Naruto destiny
Naruto destiny
Naruto destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto destiny

L'heure des révélations a sonnée. Naruto est mort en laissant derrière lui son bijûu. L'akatsuki se reforme et une nouvelle organisation voit le jour. Quel clan allez vous choisir? En tout cas on se revera sur le champ de bataille.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre tant attendue [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Senju Himiko

Senju Himiko


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mokuton
Rang: Juunin
Niveau de votre ninja:
Une rencontre tant attendue  [en cours] Left_bar_bleue1/1Une rencontre tant attendue  [en cours] Empty_bar_bleue  (1/1)

Une rencontre tant attendue  [en cours] Empty
MessageSujet: Une rencontre tant attendue [en cours]   Une rencontre tant attendue  [en cours] Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:08

Trois ans, tel était le temps écoulé durant l'absence que l'on considérait comme la nouvelle Hashirama Senju du village. Durant son absence celle ci avait apprise à maîtriser le mokuton à la perfection et à faire sienne les techniques de son ancêtre et tout cela dans un seul et unique but. Protéger le village de Konoha no kuni, les jinchurikis de ce monde et prendre place en tant que Hokage dans son village, la volonté du feu qui l'animée était immense et brillait de mille feu même dans le coeur des gens les plus sombres de ce monde. Elle avait failli perdre la vie à plusieurs reprises durant son entraînement intensif mais malgré cela Himiko n'avait jamais baissée les bras afin d'atteindre ses objectifs. Dans les moments difficiles elle pensait aux sacrifices qu'avait fait son clan pour le bien du village caché de la feuille ainsi qu'à son ami mort au combat lors de l'examen des chuunins afin de reprendre du courage et se donner toujours plus à fond dans sa formation.

Aujourd'hui elle était heureuse et enfilait pour la première fois depuis longtemps sa veste de chuunin avant de s'équiper pour sa première mission en tant que Konohajin, l'excitation et l'appréhension la rendait survolté et en même temps très nerveuse. Désormais le village comptait sur elle et ses capacités pour faire renaître la puissance du village d'antan et elle comptait bien leur prouver qu'ils ne lui avaient pas fait confiance pour rien. Sans même s'en rendre compte Himiko venait de prendre sur ses épaules le poids d'un lourd fardeau, très lourd même et l'échec n'était maintenant plus envisageable. La mission du jour était des plus importantes et dangereuses certes mais si elle réussissait, la jeune Senju deviendrait une véritable héroïne au sein de son propre village ainsi que dans le monde shinobi. C'était ce que lui avait dit son senseï en tout cas. Après avoir relu une dernière fois son ordre de mission Himiko resserrait une dernière fois ses gants et franchissait la porte du village tout en regardant droit devant elle. A partir de ce moment précis la mission la plus périlleuse de sa vie venait de débuter et elle savait qu'elle en reviendrait victorieuse ou alors qu'elle y laisserait la vie.

Après avoir jetée un dernier regard sur son village natal la juunin se concentrait et fonçait au pas de course en direction de la forêt de Konoha no kuni, le moment de passer aux choses sérieuses venaient de commencer! Courant à travers le sentier Himiko réfléchissait désormais à la meilleure façon de faire pour mener à bien son objectif tout en se demandant pourquoi on lui avait demandé d'y aller seule. La première étape de l'opération était plutôt simple en effet mais il ne fallait jamais sous estimer un adversaire quel qu'il soit, pour le moment tout se passait bien et si tout continuait ainsi Himiko réussirait à rejoindre l'unité d'éclaireur avant la tombée de la nuit. Selon son senseï cette unité aurait réussie à remonter sur les traces d'un homme lié à Akatsuki et à le prendre en filature, un seul avait continuer à le suivre tandis que le reste de l'unité était retournée à un point de ralliement dans la forêt afin d'attendre les renforts en provenance du village. Malheureusement pour eux le seul renfort du village disponible était Himiko Senju, les autres ninjas disponibles étaient des genins et le Kage ne pouvait se permettre de laisser aller des genins combattre Akatsuki.

Mais bien que celle ci était seule à partir au combat elle possédait un atout majeur, la jeune Senju avait déjà eu à faire à Akatsuki durant son grand voyage. Un homme du nom de Kazue portant un long manteau noir à nuage rouge avait essayé de leur tendre un piège afin de la capturer pour récupérer ses capacités. Le combat avait été d'une violence sans précédent dans sa vie de shinobi et avec l'aide de son senseï, ils avait réussi à le parer et lui arracher un bras tout en le mettant ainsi en fuite. Cette expérience lui avait permis d'en apprendre un peu plus sur la façon d'agir de ses sombres personnages ainsi que sur le but de l'organisation ainsi que sur le niveau de leurs effectifs. Elle espérait secrètement qu'il s'agisse du même personnage afin de pouvoir lui faire payer son affront et ainsi faire périr un membre important de leur organisation, bien qu'elle savait que cela n'était guère sans risque. Les heures passèrent et Himiko quittait enfin le sentier principal pour emprunter un chemin beaucoup plus rapide, bondissante d'arbre en arbre celle ci ne ralentissait pas reculant toujours un peu plus ses limites afin de perdre le moins de temps possible.

Mais même avec toute la volonté du monde Himiko ne pouvait s'empêcher de ressentir la fatigue ainsi que la faim et même si elle souhaitait continuer son corps tout entier lui disait de s'arrêter. Obligée d'écouter celui ci la jeune Senju utilisait ses dernières forces pour créer un clone mokuton et l'envoyait surveiller les alentours tandis qu'elle prenait enfin du repos tout en se nourrisant afin de reprendre des forces. La jeune shinobi du village caché de la feuille mangeait alors l'une de ses rations ninja pour récupérer rapidement ses forces et sans avoir à allumer de feu. Il ne fallait surtout pas ce faire repéré par qui que ce soit dans ce genre de situation, son clone mokuton qui se camouflait d'arbre en arbre repérait alors des traces suspectes qui n'étaient en réalité que les pas de l'unité d'avant poste se trouvant désormais non loin. Prenant cela pour une bonne nouvelle la jeune Senju remballait ses affaires et se remettait en route sans perdre une minute de plus. Elle allait enfin obtenir toutes les informations qu'elle désirait depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre tant attendue [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Himiko Senju en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto destiny :: Votre histoire commence :: Hi no Kuni ~ Pays du Feu :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: