Light Uchiwa Raikage/Prophète/Fonda
Messages : 128 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon bureau
†Votre ninja† Pouvoir spécial:: Mangekyou sharingan eternel, Meiton Rang: S+ Niveau de votre ninja: (85/100)
| Sujet: Modéle pour les prés-crées Mar 7 Aoû - 4:58 | |
| Nom & prénom __________________________________ Nom: Ici Pénom: Ici Surnom: Ici Age : Ici Clan : Ici Village: Ici Grade: Ici Groupe: Ici Affinité (katon,suiton,raiton...): Ici Spécialité (Bijûu,épée légendaire,autres) : Ici Description physique taille : poids : couleur des cheveux : couleur des yeux : autres détails : Description moral phobies : j'aime : j'aime pas : projet d'avenir : personnalité : Votre passée Vous pouvez laisser libre mais sinon il n'y à pas de nombres de ligne précise. Exemple: Il est née, il à passait un examen, il est devenue hokage. Se sera à la personne de compléter si nécessaire. Les images Avatar :
Signature - Code:
-
[i][size=18][center][color=red][font=Impact]Nom & prénom[/font][/color][/center][/size][/i] [center][img]http://i43.servimg.com/u/f43/13/73/94/98/icon_p10.png[/img][/center]
[color=blue][center]__________________________________[/center][/color]
[i][b][color=black][i][size=12][font=Impact]N[/font][/b][/i]om: Ici[/size] [i][b][size=12][font=Impact]P[/font][/b][/i]énom: Ici[/size] [i][b][size=12][font=Impact]S[/font][/b][/i]urnom: Ici[/size] [i][b][size=12][font=Impact]A[/font][/b][/i]ge : Ici[/size] [i][b][size=12][font=Impact]C[/font][/b][/i]lan : Ici [b][i][font=Impact]V[/font][/i][/b]illage: Ici [i][b][font=Impact]G[/font][/b][/i]rade: Ici [b][i][font=Impact]G[/font][/i][/b]roupe: Ici [b][i][font=Impact]A[/font][/i][/b]ffinité (katon,suiton,raiton...): Ici [b][i][font=Impact]S[/font][/i][/b]pécialité (Bijûu,épée légendaire,autres) : Ici[/size][/i][/color]
[center][color=red][b][i][font=Impact]Description physique[/font][/i][/b][/color][/center]
taille : poids : couleur des cheveux : couleur des yeux : autres détails :
[center][color=green][b][i][font=Impact]Description moral[/font][/i][/b][/color][/center]
phobies : j'aime : j'aime pas : projet d'avenir : personnalité :
[center][color=blue][b][i][font=Impact]Votre passée[/font][/i][/b][/color][/center]
Vous pouvez laisser libre mais sinon il n'y à pas de nombres de ligne précise.
Exemple: Il est née, il à passait un examen, il est devenue hokage. Se sera à la personne de compléter si nécessaire. [center][color=indigo][b][i][font=Impact]Les images[/font][/i][/b][/color][/center] [i] [b]Avatar :[/b][/i] [b] [i] Signature[/b] [/i] | |
|