Naruto destiny
Naruto destiny
Naruto destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto destiny

L'heure des révélations a sonnée. Naruto est mort en laissant derrière lui son bijûu. L'akatsuki se reforme et une nouvelle organisation voit le jour. Quel clan allez vous choisir? En tout cas on se revera sur le champ de bataille.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shiu Uchiwa [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiu Uchiwa
Genin de konoha
Genin de konoha
Shiu Uchiwa


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Konoha

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Sharigan
Rang: E
Niveau de votre ninja:
Shiu Uchiwa [Fini] Left_bar_bleue20/100Shiu Uchiwa [Fini] Empty_bar_bleue  (20/100)

Shiu Uchiwa [Fini] Empty
MessageSujet: Shiu Uchiwa [Fini]   Shiu Uchiwa [Fini] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:54

[color=white][color=white][rand]<blockquote>
<div class="description-categories-2">
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nom :Uchiwa
Prénom :Shiu
Age :14ans
Village :Konoha
Grade : Genin
Armes: Le sabre de son père Sasuke Uchiwa
Affinité ( katon,suiton,raiton...):Katon
Affinité secondaire : Raiton
Pouvoir héréditaire:Le sharigan

Description physique : (5 lignes pleines)
Shiu Uchiwa mesure 1m80, se qui est grand pour son âge. Il ressemble énormément à son père qui est Sasuke Uchiwa sauf que c’est cheveux son vert de même pour ses yeux. Ses cheveux, et ses yeux sont d’un vert très clair. Shiu porte un t-shirt blanc avec l’insigne des Uchiwa sur son dos, est un pantalon noir, on peut remarqué qu’il a aussi un capon noir sur sa tète. Il as de multiples cicatrices sur son corps qui provient des entraînement acharner que son père lui avait fait, mais qui mérita car il pus avoir plusieurs techniques de combat.

Caractère : (5 lignes pleines)
Shiu Uchiwa a le même caractère que son père donc :
Shiu Uchiwa est l'avatar d'Apollon, l'incarnation de la fureur de Kyuubi...et de la douceur d'un Kami...il est cet étrange mélange de grâce et d'audace accouplé à cette fragilité espiègle dont est pourvu tous jeune gens de son âge. Shiu est un garçon fière mais sensible, au tempérament de feu qui, malgré son jeune âge, lui aura valu une forte autonomie et une combativité aussi virulente qu'agressive. Shiu un des plus talentueux Genin, notre jeune prend souvent très à coeur ses responsabilités. Mais...derrière l'assurance de Shiu se cache une faiblesse masqué...et enfouis dans les profondeurs de son cœur. Car notre bel avatar d'Apollon au charme sensuelle et audacieux est un enfant de la tragédie et du chagrin. Le passé qu’il porte sur ses épaules n’a fait que lui apporter la crainte et la peur de perdre ce qu’il avait de plus chère...

Description des pouvoirs :
L'Amaterasu (Lumière Céleste) est une technique du Mangekyô Sharingan.
Cette technique consiste en une flamme noire qui ne s'éteint jamais et brule la cible jusqu'à ce qu'elle soit complètement consumée.
Elle est utilisable via un des yeux de l'utilisateur mais elle provoque de grands saignements au niveau de celui-ci et une trop grande utilisation entraine une dégradation de la vue jusqu'à une cécité totale au niveau de l'œil concerné.


Aiguilles des Milles Oiseaux (千鳥千本 Chidori Senbon)
Technique est une manipulation de la forme du chakra de type Raiton. Avec une maîtrise parfaite de cette nature de chakra, l'utilisateur est alors capable de créer 1000 aiguilles électriques ainsi que de les lancer très rapidement sur son adversaire. Le bruit de ces 1000 aiguilles donne vraiment l'impression que milles oiseaux crient simultanément. Associé à un Sharingan, l’utilisateur peut parfaitement viser les points vitaux de son adversaire.

Le flux des mille oiseaux (千鳥流し Chidori Nagashi)
Il s’agit d’une extension très large du Chidori, de type élément de foudre. Tout individu pris dans le spectre de cette attaque, se verra pris d’une paralysie musculaire, induisant une immobilisation instantanée. Cette technique voit sont utilité en attaque et aussi en contre-attaque, contre un nombre élevé d’adversaires.

Feu du dragon suprème (火遁・豪龍火の術 Katon - Gouryuuka no Jutsu)
C'est une des techniques les plus puissante du Clan Uchiwa. Cette technique consiste à lancer des boules de feu ayant l'apparence d'un dragon.Même si la technique consomme beaucoup de chakra elle permet cependant de faire de gros dég
Katon-Le Feu du Dragon suprême, et peut tuer en un coup. Elle peut aussi permettre de créer un courant d'air chaud ascendant aidant la formation de nuages d'orages.

C'est une autre des techniques utilisé par le Clan Uchiwa. Cette technique est une variante de la boule de feu suprème qui consiste à envoyer plusieurs petites boules de feu avec la mème quantité de chakra, moins puissante elle permet cependant de toucher à moyenne ou longue portée, un adversaire en mouvement ou pour l'immobiliser.
Cette technique permet aussi de contenir des shurikens dans les boules de feu pour blesser l'adversaire.

L'épée de Kusanagi - Katana du chidori
Cette technique permet à Sasuke de faire parcourir les Mille oiseaux au travers de son chokutô. Cela la rend pratiquement imblocable comme la lame rayonnante et gazouillante peut facilement découper l'acier. De plus, si un adversaire est poignardé, son corps s'engourdit à cause du courant électrique qui provoque la paralysie des muscles, rendant impossible tout mouvement pour l'opposant. Cependant, elle peut être contrée par une autre arme qui utilise également le flux de chakra raiton, tel que les épées de Killer B.

La fureur du lion
la fureur du Lion. L’adversaire se retrouve plaqué au sol après avoir reçu de nombreux coup dans les côtes.

Mille oiseaux
Cette technique raiton se base sur le changement de forme en une lame grossière pour percer et sur la nature de chakra foudre pour augmenter sa puissance et la vitesse de Shiu.

Histoire: (10 lignes pleines minimum)
Shiu Uchiwa est née le 24 juin, ayant comme père Sasuke. Shiu n’as pas de mère car quand il est naît elle est partit sans donnais des ses nouvelle. 4 ans après, alors que Shiu était qu’un enfant, son père avait décidé de lui faire un entraînement acharner, et dur pour Shiu, car Sasuke voulait qu’il reste toujours avec lui. Un beau jour du mois de juillet Sasuke commença l’entraînement, il emmena Shiu dans une plaine plein de pierre, puis il lui parlait d’apprendre la moitié des ses techniques hyper compliqué pour un garçon de son âge. Shiu avait réussis à apprendre toutes les techniques que son père voulait à l’âge de 12, puis il lui dit :
-Mon fils maintenant que tu as pris toutes ses techniques rejoint nous.
Shiu avait un air surpris mais il s’avait que se jours la allait arrivé puis il répondit à son père :
-Je suis désolé de te décevoir mais je n’irais pas avec vous, j’irais à Konoha.
-La bas, je t’interdit d’y allais compris. Reprit Sasuke.
-J’irais que tu le veule ou pas, je vais partir tous de suite au revoir papa, et je serais la quand tu vas essayé de détruire le village, mais tu vas pas le faire car je serais la.
Shiu partit de chez lui pour allai à Konoha. Au bout d’un mois il était arrivé, est il ne fut pas refusai. Il alla voir l’hokage du village. Il décida de passé l’année pour passé le test des genins. Shiu Uchiwa avait 14ans quand il réussit à passé le test avec une mentions très bien, et depuis Shiu est très content d’être à Konoha. Mais un beau jour d’hiver Shiu avait appris que son père était revenus, et qu’il était la racine de Konoha, il décida de le retrouvé. Le lendemain il le retrouva dans la maison des Uchiwa puis lui dit :
-Papa, tu fais quoi as Konoha, je croyais que tu haïssais se village, sue tu ne pouvais plus le voir.
-Et oui tu vois je suis de retour, j’en suis désolé d’être revenus. Mais si je suis revenus c’est que Itachi m’avais manipulé, bon arrêtons de parlais de sa okay. J’ai appris que tu était gènin c’est bien mon fils.
Shiu était heureux que son père étais de retour mais son bonheur ne duras que 10 jours, en rentras des courses il trouvas son père mort. Shui était démoralisai, Sasuke avait laissait un mot qui avait marquait avant sa mort. Se mot disait que le sabre de son père lui appartenait maintenant. Le lendemain il ne bougeas pas de sa maison, mais à l’heure du facteur il reçus il lettre d’un inconnus qui disait que son père c’est réincarnai dans un nouveaux née. Shiu était prit de colère et de joie, il décida d’attendre que son père le retrouve puis avoir plus d’explications sur se sujet.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Prénom ( facultatif ) :Nicolas

Age :14ans

Expérience Rp :8mois

Comment avez vous connu le forum :Par bleach horizon

Code du règlement : Validé</div>





Dernière édition par Shiu Uchiwa le Mar 31 Juil - 14:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachforum.forumcanada.org/
Light Uchiwa
Raikage/Prophète/Fonda
Raikage/Prophète/Fonda
Light Uchiwa


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mangekyou sharingan eternel, Meiton
Rang: S+
Niveau de votre ninja:
Shiu Uchiwa [Fini] Left_bar_bleue85/100Shiu Uchiwa [Fini] Empty_bar_bleue  (85/100)

Shiu Uchiwa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shiu Uchiwa [Fini]   Shiu Uchiwa [Fini] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:04

Bienvenue jeune Uchiwa. J'accepte le fais que tu sois le fils de Sasuke. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.lebonforum.com
Shiu Uchiwa
Genin de konoha
Genin de konoha
Shiu Uchiwa


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Konoha

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Sharigan
Rang: E
Niveau de votre ninja:
Shiu Uchiwa [Fini] Left_bar_bleue20/100Shiu Uchiwa [Fini] Empty_bar_bleue  (20/100)

Shiu Uchiwa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shiu Uchiwa [Fini]   Shiu Uchiwa [Fini] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:14

Merçi, j'ai finit ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachforum.forumcanada.org/
Light Uchiwa
Raikage/Prophète/Fonda
Raikage/Prophète/Fonda
Light Uchiwa


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mangekyou sharingan eternel, Meiton
Rang: S+
Niveau de votre ninja:
Shiu Uchiwa [Fini] Left_bar_bleue85/100Shiu Uchiwa [Fini] Empty_bar_bleue  (85/100)

Shiu Uchiwa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shiu Uchiwa [Fini]   Shiu Uchiwa [Fini] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:05

Sasuke est le maitre de la racine il est donc à Konoha. De plus Sasuke à disparut et à réincarnait dans le corps d'un nouveau née. Donc tu devras missionner se que tu as ressentit à se moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.lebonforum.com
Shiu Uchiwa
Genin de konoha
Genin de konoha
Shiu Uchiwa


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Konoha

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Sharigan
Rang: E
Niveau de votre ninja:
Shiu Uchiwa [Fini] Left_bar_bleue20/100Shiu Uchiwa [Fini] Empty_bar_bleue  (20/100)

Shiu Uchiwa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shiu Uchiwa [Fini]   Shiu Uchiwa [Fini] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:11

C'ètait quand il ètai avec le groupe de Itachi que l'histoire c'est dèroulè. Ok je vait mettre l'effet qe sa as fais à Shiu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachforum.forumcanada.org/
Shiu Uchiwa
Genin de konoha
Genin de konoha
Shiu Uchiwa


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Konoha

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Sharigan
Rang: E
Niveau de votre ninja:
Shiu Uchiwa [Fini] Left_bar_bleue20/100Shiu Uchiwa [Fini] Empty_bar_bleue  (20/100)

Shiu Uchiwa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shiu Uchiwa [Fini]   Shiu Uchiwa [Fini] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:29

Dèsolé pour le double post mais j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachforum.forumcanada.org/
Light Uchiwa
Raikage/Prophète/Fonda
Raikage/Prophète/Fonda
Light Uchiwa


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mangekyou sharingan eternel, Meiton
Rang: S+
Niveau de votre ninja:
Shiu Uchiwa [Fini] Left_bar_bleue85/100Shiu Uchiwa [Fini] Empty_bar_bleue  (85/100)

Shiu Uchiwa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shiu Uchiwa [Fini]   Shiu Uchiwa [Fini] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:35

Pas de probléme je regarde sa et je te dis si il y à des problème via mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.lebonforum.com
Shiu Uchiwa
Genin de konoha
Genin de konoha
Shiu Uchiwa


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Konoha

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Sharigan
Rang: E
Niveau de votre ninja:
Shiu Uchiwa [Fini] Left_bar_bleue20/100Shiu Uchiwa [Fini] Empty_bar_bleue  (20/100)

Shiu Uchiwa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shiu Uchiwa [Fini]   Shiu Uchiwa [Fini] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:38

Okay.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachforum.forumcanada.org/
Contenu sponsorisé





Shiu Uchiwa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shiu Uchiwa [Fini]   Shiu Uchiwa [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiu Uchiwa [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèsentation de Kaoru Uchiwa
» Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki
» Le rp d'un uchiwa
» Uchiwa Usagi
» # Shirome Shinku | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto destiny :: Votre fiche d'identité :: Votre identité :: Les validés-
Sauter vers: