Naruto destiny
Naruto destiny
Naruto destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto destiny

L'heure des révélations a sonnée. Naruto est mort en laissant derrière lui son bijûu. L'akatsuki se reforme et une nouvelle organisation voit le jour. Quel clan allez vous choisir? En tout cas on se revera sur le champ de bataille.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suggestion: petit moment sympa entre membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senju Himiko

Senju Himiko


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mokuton
Rang: Juunin
Niveau de votre ninja:
Suggestion: petit moment sympa entre membre Left_bar_bleue1/1Suggestion: petit moment sympa entre membre Empty_bar_bleue  (1/1)

Suggestion: petit moment sympa entre membre Empty
MessageSujet: Suggestion: petit moment sympa entre membre   Suggestion: petit moment sympa entre membre Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:52

Bonjour à tous, je me permet de poster pour vous faire part d'une petite idée plutôt sympathique je pense.

Organiser une rencontre avec tout les membres du forum sur la chat box pourrait s'avérer bénéfique pour l'ambiance du forum et aussi retrouver une activité plus accru sur celui ci.

Les membres pourraient ainsi rencontrer les autres,faire connaissance, pourquoi organiser des rps suite à cela selon les affinités et faire quelques jeux sur la chat box comme des quizzs ou autres.

Voilà j'attends votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Shiu Uchiwa
Genin de konoha
Genin de konoha
Shiu Uchiwa


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Konoha

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Sharigan
Rang: E
Niveau de votre ninja:
Suggestion: petit moment sympa entre membre Left_bar_bleue20/100Suggestion: petit moment sympa entre membre Empty_bar_bleue  (20/100)

Suggestion: petit moment sympa entre membre Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: petit moment sympa entre membre   Suggestion: petit moment sympa entre membre Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:28

Moi je trouve sa bien attendons l 'avîs des admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachforum.forumcanada.org/
Light Uchiwa
Raikage/Prophète/Fonda
Raikage/Prophète/Fonda
Light Uchiwa


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mangekyou sharingan eternel, Meiton
Rang: S+
Niveau de votre ninja:
Suggestion: petit moment sympa entre membre Left_bar_bleue85/100Suggestion: petit moment sympa entre membre Empty_bar_bleue  (85/100)

Suggestion: petit moment sympa entre membre Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: petit moment sympa entre membre   Suggestion: petit moment sympa entre membre Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:29

Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.lebonforum.com
Harribel Kaguya
Ninja de Iwa
Ninja de Iwa
Harribel Kaguya


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Shikotsumyaku
Rang: A
Niveau de votre ninja:
Suggestion: petit moment sympa entre membre Left_bar_bleue1/1Suggestion: petit moment sympa entre membre Empty_bar_bleue  (1/1)

Suggestion: petit moment sympa entre membre Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: petit moment sympa entre membre   Suggestion: petit moment sympa entre membre Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:49

moi aussi ça me dit ^^ ça me donnera l'occasion de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Uchiwa
Genin de konoha
Genin de konoha
Kaoru Uchiwa


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Sharingan
Rang: D
Niveau de votre ninja:
Suggestion: petit moment sympa entre membre Left_bar_bleue20/100Suggestion: petit moment sympa entre membre Empty_bar_bleue  (20/100)

Suggestion: petit moment sympa entre membre Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: petit moment sympa entre membre   Suggestion: petit moment sympa entre membre Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:25

Très bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
Senju Himiko

Senju Himiko


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mokuton
Rang: Juunin
Niveau de votre ninja:
Suggestion: petit moment sympa entre membre Left_bar_bleue1/1Suggestion: petit moment sympa entre membre Empty_bar_bleue  (1/1)

Suggestion: petit moment sympa entre membre Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: petit moment sympa entre membre   Suggestion: petit moment sympa entre membre Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:55

Une date peut être ? ^^

Les admins je vous laisse décider ainsi que de la tranche d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion: petit moment sympa entre membre Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: petit moment sympa entre membre   Suggestion: petit moment sympa entre membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion: petit moment sympa entre membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux jinchuurikis [Pv Zetatsu]
» Dans le petit village au nord de Konoha- Un combat fracassant (Pv Sasuke Uchiwa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto destiny :: Le parchemin des admins :: Administration et autres mondanitées :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: