko
Surnom: La princesse des bois
Age : 17
Clan : Senju
Village: Konoha
Grade: juunin
Groupe: ninja de konoha
Affinité (katon,suiton,raiton...): Suiton-doton
Spécialité (Bijûu,épée légendaire,autres) : Mokuton



Description physique

Bien le bonjour ou bonsoir à vous qui lisez ma présentation, comme l'indique l'ordre donné par ce codage je vais commencer par le physique de Himiko. Dit comme ça le mec qui a créé la fiche passe légèrement pour un pervers désolé x). Comme on peut assez vite le deviner cette kunoichi est une descendante du clan Senju de Konoha no kuni, aujourd'hui âgée de dix sept ans celle ci mesure environ un mètre soixante six pour un certains poids raisonnable "sa se dit pas ce genre de chose!". Ses cheveux long et noir ne sont pas sans rappeler ceux de son légendaire ancêtre Hashirama Senju, et elle le maudit chaque matin lorsque le moment vient de coiffer cette tignasse. La couleur sombre de sa belle chevelure fait ressortir les yeux bleu d'Himiko, il s'agit d'un bleu foncé rappelant la mer et donnant à ceux qui la regarde droit dans les yeux de s'y baigner.

Sa peau est douce et rend ainsi son visage des plus agréable même lorsqu'elle enfile son piercing au niveau de sa lèvre inférieur. En descendant le regarde de seulement quelques centimètres on peut apercevoir le grand col de sa veste de ninja, reçu lors de son passage au grade de chuunin elle ne l'a plus jamais quitté. Elle n'a rien de spéciale à vrai dire, celle ci est verte comme toute les autres et fait légèrement ressortir sa poitrine comme pour toute les filles possédantes des poitrines aussi généreuses que la sienne. En dessous de cette veste, Himiko porte un maillot à manche longue de couleur bleu foncé voir noir même avec sur l'épaule droite le logo du clan Uzumaki. Ses mains sont camouflés par des mitaines de la même couleur que son simple maillot et ne laissent apparaître que l'extrémité de ses doigts ainsi que son vernis de couleur identique à ses yeux.

Autour de sa taille la jeune et jolie Senju porte une ceinture avec un petit fourreau à l'arrière, cela lui sert pour ses missions à l'extérieur afin de transporter sa lame, des parchemins ou encore d'autres armes. Son pantalon réglementaire est le même que les autres shinobi et de couleur identique à son maillot lui aussi, on peut apercevoir quelques bandages et pochettes servant à ranger du matériel ainsi que le bandeau frontal de Himiko qui est accroché autour de sa cuisse droite. Les chaussures ne font pas exceptions aux lois des shinobis et la jeune fille qui aimerait portant pouvoir en mettre d'autre, se plie au règlement et porte donc les mêmes chaussures réglementaires que les autres enfin tout du moins les jours ou elle est de service après chez elle c'est autre chose. Voilà ce qui conclus donc la petite description physique de Himiko Senju, passons à la suite!

Description moral

Cette partie de la fiche je le trouve toujours un peu spécial voir même étrange mais bon quand faut y aller et bien y faut y aller!La morale est la partie la plus complexe d'un être humain, beaucoup de choses peuvent venir faire varier celui ci ou encore le changer du tout au tout, le passé de la personne, la douleur que l'on lui fait ou encore les sentiments ou un moment traumatisant et vice versa. Comme tout le monde Himiko eut à se confronter à ce genre de problèmes elle aussi, en même temps lorsque vous êtes une descendante du clan Senju il est sûr que vous avez la pression. Beaucoup d'entre vous penserez qu'au contraire elle avait la belle vie mais imaginez un peu ce que celle ci ressentait lorsque l'on lui infligeait une tension immense sur les épaules et cela tout les jours. Elle était écrasé par la réputation de ses ancêtres et des gens autour d'elle qui la poussait pour qu'elle aussi devienne une puissante Senju et ils appelaient cela "la fierté du clan".

S'était pourtant ce genre de chose qui avait poussé Madara à agir de façon répugnante par le passé et cela il ne faut pas l'oublier. En tout cas Himiko elle ne l'oublia jamais et continuer de grandir paisiblement tout en apprenant à gérer cette pression constante afin d'en faire sa force. Comment cela est il bénéfique? Pour maîtriser une telle pression il faut du sang froid, une volonté à tout épreuve et une capacité d'adaptation hors du commun. C'est en résistant que la petite Senju avait obtenu ses qualités précises, plutôt pas mal non pour une kunoichi? Eh oui Senju ou pas lorsque l'on est encore qu'une gamine on a le droit aux idées reçu des garçons de notre âge, disant que les filles ne pourraient jamais être plus fortes que les garçons ou autres genres d’âneries dans ce style. C'est là encore une chose qui énervait la petite dernière du clan, celle ci était déjà du genre hyperactive à l'origine alors ce genre de provocation n'aidait pas vraiment les parents pour calmer leur fille.

Puis un jour la jeune pousse devenait enfin une magnifique fleur, la vie lui avait apprise à mûrir, à encaisser les drames telles que la mort d'un ami ou d'un proche, la violence des combats mais aussi le bonheur d'avoir des gens sur qui compter, ce qu'était la volonté du feu et bien d'autre choses encore qui faisaient désormais d'elle une juunin exemplaire. Himiko venait de réussir à traverser une grosse étape de sa vie et savait alors que désormais se serait à elle de transmettre et de guider de jeunes pousses tout comme l'avait fait son maître pour elle dans sa jeunesse. En suivant ce chemin son ancêtre était devenu Hokage et sûrement l'un des plus puissants d'ailleurs, le moment de protéger le village et de courir après le titre de Hokage sonnait enfin dans l'esprit de la jeune Senju prête à combattre jusqu'au bout!

Votre passée

Bien je vais vous éviter le passage parlant du clan des Senju et des origines de konoha no kuni, je pense que tout le monde ici est au courant de tout cela après tout ou au moins je l'espère....

Himiko est née dans l'enceinte du village, plus précisément à l'hôpital de Konoha no kuni. Sa mère était en réalité la fille caché de Tsunade Senju et son père lui était un shinobi du village décédé quelques mois avant la naissance d'Himiko. En souvenir et respect pour Tsunade, Naruto avait accueillit la jeune mère dans le village et lui avait par la même occasion offert un nouveau toit ainsi que le rang de civil de Konoha no kuni. La seule condition était que le nouveau né s'inscrive à l'académie ninja du village lorsque celui ci serait en âge. La puissance de Tsunade, les techniques de Hashirama et la maîtrise du suiton de son frère laissait à croire que le nouveau Senju allait être un atout de taille pour le village. Quelques mois plus tard Himiko venait au monde et manque de bol pour le Hokage, il s'agissait d'une fille et plutôt énergique en plus de ça. Les années s'écoulèrent rapidement et la petite poupée câlinée par sa mère chaque jour devenait une petite fille jouant au ninja avec ses amis dans le parc pour finalement entrer à l'académie ninja du village et cela pour son plus grand bonheur.

La jeune Senju était une fille qui aimait rire et faire rire les autres mais avec la pression que l'on lui mettait celle ci prenait peu à peu du recul par rapport aux autres pour se concentrer entièrement à ses études. Ses efforts payaient enfin et la jeune Himiko qui avait passée son premier trimestre sans réellement faire parler d'elle, devenait l'une des meilleurs élèves de sa classe obtenant ainsi le nom de génie. Les compliments affluaient certes mais désormais tout les yeux étaient braqués sur elle qui ne pouvait plus se permettre de faire un seul faux pas. Nuit et jour la gamine du clan Senju s'entraînait au ninjutsu, au kenjutsu, au genjutsu et bien d'autres arts enseignés dans son école pour finalement passer l'examen et obtenir le rang de Genin du premier coup. Sa mère était fière d'elle mais ne semblait pas pour autant des plus rassurés, elle voyait en sa fille une futur shinobi qui allait elle aussi mettre sa vie en péril tout au long de sa vie. Malgré ses craintes celle ci préférait ne rien lui dire et continuer à la soutenir pour l'aider à s’épanouir.

Suite à cela elle avait comme le veut le règlement, une unité de trois genins et d'un juunin leur servant de sensei. Les choses sérieuses pouvaient alors enfin débuter pour la gamine qui n'en était plus une aujourd'hui, elle était la seule fille de son unité et voyait bien que cela semblait mettre mal à l'aise ses compagnons mais au fond d'elle, elle s'en fichait royalement. Son sensei lui apprenait alors à maîtriser son affinité de base, le suiton ainsi qu'à travailler en groupe. Tout cela plaisait de plus en plus à Himiko qui en redemandait toujours plus, elle qui était déjà considérée comme un génie à l'académie était devenue le meilleur élément de son unité. Voyant la facilité de la jeune genin à franchir les étapes, son sensei les inscrivait alors à l'examen chuunin tout en se doutant qu'ils ne passeraient pas tout les trois celui ci avec succès. L'équipe une fois inscrite se lançait alors dans l'examen sans jamais rien lâcher, épreuves après épreuves Himiko et l'un de ses compagnons accédaient à la dernière épreuve de l'examen. Tout deux comptaient sur le fait qu'ils combattraient l'un contre l'autre en final.

Malheureusement pour eux, tout ne se passait pas comme prévu et le compagnon de la jeune Senju qui était alors parti combattre un ninja de Kiri no kuni se retrouvait en difficulté. Sans aucunes once de pitié le genin de Kiri no kuni avait alors tué le genin de Konoha no kuni après un combat des plus épiques, certains désiraient arrêter l'examen et d'autres continuer en son honneur. Himiko était l'une de ceux qui souhaitaient continuer en son honneur et donnait alors tout ce qu'elle avait pour arriver en final et se retrouver à son tour face à ce genin de Kiri no kuni. Le combat entre les deux genins étaient d'une violence encore jamais vu, les gens hurlaient dans les tribunes et les kages présents semblaient satisfait du spectacle. Ce fut lors de ce combat que la jeune Senju utilisait sans réellement le faire exprès le mokuton, tuant à son tour son adversaire et vengeant par la même occasion son compagnon. Promu chuunin la jeune Himiko était alors retirée de son unité d'origine pour être envoyé auprès d'un spécialiste qui allait s'occuper d'elle durant trois longues années. L'entraînement avait été des plus extrêmes mais à son retour la jeune fille contrôlait parfaitement le mokuton tout comme son grand père, elle revenait donc au village et passait l'examen des juunins qu'elle réussissait afin de prendre le contrôle de son ancienne unité qui ne possédait plus aucuns membres à l'heure d'aujourd'hui. Le moment était venu de démarrer une nouvelle vie pour la jeune juunin rêvant de devenir Hokage dans l'avenir.

Vous là derrière l'ordi

Surnom: Kimkyun
Âge: curieux x)
Expérience rp: /10 a vous de me le dire
Le code du règlement: Validé
Votre but: évoluer paisiblement sur un forum sans histoire
Où avez vous découvert mon forum: sur google (je matais les images de Aizen en faite x)
Vos critique: Pas de critiques, rien à dire
Vos remarque: Aucunes
Se qu'y vous plaies: le design et la simplicité du staff
Des choses à dire: non rien
Autre:
Je suis célib sa compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Uchiwa
Raikage/Prophète/Fonda
Raikage/Prophète/Fonda
Light Uchiwa


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mangekyou sharingan eternel, Meiton
Rang: S+
Niveau de votre ninja:
Himiko Senju débarque Left_bar_bleue85/100Himiko Senju débarque Empty_bar_bleue  (85/100)

Himiko Senju débarque Empty
MessageSujet: Re: Himiko Senju débarque   Himiko Senju débarque Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:08

Bienvenue. Bien je vais en discuter avec Shunsui. Mais pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.lebonforum.com
Senju Himiko

Senju Himiko


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mokuton
Rang: Juunin
Niveau de votre ninja:
Himiko Senju débarque Left_bar_bleue1/1Himiko Senju débarque Empty_bar_bleue  (1/1)

Himiko Senju débarque Empty
MessageSujet: Re: Himiko Senju débarque   Himiko Senju débarque Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:49

Merci à toi Smile

Pas de soucis je vais patienter
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Uchiwa
Hachibi no Jinchuuriki

Hachibi no Jinchuuriki
Shunsui Uchiwa


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Bijuu, Dojutsu
Rang: S
Niveau de votre ninja:
Himiko Senju débarque Left_bar_bleue65/100Himiko Senju débarque Empty_bar_bleue  (65/100)

Himiko Senju débarque Empty
MessageSujet: Re: Himiko Senju débarque   Himiko Senju débarque Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:21

Désolé pour la longue attente. J'avais précisé à notre admin que j'étais juste un appui technique pour le panneau d'administration et donc que je m'occupais pas des fiches mais bon xD

Donc voilà, sans plus attendre je te valide !

En espérant que cette attente ne t'ait pas fais perdre ta motivation Smile Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himiko Senju débarque Empty
MessageSujet: Re: Himiko Senju débarque   Himiko Senju débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himiko Senju débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Himiko Senju en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto destiny :: Votre fiche d'identité :: Votre identité :: Les validés-
Sauter vers: