Naruto destiny
Naruto destiny
Naruto destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto destiny

L'heure des révélations a sonnée. Naruto est mort en laissant derrière lui son bijûu. L'akatsuki se reforme et une nouvelle organisation voit le jour. Quel clan allez vous choisir? En tout cas on se revera sur le champ de bataille.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 # Shirome Shinku | Fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shirome Shinku
Sanbi no Jinchuuriki/kage
Sanbi no Jinchuuriki/kage
Shirome Shinku


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Bijuu
Rang: S
Niveau de votre ninja:
# Shirome Shinku | Fini Left_bar_bleue60/100# Shirome Shinku | Fini Empty_bar_bleue  (60/100)

# Shirome Shinku | Fini Empty
MessageSujet: # Shirome Shinku | Fini   # Shirome Shinku | Fini Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:57

Shinku Shirome

# Shirome Shinku | Fini Icon_p10

__________________________________


Nom: Shirome
Pénom: Shinku
Surnom: Kami no Kagami
Age : 22 ans
Clan : Aucun
Village: Kiri
Grade: Mizukage
Groupe: Mizukage
Affinité (katon,suiton,raiton...): Suiton / Doton
Spécialité (Bijûu,épée légendaire,autres) : Isobu (Sanbi)



Description physique
    # Le physique de Shinku n'est pas du genre à marquer les esprits même s'il a son style particulier. Quand on le voit, on pourrait tout de suite lui attribuer l'adjectif "noble" quand on voit ses vêtements qu'on a d'ailleurs du mal à croire qu'il les garde même au combat. Homme d'assez grande taille, il a un corps plutôt bien musclé sans pour autant dépasser les normes, on va dire qu'il ne soulève pas des montagnes mais qu'il ne faut surement pas sous-estimer sa force. Il a une chevelure dorée et ondulée relativement longue qui lui arrive jusque ses reins, généralement laissée lâche avec deux longues mèches à l'avant et le reste derrière. Ces beaux cheveux blonds ne sont pas forcément le signe particulier que les gens retiennent de lui.. On va dire que c'est plutôt son visage, visage à l'allure froide et austère qui ne montre que rarement des émotions.. Un visage rigide qui donnerait presque l'impression que cet homme est en réalité une marionnette sans émotions ! Mais pas de panique, il est bel et bien fait de chair et d'os ! Sa peau est au contact plutôt douce, à la couleur blanche sans pour autant être pâle comme la neige. L'une des choses faisant partie d'un style bien à lui sont ses sourcils.. En faite, on pourrait carrément croire qu'il n'en a pas ! Là où il devrait y en avoir, il y a plutôt des tatouages noirs, représentants de fins triangles pointant vers le haut. A chaque sourcil il a 3 de ces marquages. Ses yeux généralement légèrement fermés renforcent son air sinistre, d'autant plus que ses pupilles sont de couleur rouge, couleur peu joyeuse ! Surtout lorsqu'on connait les fameux yeux rouges nommés le Sharingan, mais le fait est que ces yeux ne sont de cette couleur que naturellement, ce n'est pas un Dojutsu ! Sa bouche est souvent affichée de sorte à ce qu'elle soit droite et horizontale, même si parfois elle tend à courber vers le bas donnant cette fois un air maussade à son visage.

    # Malgré le climat plutôt frais de son village natal, Kirigakure no Kuni, Shinku est toujours vu avec le torse à l'air ! Même s'il porte toujours un vêtement par dessus, il le laisse toujours ouvert. Sur le dos il a toujours son grand manteau d'un blanc pur, couleur divine, un large vêtement arrivant jusque ses pieds sans pour autant traîner au sol. Comme dit plus tôt, il ne ferme jamais ce manteau laissant son torse bien visible. Les bords de l'habit sont ondulés, avec un col semblant assez haut. Les manches sont si longues qu'elles cachent ses mains ! A la base de sa gorge, donc juste en haut de ses pectoraux, il a un autre tatouage noir. Celui-ci représente cette fois une croix (une croix comme la croix chrétienne et non pas un X). On peut remarquer que sur le bras gauche il a une sorte de partie d'armure mauve qui s'étend jusqu'à son épaule et au début de son coude. Sur chaque main il porte un gant noir simple qu'il ne retire que rarement. Il a une sorte de large ceinture de fourrure noire avec une fine ligne rose passant sur toute la longueur au milieu suivant une forme de zigzag. En dessous de cette sorte de ceinture, il a un tissu rose clair amarré à sa taille et descendant le long de sa jambe gauche avec visiblement un bijou doré et rubis attaché sur le même côté. En guise de bas il a un pantalon mauve simple allant sur ses chevilles pour laisser place à ses chaussures de ninjas, des sandales noires simples. Sur le côté droit de sa taille il porte une épée dans un fourreau laissant uniquement voir le manche, qui a visiblement un bout arrondi ressemblant vaguement à un visage avec deux points pour les yeux et un X pour la bouche. L'épée elle même est une épée à tranchant unique, le tranchant de la lame est blanc argenté tandis que la lame elle-même est noire.

    # En tant que Jinchuuriki, Shinku est naturellement doté d'apparences alternatives qui dépendent du degrés de chakra de démon à queue qu'il libère. Etant le Jinchuuriki d'Isobu le démon à 3 queues aussi connu sous le nom de Sanbi, plus il utilise de son pouvoir plus il prend une apparence se rapprochant de celle de la tortue géante. Comme tous les Jinchuurikis, il y a plusieurs niveaux de transformation, il y a d'abord le niveau initial où seul une petite du chakra du démon est utilisé, ici les changements physiques sont moindres et varie entre les démons. Dans son cas à lui, Shinku voit ses cheveux flotter et généralement vont en arrière. A ce stade, ses capacités sont accrues même si c'est uniquement le début de la transformation. Ensuite il y a ce qu'on peut appeler le manteau du démon, ou "version 1" où le chakra du Bijuu entoure l'hôte, lui conférant une défense accrue, avec un nombre de "queues" de chakra visibles dépendant du démon lui-même. Shinku ayant en lui le pouvoir du démon à 3 queues peut donc logiquement libérer jusqu'à 3 queues de chakra, et avec pour autre changement qu'il se tient parfois quand il laisse le démon prendre le contrôle, sur ses quatre membres plutôt que seulement sur ses jambes, comme une bête. Plus loin encore, il y a la "version 2", où le manteau de chakra se densifie jusqu'à ce que la peau du Jinchuuriki n'est même plus visible remplacée par le chakra démoniaque. Ici, l'apparence se rapproche encore plus de celui d'Isobu, Shinku obtient une sorte de carapace sur le dos et des sortes de piques sur le visage, sa carapace le pousse d'ailleurs à se tenir sur ses quatre membres qu'il le veuille ou non ! Finalement il y a la transformation en Isobu lui-même, où c'est le démon qui apparaît totalement ou partiellement. Dans sa transformation partielle, il peut ne changer que certaines parties de son corps s'il le veut. Evidemment pour sceller le Bijuu, il fallait un sceau, et celui de Shinku est apposé sur le bas de son dos, un sceau représentant un rond cerclé noir.

Description moral
    # Une chose est sûre, la psychologie de Shinku n'est pas une histoire avec pour principaux acteurs les sentiments ! Homme calme et silencieux, il peut parfois avoir l'air d'un muet ! Il s'affiche lui-même comme étant énigmatique et son mot préféré, noble. En effet, pour lui son statut fait de lui une personne évidemment puissante mais aussi de plus haut placé dans la société que d'autres. Il n'en est pas un gros snob pour autant et porte grande attention pour son village celui de la brume, il a beaucoup de mal à tolérer qu'on dise du mal de sa nation. Son visage stoïque traduit parfaitement son attitude qui est en général d'un calme déconcertant, il est d'ailleurs même rare de le voir surpris ou étonné, chose qui s'est passé uniquement lorsqu'il a eu devant lui la démonstration d'une puissance dépassant toutes espérances. Dans la vie quotidienne, on pourrait déduire que sa principale préoccupation est la sécurité du village, étant toujours préoccupé à éradiquer les grandes menaces qui rôderaient autour de celui-ci. Ce n'est pas pour autant qu'il "chouchoute" les ninjas de la Brume comme des poussins, il a comme pensée première que les siens doivent être certes solidaires les uns les autres et doivent s'entraider, mais aussi être sans pitié contre leurs ennemis ! D'ailleurs, toutes personnes osant insulter le nom du village devra être considéré comme tel ! Pour lui l'honneur est une grande chose, il ne peut pas s'abaisser à utiliser des tactiques qui redonnerait au village caché de la brume son nom d'autrefois, "le village caché de la brume sanglante". Cette époque est pour lui révolue, d'ailleurs elle l'a été depuis bien longtemps avec l'ascension de Mei Terumi au rang de Godaime Mizukage, celle qui a changé le destin de Kiri pour le diriger vers un droit chemin. Ce n'est pas pour autant qu'il méprise les précédents chefs du village, d'ailleurs il porte une grande admiration pour le Nidaime Mizukage faisant partie du clan qui, d'après lui, fait la fierté du village: le clan Hôzuki. Chaque membre de ce clan "béni par les Dieux" est un nouveau ninja qui sera destiné d'office à faire partie des hauts rangs. Sans oublier les 7 épées légendaires de la brume, que Shinku a d'ailleurs du mal à trouver leurs nouveaux porteurs. Le village étant assez écarté du continent portant les autres, il est habitué à voir le paysage brumeux du pays et peut parfois se trouver gêné lorsqu'il doit quitter la région.

    # En tant que Mizukage, il est confiant en ses capacités et ne craint personne ou du moins ne montre jamais cette expression. En combat c'est là qu'on peut ressentir de la chaleur humaine émanant de Shinku, en effet lors des affrontements il fait preuve d'un réel acharnement et même de cruauté quand on voit la façon dont il se débarrasse sans pitié de ses opposants. Son style de combat principal repose sur le Kenjutsu, art de l'épée dont le village est particulièrement reconnu pour. Utilisant son épée avec grâce et élégance il se lance souvent dans des danses sanglantes visant à réduire au plus possible le nombre des ennemis. Comme tout ninja il a ses spécialités, il est d'ailleurs un homme plus porté vers le combat rapproché même seul contre dix, ne craignant qu'une seule chose: le chakra immense d'un démon à queue. Lui même Jinchuuriki, la puissance colossale d'un Bijuu est pour lui la chose la plus effrayante qu'il a vu de sa vie, même si seul le démon à 3 queues lui est connu, n'imaginons même pas les démons avec un nombre de queues plus élevé ! Ce n'est pas pour autant qu'il est du genre à foncer tête baissée, il reste suffisamment calme pour pouvoir réfléchir à la stratégie la plus adaptée pour son combat, il est suffisamment analyste pour déceler les ficelles d'une technique adverse avec plus ou moins de facilité. Face aux menaces moins élevées, il sait garder sa tranquillité au point de ne montrer aucune réponse émotionnelle devant même une attaque paraissant ou étant connue pour être dangereuse. Etant également entraîné aux talents de senseurs, Shinku a la capacité de discerner les chakras d'autrui à une distance éloignée de la sienne, et peut donc être utile pour sentir la présence d'ennemis ou d'éviter les embuscades. Lorsqu'il le fait, il ferme les yeux même s'il est en plein déplacement.

    # Concernant sa relation avec Isobu, le démon à 3 queues scellé en lui, elle plutôt bonne à notre grande surprise étant donné sa peur fondée de la puissance des Bijuus. C'est probablement dû à la longue coexistence de ces deux êtres, d'ailleurs la bête elle-même est plutôt du genre calme et parle de manière polie ce qui lui donne un air tout contraire à celui qu'on attribue aux siens comme étant tout simplement sauvage. En faite, d'après ce qu'on raconte, Isobu était un Bijuu vivant dans les océans, vivant tranquillement sans se faire remarquer autrement qu'en renversant les quelques bateaux qui se heurtaient à lui, ou lors d'une période où il se fit bien entendre contre des ninjas qui étaient venus l'embêter. Ceci confirme donc le caractère paisible de la tortue géante, qui montre aujourd'hui une attitude plutôt amicale avec son hôte. Shinku aime bien parler avec Isobu dans son esprit, et ne ressent aucunes craintes ni hésitation à échanger de place avec lui lorsque le Bijuu désire parler aux autres autour de lui, chose qu'il ne peut pas faire s'il reste en retrait. Lorsqu'ils discutent, le Mizukage est souvent assis face au démon ou allongé sur sa carapace frontale; ce qui montre l'entente entre les deux. Au combat, Shinku préfère n'utiliser la puissance d'Isobu que lorsqu'il juge que sa propre force n'est pas suffisante, et préférant combattre discrètement il ne préfère pas relâcher le démon dans sa forme complète. Ils sont donc assez coopératifs entre eux, une harmonie bénéfique à chacun car si l'un meurt l'autre aussi ils ont donc intérêt à veiller l'un sur l'autre !


Votre passée
    # Le monde ninja a connu certaines époques plus reconnues que d'autres.. La dernière fut il y à 50 ans, où la fin du monde tel que nous le connaissons a été évitée de justesse grâce à l'intervention de plusieurs héros, notamment de Naruto Uzumaki, 3ème hôte du démon renard à neuf queues s'étant occupé de nous débarrasser d'une menace nommée Akatsuki. Mais durant ce temps, tout s'était apaisé et effacé.. Naruto désormais repose au mémorial des héros.. L'Akatsuki n'est qu'un funeste souvenir.. Enfin, ça c'était pendant les 50 ans entre cette époque et l'époque actuelle ! Certes le héros est bel et bien enterré mais l'organisation criminelle, elle, revient peu à peu faire parler d'elle ! Les légendes du passé laissent leurs places aux gens d'aujourd'hui..

    # Et parmi ces légendes du présent, je compte bien marquer mon nom, moi, Shinku Shirome. Je suis le Schichidaime Mizukage, 7ème dirigeant du village caché de la Brume et également troisième hôte du démon tortue à trois queues.. Je sais, ça en fait des titres.. D'ailleurs je suis surnommé de part le monde "Kami no Kagami" ou "Miroir des Dieux", connu pour mes capacités qui ont su faire de moi un ninja renommé.. Pour commencer mon histoire, il serait judicieux de commencer par ma naissance oui par logique.. En général on pourrait dire que les naissances sont généralement banales et sans intérêt mais la mienne est plutôt particulière.. M'enfin voyez par vous-même. Je suis né au sein du village de Kiri, lors d'une soirée plutôt spéciale. En effet, je suis le fils du cousin du Rokudaime Mizukage et ayant été un homme sans enfants, j'étais destiné à être la lueur d'espoir du village. En réalité, il y a peu de temps, le démon tortue à trois queues avait porté une attaque non loin du village ce qui lui a valu d'être confronté par une multitude de ninjas de talent dont le Mizukage lui-même, pour finalement se faire sceller dans une flûte, un objet sacré du village fonctionnant avec une technique de scellement pouvant enfermer même un Bijuu. Quelques semaines plus tard, c'était l'attaque d'un village ennemi que le village essuya, un petit village ne faisant pas partie des Cinq Grandes Puissances et qui fut avec beaucoup de surprise apte à porter une attaque assez conséquente sur notre village. La perte d'effectif ainsi que la perte de puissance qu'a subi la Brume forèrent le Mizukage sixième du nom à utiliser notre atout secret, Sanbi. Etant né un jour avant que cette décision soit prise et comme je faisais partie de la famille du dirigeant du village, j'étais à leurs yeux le plus apte à porter la lourde tâche de devenir le Jinchuuriki du village avec pour mission de rehausser le niveau. Déjà tout petit, j'étais forcé de suivre un entrainement spécial et intensif auprès de plusieurs professeurs de qualité.. Mon premier entraînement fut celui au Ninjutsu, le second était au Taijutsu, le troisième au Kenjutsu et finalement au Genjutsu. Et ça allait comme ça chaque semaine, pour un jeune enfant c'était bien une galère ! Mon professeur préféré était celui de Kenjutsu, un Hôzuki du nom de Shigetsu. Parmi les quatre professeurs c'était celui qui prenait le plus de considération pour moi et d'ailleurs il était celui qui m'enseignait le domaine où j'avais le plus de capacités. Au début, je n'étais pas du tout conscient de ce que j'abritais en moi, même si l'oeil que certains portaient sur moi me paraissait louche.. En faite, je pouvais même dire que pour beaucoup de gens j'étais le messie, encore tout jeune je ne pouvais pas comprendre pourquoi mais ça ne faisait rien, partout où j'allais j'avais le droit à certains privilèges, par exemple lorsque je voulais aller manger aux restaurants, j'étais toujours servi plus vite que les autres ! Je sais que depuis leur place ça devait leur paraître injuste, mais pour ma part je m'en contentais bien !
    # Le temps passait faisant son chemin à son rythme jusqu'à ce qu'un jour, tout me semblait devenir différent.. J'étais à ce jour âgé d'environ 7 ou 8 ans et j'avais donc l'âge de réellement entrer à l'académie pour non seulement apprendre, ce que je faisais déjà depuis longtemps, mais aussi pour avoir un contact direct avec d'autres enfants de mon âge. A l'école je me sentais aimé et apprécié de tous, après tout je n'étais pas du genre à chercher la bagarre et j'avais plus tendance à préférer rester assis ! Je me souviens encore que dans ce temps là, j'étais un petit blondinet souriant et rieur qui aimait vivre sa vie comme elle venait.. Jusqu'à ce qu'arrive l'incident qui me fit changer littéralement d'attitude envers les autres.. En faite, quand je dis que tout le monde m'aimait c'était peut-être un peu exagéré ! Il y avait trois élèves dans l'école, trois plus grands que les autres qui n'étaient pas suffisamment intelligents pour obtenir leur graduation au rang de Genin.. Ces trois-là étaient connus pour être les terreurs de la cour.. Comme je n'osais pas jouer près de leur secteur je pensais que j'allais pouvoir les éviter jusqu'à la fin sauf qu'un jour, je me rendis compte que si moi je ne venais pas à eux, eux ils pouvaient venir à moi.. J'étais assis par terre contre un mur dans la cour, rangeant mes cartes en prenant soin de les mettre en ordre jusqu'à ce que je voie une grande masse sombre venir m'envelopper.. L'ombre me paraissait plutôt imposante pour n'appartenir qu'à une personne, à moins qu'il y ait un géant dans la cour. Relevant ma tête toujours souriant, mon visage pâlit et mon sourire s'effaça sèchement lorsque j'aperçus devant moi les trois brutes redoutées.. Avalant ma salive de peur, je ne disais pas un mot, pétrifié par la terreur les regardant avec une crainte apparente. Avec le soleil en contre-jour, je ne pouvais pas bien distinguer leurs visages mais comme ils n'étaient pas les trois à la même grandeur je pouvais attribuer dans ma tête un visage sur chaque silhouette.. Le plus petit des trois et aussi le plus large se nommait Santoryû, celui avec une taille moyenne et une musculature plutôt développée c'était Nittoryû, et enfin il y avait le plus grand et semblant être le "leader" de la bande mais aussi le plus fin, Ichitoryû.. Qu'est-ce qu'ils me voulaient ? Je ne savais malheureusement pas, pas du mal ça je l'espérais... Reprenant mes esprits, je fermai rapidement mon paquet de carte pour le ranger dans ma poche et enfin lâcher un mot, un petit mot certes un mot quand même qui débuta une conversation:

    [Shinku]: "Euh..?
    [Santoryû]: C'est toi "Shinku" ? dit-il avec un air peu amical
    [Shinku]: Euh.. Oui.. Pou.. Pourquoi? répondis-je toujours autant apeuré
    [Nittoryû]: Alors c'est toi celui qui est censé être le "trésor" du village ?
    [Shinku]: Euh.. Je .. Je sais pas.. Je crois pas..
    [Ichitoryû]: Nous prend pas pour des imbéciles, on sait qu'c'est toi ! Ici on entend parler que d'toi ! On aimerait bien voir si t'es aussi fort qu'on l'dit ! Lève-toi p'tit gringalet ! Tu comprends pas ?! Lève-toi j'te dis ! cria-t-il en me poussant de son pied

    # Je ne savais pas vraiment quoi dire ni quoi faire, si je devais appeler à l'aide ou si je devais leur faire face.. Déjà que je ne voyais même pas de quoi ils voulaient parler en disant que j'étais "le trésor du village" ... Jamais personne avant eux ne m'avait appeler ainsi, je me demande d'ailleurs pourquoi ils croiraient que j'étais celui qu'ils cherchaient ! Mais bon l'heure n'était pas à la réflexion, j'étais dans une passe plutôt délicate avec seulement deux choix: soit je me défilais soit j'affrontais seul ces trois teignes ! Mes professeurs particuliers m'avaient toujours dit qu'un ninja de la brume est un ninja qui n'abandonne jamais quoiqu'il en coûte.. Il était donc le moment de tester ma volonté à présent ! Serrant les dents je me levai d'un bond et fronçant mes sourcils je me mis en garde devant eux. Dans ma tête j'essayais de rester concentré tout en repassant mes cours de Taijutsu en revue même tout semblait se bousculer dans ma tête. Les trois grands gaillards me rirent au nez, puis le plus petit des trois s'avança en courant. Dieu merci son poids semblant quand même assez imposant semblait le rendre aussi assez lent, même si par logique il devrait être assez fort physiquement. Lorsqu'il arriva à portée, les paumes bien ouvertes il me lança plusieurs coups frontaux. Ne sachant que faire, je me contentai donc de bloquer les coups en croisant mes bras devant moi même si ça ne faisait que me faire gagner un peu de temps. Une fois qu'il avait fini son enchaînement il se pencha et m'attrapa par les pieds avant de se relever brusquement pour m'envoyer littéralement dans les airs ! Il était donc plus fort que ce que je pensais ! Retombant sur mes mains et me rétablissant avec un salto comme m'avait appris mon professeur de Taijutsu, je formulais mes théories à voix basse.. Il semble posséder un style de combat basé sur sa force, et ses grosses mains pour frapper sans rater sa cible.. Ca ressemblait beaucoup à du sumo d'ailleurs ! Fermant les yeux puis les rouvrant aussitôt, j'eus un petit sourire narquois sur le coin des lèvres puis je me redressai en lui faisant signe de revenir à la charge. Visiblement provoqué par mon geste il s'élança une nouvelle fois sur moi sous les regards confiants de ses deux complices. Dés qu'il était suffisamment proche, j'esquivai ses mains par dessous et effectuai un balayage par l'arrière pour le faire perdre l'équilibre sous son poids puis lui lança un coup de pied dans le ventre qui l'envoya glisser au sol. Le visage des deux autres changea tout à coup pour montrer une expression mêlant surprise et choc. Le gros lardon étendu au sol se releva et gueulant des mots incompréhensibles il roula littéralement vers moi ! C'était la première fois que je vois quelque chose dans ce genre, il se servait de sa morphologie bien arrondie pour avancer à grande vitesse comme une boule de bowling ! La logique voudrait que dans cet état, il ne soit pas apte à bien voir je profitais donc de cette ouverture pour simplement tenter une esquive latérale, comme il ne me voyait pas, il continua à rouler jusqu'à se prendre le mur où j'étais assis de plein fouet. Il était maintenant à terre visiblement étourdi par tant de tournis, et semblant aussi assommé. Je lâchai un petit rire de fierté juste avant de voir que Nittoryû s'était dévoué pour être le prochain à me taper dessus. Ses poings étaient serrés ce qui m'indiquait qu'il devait avoir un style d'approche différent de celui du petit boulet, et j'avais raison ! Il envoya de puissants coups de poings qui se cognaient partout sans pour autant avoir l'air de lui faire aucun effet ! Quel genre de gugusses ils étaient ces trois là ?! L'impact de ses coups était d'ailleurs suffisamment violent pour laisser une légère marque là où ils posait ses poings, je m'imaginais en train d'en recevoir un.. Ouch.. Ca allait être probablement plus compliqué maintenant.. Tout ce que je faisais c'était esquiver avec grâce comme on me l'avait appris en priant pour que je puisse me sortir d'ici sans qu'il ne me touche. A un moment donné, je fis un faux pas; dans ma confrontation contre Nittoryû j'en avais complètement oublié le dernier, et par mégarde en esquivant je me posai juste devant lui qui profita de l'occasion pour m'attraper par derrière et me tenir offrant à mon adversaire d'origine une occasion pour me rouer de coups et c'est ce qu'il fit ! Il me suffit de seulement trois coups pour sentir mes forces me quitter, il semblait cependant avoir modéré la force de ses coups pour ne pas qu'Ichitoryû ressentent lui aussi l'impact. Après m'être reçu un coup en pleine tête, je sombrais dans un noir total.. Etait-ce la fin? Tout me semblait perdu, c'est alors que j'entendis un grognement qui venait de nul part. J'avais l'impression de me retrouver dans une grande pièce noire, je ne voyais même pas mes propres mains ! Soudainement, je vis un point s'illuminer accompagné d'un autre grognement similaire à celui que j'avais entendu.. Ne sachant où aller, je décidai de suivre ce point. Le sol semblait liquide, comme si je marchais sur de l'eau mais qui était pourtant solide comme le sol de la cour. Entendant les flics flocs de mes pas, les grognements se faisaient plus récurrents. Plus je m'approchais, plus les alentours s'éclaircissaient jusqu'à ce que j'ai devant moi ce que je pensais n'exister qu'en imagination.. Il y avait là devant moi une sorte de monstre géant, le petit point de lumière s'avérait être son oeil, et les grognements venaient très certainement de lui ! Tout à coup, la bête grogna en envoyant une sorte d'onde de choc qui me fit tomber au sol. Toujours à terre, je la regardais, sans voix.. Pour approfondir ma surprise, il fallait qu'elle me montre qu'elle était douée de la parole en me disant:

    [???]: "Qu'est-ce que tu veux ?"

    # Je ne savais vraiment pas quoi répondre, ni si je devais répondre d'ailleurs ! Tout ça me semblait n'être qu'un rêve, un rêve d'où j'espérais me réveiller rapidement ! Je restais là sans rien faire et sans pouvoir prononcer un mot. L'immense bestiole me fixa de plus belle, et rapprocha sa tête de la mienne en tirant son corps énorme et dépourvu de pattes arrières jusqu'à moi. Encore une fois, tout me paraissait réel et imaginaire en même temps, je ne savais même plus si je devais m'évanouir, crier, pleurer, ou les trois à la fois ! Levant un de ses gigantesques bras dans un geste comme s'il s'apprêtait à m'aplatir sec, je fermais les yeux et commençais ma prière .. Jusqu'à ce que je sente un toucher tranquille se poser sur ma tête.. Je rouvris alors les yeux pour apercevoir que le géant avait posé un doigt sur mon front, même si en réalité son doigt était si gros qu'il faisait facilement plusieurs fois ma tête ! Je me sentais un peu différent dés le moment où il était entré en contact avec moi.. Mon corps fatigué s'était soudainement rempli d'énergie et j'avais enfin pu débloquer ma voix pour dire:

    [Shinku]: "Qui es-tu ?!
    [???]: Tu le sauras en temps voulu petit.. Pour l'instant, survie !"

    # Une fois ses paroles prononcées, c'était comme si je me dématérialisais. J'étais revenu au monde "réel" ! La seule différence était que maintenant, j'étais debout, la tête penchée vers le bas comme si j'étais déconnecté avec une aura de chakra semblant émaner de moi d'une puissance qui m'étonnait moi-même. Les deux malabars restants étaient tous deux à terre et me regardaient effrayés, une scène qui me rappela celle que je venais de vivre devant la tortue géante ! Levant ma tête d'un mouvement sec, je les fixai l'un après l'autre, puis je commençai à marcher vers eux, prenant l'un par le col je le soulevai devant moi comme s'il n'était qu'un vulgaire sac de patates. Il tenait le bras par lequel je le portais et se débattait en me suppliant de le lâcher.. Garçon aimable, j'acceptai de répondre à sa requête, je le lançai alors contre le mur plus loin où il alla atterrir sur le petit gros que j'avais pu mettre hors d'état de nuire avant. Le dernier des trois aussi le leader apparent du trio était le suivant.. Mais à peine je fis un pas vers lui qu'il s'évanouit tout seul, tombant dans l'inconscience. J'en avais certes fini avec mes agresseurs mais je ne savais pas pour autant comment arrêter le violent chakra qui tournoyait autour de moi ! Voyant et entendant le ramdam, tout le monde accourut au lieu du combat, élèves et enseignants me regardaient sans comprendre ne voyant seulement que moi en face de trois des plus forts élèves de l'académie gisant au sol sans connaissance. Précipitamment deux hommes se mirent à composer des signes et tendirent à l'unisson leurs bras vers moi. Des chaines sortirent de leurs manches vinrent m'encercler avant de m'enchaîner fermement comme un saucisson..! Tout de suite après, je sentais mon chakra abondant me quitter, drainé par les chaines jusqu'à ce que je finisse à mon tour épuisé et inconscient..
    # Lorsque je me réveillai, j'avais l'impression d'avoir dormi pendant des jours, mais lorsque l'infirmière vint me mettre à jour sur les évènements elle m'apprit que je n'avais en réalité dormi que pendant quelques heures ! C'était la fin de la journée et je me trouvais à l'hôpital du village.. J'essayais de me rappeler ce qui s'était passé.. Je me souvenais vaguement d'un monstre tortue-géante.. Des trois imbéciles de l'académie.. Et.. Des chaines, c'es tout. Tout cela me paraissait bien étrange, c'était bien la première fois qu'il m'arrivait ce genre de choses ! Assis dans mon lit, j'essayais de faire un lien avec la situation. Si on y réfléchit bien, tout ça est arrivé à partir du moment où ils me rouaient de coups.. De plus, c'était la première fois que je me faisais battre comme ça, et c'est à ce moment là que je vois cette bestiole qui n'avait pas l'air d'agir méchamment avec moi.. Même que, c'était pile lorsqu'il m'avait touché que j'avais pu ressentir mes forces revenir et même plus qu'avant ! Avec ce peu d'informations, tout ce que je pouvais supposer était que cette tortue était soit une bénédiction divine, soit une force intérieure et qu'elle m'était venue en aide pour battre les voyous. La question était maintenant de savoir POURQUOI est-ce que j'en étais arrivé là, avec ce genre d'ange gardien ! Je devais impérativement aller me renseigner partout où je pourrais une fois que je serais sorti de l'hôpital ! Le moment ne tarda pas à arriver, le lendemain matin j'étais enfin jugé apte à repartir tranquillement ! Première chose que je trouvai à faire, c'était me diriger droit vers la bibliothèque pour essayer de savoir s'il n'y avait pas des archives traitant sur une certaine "force intérieure" ou les anges gardiens, et puis sur les tortues géantes aussi ! Pendant des heures je feuilletais, je lisais, je m'épuisais sur tous les ouvrages avec un titre qui pourrait m'intéresser sans pour autant trouver ce que je voulais. Je me sentais découragé et surtout déçu.. Je décidai alors de faire une pause et je laissais ma tête entre mes bras comme si je dormais jusqu'à ce que j'entende une voix chuchoter:

    [Inconnu]: "Je peux t'aider ?
    [Shinku]: Euh.. Vous êtes ? demandai-je méfiant
    [Inconnu]: Je m'appelle Kidokaku, mais tout le monde m'appelle Kid. Je suis un voyageur, j'aime traverser les régions pour apprendre les différentes cultures que ce monde cache. Si tu es ici, c'est parce que tu cherches quelque chose de particuliers je me trompe ? dit-il d'une voix rassurante
    [Shinku]: En faite.. Euh.. Oui.. J'ai été témoin d'un phénomène plutôt.. Etrange on va dire.. Et j'aimerai savoir si c'était quelque chose de déjà recensé ou si j'étais le tout premier à vivre ça.
    [Kid']: Explique moi ce que tu as vécu? Peut-être que je pourrais t'aider.
    [Shinku]: Alors.. J'étais en plein combat et j'étais plutôt mal barré, tout à coup je suis tombé comme inconscient et je me suis retrouvé dans un endroit noir où il y avait une sorte.. De tortue géante ... Elle m'a touché, et puis je suis revenu à moi, comme si je venais de refaire le plein d'énergie.. Voilà racontai-je avec concentration
    [Kid']: Hum.. Dis moi petit.. Cette tortue... Décris-là moi ! dit-il comme s'il était interpellé par mon histoire
    [Shinku] Bah c'était une tortue.. Très très grande, elle dépassait les plus hautes tours du village.. Et physiquement elle n'était pas très normale, la majorité de son corps était couvert d'une carapace bleue-verte, sauf son ventre qui était rouge.. Je me souviens qu'elle avait pas de pattes arrière mais elle avait trois queues qui ressemblaient plutôt à des queues de crevettes d'ailleurs et.. répondis-je avant de me faire stopper net par Kid'
    [Kid']: Attend répète ce que tu as dis ?! Tu as bien dit qu'elle avait trois queues ?!
    [Shinku]: Euh oui oui.. Trois queues aussi géantes que la tortue elle-même..!
    [Kid']: Oh seigneur.. Jeune homme, comment tu t'appelles ?!
    [Shinku]: Euh Shinku.. Mais vous pouvez m'expliquer pourquoi vous avez l'air excité ?
    [Kid']: Shinku, je suis persuadé.. Non je suis CERTAIN, que ce que tu as vu était le légendaire démon à trois queues ! Mais.. Si tu l'as vu alors que tu étais "inconscient" .. C'est fort possible que .. Tu sois son Jinchuuriki !

    # Je ne comprenais pas tout de suite de quoi il me parlait, mais bien vite, il me raconta tout un récit sur ce qu'on appelait les "Bijuus", des entités de chakra prenant de bêtes géantes et extrêmement puissante; et d'après lui l'une d'entre-elles est une tortue possédant trois queues qui semblerait être celle que j'avais vu la dernière fois..! Tout me paraissait vraisemblable, après tout des bestioles dans ce genre on n'en parlait pas partout et quand c'était le cas c'était bien sous le nom de Bijuu.. Cela voudrait dire que j'étais l'hôte de cette chose.. D'accord c'était beau tout ça, mais ça ne m'expliquait pas tout sur le démon ! Et malgré les vastes connaissances de Kid', je me devais de remonter à la source. Le voyageur m'avait aussi dit que si j'étais réellement un Jinchuuriki, je devais avoir sur mon corps forcément un sceau, une marque prouvant qu'à l'intérieur de moi il y avait quelque chose de scellé ! Lorsqu'il m'avait dit ça, j'ai de suite pensé à une sorte de tatouage sur le bas de mon dos qui était là depuis ma naissance, ce qui m'indiquait que la bête était probablement dans mon corps depuis très longtemps mais que ce n'est que maintenant que j'en connais l'existence ! Après ces découvertes, je partis voir mes parents afin de savoir s'ils connaissaient quoique ce soit sur cette mystérieuse affaire.. Mon père restait ferme et sec même plutôt distant sur ce sujet, il insistait sur le fait qu'il ne savait rien et que je ne devrais même pas chercher ce genre de choses.. Ma mère, elle, fut apparemment plus tendre au niveau volonté. Au début elle me disait que non, elle ne pense pas que je recelais un démon à queues dans mon corps puis après plusieurs questions, elle craqua. Fondant en larmes elle me prit dans ses bras et m'expliqua tout depuis le début.. D'après elle, j'étais le réceptacle qu'il fallait pour que le village dispose d'une puissance pouvant permettre de rattraper notre niveau perdu avec les attaques consécutives.. J'étais alors censé servir comme une sorte d'arme.. C'était d'ailleurs pour ça que ma mère s'en voulait d'avoir laissé faire ça, elle me disait qu'elle ne veut pas que son fils soit utilisé comme un vulgaire outil et qu'elle ferait de son mieux pour que le village le laisse tranquille. Toujours plus confus, je me demandais maintenant une autre chose; pourquoi est-ce que mon père lui ne voulait rien me dire, surtout que dans l'histoire de maman il était l'un des principaux acteurs, volontaire pour que je sois l'hôte de Sanbi ! Tout portait à croire qu'il ne voyait aucun inconvénient à ce que son fils soit utilisé à des fins militaires hm.. Sympa. Enfin bon je ne pouvais pas vraiment avoir mon mot à dire surtout que le mal avait déjà été fait. D'ailleurs la seule chose qui pouvait m'inquiéter c'était que si le démon venait à s'enrager et prendre le contrôle sur mon corps, il allait être capable de faire bien des dégâts et même blesser ceux qui me sont chers..! Le seul moyen que j'avais de pouvoir éviter ça était de ne pas utiliser le pouvoir du démon, mais même moi je ne savais pas si j'allais être capable de faire face à une telle force.
    # Les années passèrent et j'avais toujours su éviter de laisser Sanbi se déchaîner, même que je m'étais mis à l'entendre beaucoup plus souvent dans ma tête. J'étais devenu un Chuunin du village, 16 ans de carrière de ninja et j'étais toujours bien regardé par la population. Jusqu'au jour où le pire arriva.. Nous étions en mission, moi et mon équipe composée de mon meilleur ami, d'une fille formée aux soins ninjas et un autre garçon aux capacités de traqueur.. En quelques sortes nous étions tous des ninjas d'assez bon niveau et nous avions été chargé d'infiltrer un campement ennemi pour recueillir des renseignements concernant leur base principale. Ce campement en question était placé aux frontières entre le pays de l'eau et le pays des vagues, ce qui nous faisait quand même un bon bout de route à parcourir. Plus nous avancions vers notre destination, plus la brume du pays devenait claire, ce qui ne pouvait que nous rende la vue plus dégagée mais aussi nous étions plus à découvert. Une fois que nous avions trouvé le campement pendant une nuit, nous décidions d'attendre le lendemain et de se reposer en attendant afin de ne pas se jeter sur eux alors que nous étions fatigués. Ceci me semblait judicieux, mais au contraire ce fut ma décision qui fut fatale ! Malgré que nous nous étions cachés dans un arbre géant creux pour la nuit, les ennemis nous encerclèrent furtivement et mirent le feu à notre cachette ! L'incendie n'avait pas pris longtemps pour bloquer la sortie, nous obligeant à trouver autre part pour nous enfuir. Heureusement pour nous, un membre de l'équipe et celui qui était mon meilleur ami s'appelant Suiren possédait le Suiton comme affinité primaire, tandis que moi je possédais le Doton, la fille nommée Fuuken possédait le Fuuton et enfin le dernier membre nommé Seiken était un membre d'un clan avec pour spécialité de contrôler leurs cheveux pour le combat. Bref, avec les capacités de Suiren nous pouvions gagner du temps en ralentissant la progression des flammes pendant que nous tentions moi et Seiken de créer une brèche dans le tronc de l'arbre pour créer une autre voie. Pile au moment où nous réussissions enfin à briser le bois, nous remarquions la présence d'un large groupe d'ennemis nous attendant de pied ferme.. A quatre contre cette bande, nous n'avions aucunes chances ! Etant le leader, je me suis dévoué à rester en arrière pendant que les autres prenaient la fuite. Pour le bien de la mission, Seiken et Fuuken décidèrent de me faire confiance et d'y aller mais Suiren, lui ne pouvait pas se résoudre à me laisser là seul. Malgré mes efforts pour le raisonner, il s'entêtait à contester et à vouloir rester.. Les ennemis profitèrent de mon moment d'inattention pour lancer une attaque surprise, une attaque qui aurait dû m'être fatale.. Si Suiren ne m'avait pas poussé hors du champ et ne s'était pas fait transpercé de plein fouet pour me sauver.. J'étais là, au sol avec devant moi le corps de mon ami ensanglanté. Il me regarda une dernière fois avec un sourire et me dit: "J'ai été un boulet, excuse moi Shinku.." .. Au fond de moi, la rage commençait à bouillir de plus belle avec les larmes aux yeux et les dents serrés je regardais horrifié son corps tomber face contre terre dans le bain de sang.. Les perles salées glissaient sur mes joues, je commençais à voir autour de moi en trouble.. Tout se floutait.. Tout se distordait comme si j'étais en train de devenir fou.. C'est alors que je revus encore une fois ce que j'avais vu auparavant.. Un grand espace sombre, la tortue qui semblait cette fois plus agitée avant, mais cette fois il y avait ce chakra qui s'emparait de moi entièrement jusqu'à me couper totalement le contrôle de mon corps. A partir de là, plus rien, je ne me souviens de rien.. En réalité d'après les escouades de secours qui avaient été envoyées, c'était Sanbi qui s'était libéré et était entré dans une rage folle qui anéantit entièrement les troupes adverses et même malheureusement une partie des renforts ainsi que mes deux coéquipiers restants.. Si j'en croyais les rapports, mon état de folie avait provoqué non seulement des pertes humaines pour notre village mais aussi littéralement raser le campement ennemi ce qui fut un inconvénient concernant la récolte d'informations. On pouvait dire que j'en avais fait des dégâts et je m'en voulais, il était grand temps pour moi de prendre ma route en dehors du village avec l'ambition de ne revenir qu'après avoir su dompter totalement le pouvoir que je possédais. Lorsque j'y pensais, ça n'avait vraiment pas l'air d'une partie de plaisir surtout quand on voit ce que peut faire juste une petite portion du chakra d'un Bijuu ! Je ne savais pas réellement si j'allais être en mesure de revenir un jour, si j'allais d'ailleurs pouvoir rester en vie était déjà une question essentielle.. Je faisais alors mes bagages pour partir errer en solo dans le vaste monde shinobi, avec un peu de chances je saurais revenir avec plus de puissance que je n'aurais imaginé !
    # Après quelques mois passés en dehors du village, je décidai de commencer à vraiment réfléchir à comment réussir à maîtriser mon grand pouvoir caché.. En tant qu'Homme rationnel il m'était évident que comme le pouvoir était à part entière dû à la présence de Sanbi, c'était logique que je devais d'abord m'entretenir avec lui pour voir si ce serait possible de trouver un terrain d'entente et puis.. si c'était impossible et bien.. la manière forte quoiqu'un peu suicidaire sur les bords pourrait porter ses fruits. Communiquer avec un démon à queue scellé en soi ça serait comme parler avec son for intérieur.. Et comme son nom l'indique, il faut donc aller le trouver à l'intérieur ! Cette partie semblait être la plus facile de toutes, enfin si on pense comme moi que pour s'introduire dans son subconscient il suffisait de fermer les yeux.. Eh bien non ce n'était pas aussi facile. Mon esprit créatif et particulièrement analyste me fit remarquer que beaucoup de personnes voulant avoir un rapport avec leurs esprits à eux se mettaient souvent à la pratique de la méditation. Le principe de cette sorte d'entrainement mental était de faire le vide dans son corps et d'entrer en phase avec un environnement sain et, pour plus de résultats, un environnement tout à fait naturel et vierge de mauvaises ondes. L'endroit rêvé que j'avais en tête était au pied d'une cascade au pays des cascades qui me paraissait particulière.. Comme si là-bas, tout semblait être léger, comme si il n'y avait que la paix qui y régnait. Une fois arrivé à destination, je me sentais dans les conditions optimales pour essayer d'entrer en contact avec Sanbi. Je m'étais assis sur une des roches au pied de la cascade, je fermai les yeux et commençai à faire le vide dans ma tête.. Je n'entendais plus que le bruit de l'eau s'écoulant du haut de la falaise, le chant des oiseaux qui passaient par là et le bruit des feuillages des différents arbres présents à proximité. La seule chose que je pouvais voir c'était le noir pur qui était pour moi le chemin menant directement à mon esprit. Après au moins une bonne trentaine de minutes je pouvais enfin percevoir la voix de la tortue à trois queues résonnant dans ma tête de sa voix rauque. Il semblait vouloir aussi entrer en contact avec moi, est-ce que ça allait être pour les mêmes raisons ça je ne savais pas ! Plus j'y réfléchissais, plus je me demandais si mes capacités à moi allaient être suffisantes pour parvenir à mettre ce démon surpuissant d'accord avec moi ! M'enfin si je n'essayais pas je ne saurais jamais, maintenant que je me sentais suffisamment en phase avec moi-même je pouvais tenter de retrouver sa trace. La chose la plus étrange, c'était son emplacement quand je l'ai retrouvée enfin, d'habitude elle semblait plutôt libre mais là, elle était littéralement enfermée derrière des barreaux .. Je me tenais là, debout devant les portes gigantesques qui bloquaient la bestiole immense.. C'était assez stressant mais en même temps je ne pouvais plus faire marche arrière. Quand je me suis approché des portes pour les effleurer de la main, Sanbi se mit à grommeler des paroles incompréhensibles et avec l'air peu amical.. Il semblait me guetter avec l'intention de me croquer dés qu'il en aurait l'occasion. Les barreaux étaient fermement maintenues par une sorte de cadenas serrant des chaînes sur eux. Effectuant un saut tranquille et semblant défier les lois de la pesanteur, je partis atteindre la serrure avant d'utiliser mon chakra afin de l'ouvrir. Dés le moment où j'ai défait les chaînes, Sanbi poussa un rugissement qui, je le sentais, était gorgé de son chakra surhumain ouvrant violemment les barreaux et me repoussant plus loin par la même occasion. A cet instant, je compris qu'il n'avait pas la tête à discuter ! Avançant lentement en dehors de sa cage, le démon me paraissait bien ronchon, comme je ne l'avais jamais vu auparavant ! Est-ce que c'était ma présence qui lui faisait cette effet ? Pourtant lorsqu'il m'aidait avant il n'était pas aussi agressif avec moi.. Poussant un second rugissement cette fois normal, il se roula en une boule géante et se propulsa immédiatement vers moi à une vitesse assez effrayante. Vu la taille de la boule et sa rapidité je n'allais pas être en mesure de l'éviter normalement, j'allais devoir avoir recours au Ninjutsu ! Composant rapidement une série de sceau je plaquai mes mains au sol afin de faire élever sous mes pieds une colonne de roche qui me permit d'atteindre une hauteur inaccessible à la gigantesque tortue roulante. Elle se fracassa néanmoins contre mon jutsu qui se brisa sous l'impact me donnant cependant une chance de sauter de roches en roches pour m'éloigner de lui. J'apprenais donc ici une des capacités de cette incroyable bête, d'ailleurs une faculté que j'avais du mal à comprendre ! Elle est censée être recouverte d'une armure solide, alors comment est-ce qu'elle pouvait être suffisamment flexible pour se rouler en une boule parfaite? Ce n'était pas vraiment le moment pour réfléchir, ne me laissant aucun instant de répit Sanbi créa devant sa bouche une sorte de boule d'eau qu'il expulsa droit sur moi; l'attaque était assez grande, avec une vitesse toujours aussi effarante.. N'ayant aucunes autres solutions, et profitant de l'avantage que j'avais avec mon affinité de terre contre son affinité d'eau, j'érigeais devant moi un mur de roche avec l'espoir qu'il allait AU MOINS minimiser les dégâts subis. La boule aqueuse se fracassa alors contre ma défense qui dissipa l'attaque. Je montai alors au sommet du mur pour apercevoir Sanbi, il ne paraissait éprouver aucun signe ni de fatigue ni autre signe pouvant jouer en ma faveur.. C'était impressionnant, comment une chose existant sur cette Terre pouvait être capable de telles performances ? Le Bijuu semblait rester de marbre c'était alors le moment pour passer à l'offensive à mon tour ! Je n'étais pas habitué à me battre contre des choses aussi massives mais là je n'avais pas d'autres choix que d'utiliser mes meilleures techniques de masse ! Surtout que j'étais plus spécialisé vers le Kenjutsu, mon épée risquait d'être inutile contre son armure ! Serpent, Cheval, Tigre; c'était les signes incantatoires pour utiliser ma technique, je criai alors à haute voix son nom: Doton - Ascension de Gravats ! De grosses roches s'expulsèrent du sol en dessous du démon à trois queues avec l'intention de le blesser, puis retombèrent toutes sur lui à grande vitesse... L'impact de l'attaque leva un grand nuage de poussière qui enveloppa l'ensemble de la bête, je ne la voyais plus du tout.. Profitant de cet instant, je soufflai un peu pour récupérer de l'énergie que j'avais déjà utilisé rien que pour une attaque et deux blocages.. La poussière commençait à se dissiper peu à peu, je pouvais apercevoir la silhouette de la tortue en son centre... Mon coeur battait à un rythme accéléré stressant de voir l'effet que ma technique lui avait fait.. Lorsque le nuage fut totalement envolé, je constatai avec horreur que Sanbi n'en avait retenu aucuns dommages ! Si une technique d'une telle ampleur ne lui faisait rien, qu'est-ce que j'allais faire pour pouvoir le pousser à bout ?! Je le regardais attentivement, puis quelque chose attira mon attention.. Il n'avait pas du tout bougé pour daigner esquiver mon attaque ni la bloquer, mis à part un endroit de son corps.. Le seul muscle qu'il avait dû bouger.. Son oeil droit ! C'était le seul oeil visible sur son visage, et, alors qu'il était généralement ouvert contrairement à l'autre, il l'avait clairement fermé tout le long de mon offensive ! Je remarquai alors une seconde chose qui me redonna espoir, de tout son corps, cet oeil était la seule partie qui n'était pas aussi lourdement armurée ! Un sourire en coin se dessina sur mon visage, me redressant avec fierté je lui criai à haute voix:

    [Shinku]: "Il est temps de finir ce combat !
    [Sanbi]: Tu m'enlèves les mots de la bouche !" me répondit-il sur un ton sérieux

    # Avec mon hypothèse que je devais à tout prix frapper son oeil en tête, je formulais maintenant une stratégie pour que je puisse m'assurer un coup qu'il ne pourra pas éviter.. Je n'avais pas beaucoup de temps, Sanbi se ruait maintenant sur moi en roulant sur lui-même comme tout à l'heure. Sous cette forme son oeil était totalement couvert ce que je jugeai assez intelligent de sa part ! J'avais maintenant formulé une tactique qui je l'espérais allait m'être avantageuse ! Descendant de mon mur, je posai mes mains au sol calmement avant de faire pousser en face de moi des pointes de roches qui se mirent en travers de la route de la boule, comme ce que j'avais prévu, il esquiva simplement en roulant entre les espaces mais là fut son erreur ! J'avais disposé les pointes de sorte à ce qu'il suive un chemin précis.. Lorsqu'il arriva à plus ou moins 25 ou 30 mètres de moi j'utilisai une seconde technique de terre créant un marécage collant sur sa route. Sa vitesse de déplacement et la proximité du marécage m'assurait qu'il n'allait pas pouvoir esquiver, il roula en plein dedans et se vit ralentit puis immobilisé..! La succession de ces deux techniques se faisait sentir dans mes réserves de chakra, mais j'en avais encore assez pour au moins essayer d'en finir ! Sanbi avait repris son état normal mais restait englué, l'empêchant de bouger, j'utilisai alors encore une fois ma technique des pointes de roche pour percer ses queues et le faire crier de douleur. C'était le moment, sortant mon épée, j'alliais vitesse et précision pour l'envelopper d'une couche de roche solide et pointue et la lancer en plein dans son oeil grand ouvert. Il était maintenant totalement aveugle, je fis alors vite une dernière série de signe faisant tomber sur son dos une grosse roche d'où sortirent des chaînes qui le retinrent. J'avais réussi à le battre, moi, Shirome Shinku devant le démon tortue à trois queues ! Alors qu'il semblait s'enfoncer de plus en plus dans le marécage, il me dit ses derniers mots:

    [Sanbi]: "Tu as été perspicace Shinku.."

    # Ayant obtenu les droits de force sur le pouvoir de Sanbi, je pouvais rentrer au village avec l'esprit apaisé sans avoir peur qu'un jour je refasse la même erreur qu'autrefois. Avec le temps, mes capacités ont beaucoup augmentées grâce à lui et nous sommes même parvenus à développer une certaine coopération ensemble, au point qu'il fut même amené à me dévoiler qu'il avait un nom propre, Isobu. Ma maîtrise de son chakra ainsi que mes facultés à moi me permirent de me hisser au rang de Mizukage avec pour but principal de défendre mon village quoiqu'il en coûtera !


Vous là derrière l'ordi

Surnom: Scarecrow
Âge: 14 ans
Expérience rp: 6/10
Le code du règlement: Bien Lu Règlement
Votre but: Défendre le village quoiqu'il en coûte
Où avez vous découvert mon forum: Top Site
Vos critique: Aucunes
Vos remarque: Aucunes
Se qu'y vous plaies: Un peu tout
Des choses à dire: |||
Autre: |||


Dernière édition par Shirome Shinku le Dim 12 Aoû - 19:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiu Uchiwa
Genin de konoha
Genin de konoha
Shiu Uchiwa


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Konoha

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Sharigan
Rang: E
Niveau de votre ninja:
# Shirome Shinku | Fini Left_bar_bleue20/100# Shirome Shinku | Fini Empty_bar_bleue  (20/100)

# Shirome Shinku | Fini Empty
MessageSujet: Re: # Shirome Shinku | Fini   # Shirome Shinku | Fini Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:11

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachforum.forumcanada.org/
Light Uchiwa
Raikage/Prophète/Fonda
Raikage/Prophète/Fonda
Light Uchiwa


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mangekyou sharingan eternel, Meiton
Rang: S+
Niveau de votre ninja:
# Shirome Shinku | Fini Left_bar_bleue85/100# Shirome Shinku | Fini Empty_bar_bleue  (85/100)

# Shirome Shinku | Fini Empty
MessageSujet: Re: # Shirome Shinku | Fini   # Shirome Shinku | Fini Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:58

Bienvenue je suis comptent que tu sois parmi nous amuse toi bien ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.lebonforum.com
Invité
Invité




# Shirome Shinku | Fini Empty
MessageSujet: Re: # Shirome Shinku | Fini   # Shirome Shinku | Fini Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shirome Shinku
Sanbi no Jinchuuriki/kage
Sanbi no Jinchuuriki/kage
Shirome Shinku


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Bijuu
Rang: S
Niveau de votre ninja:
# Shirome Shinku | Fini Left_bar_bleue60/100# Shirome Shinku | Fini Empty_bar_bleue  (60/100)

# Shirome Shinku | Fini Empty
MessageSujet: Re: # Shirome Shinku | Fini   # Shirome Shinku | Fini Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:16

    # Merci à tous en retard ^^'
    J'ai fini, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Shininme no Rikudō | Maître de l'Akatsuki
Shininme no Rikudō | Maître de l'Akatsuki
Fei


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Rinnegan
Rang: S
Niveau de votre ninja:
# Shirome Shinku | Fini Left_bar_bleue70/100# Shirome Shinku | Fini Empty_bar_bleue  (70/100)

# Shirome Shinku | Fini Empty
MessageSujet: Re: # Shirome Shinku | Fini   # Shirome Shinku | Fini Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:47

Welcome !

Et validationage (C'est un mot !) au passage, rang S+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Shirome Shinku | Fini Empty
MessageSujet: Re: # Shirome Shinku | Fini   # Shirome Shinku | Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Shirome Shinku | Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiu Uchiwa [Fini]
» Les techniques de Shiu uchiwa (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto destiny :: Votre fiche d'identité :: Votre identité :: Les validés-
Sauter vers: