Naruto destiny
Naruto destiny
Naruto destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto destiny

L'heure des révélations a sonnée. Naruto est mort en laissant derrière lui son bijûu. L'akatsuki se reforme et une nouvelle organisation voit le jour. Quel clan allez vous choisir? En tout cas on se revera sur le champ de bataille.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fei, pour vous desservir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fei
Shininme no Rikudō | Maître de l'Akatsuki
Shininme no Rikudō | Maître de l'Akatsuki
Fei


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Rinnegan
Rang: S
Niveau de votre ninja:
Fei, pour vous desservir. Left_bar_bleue70/100Fei, pour vous desservir. Empty_bar_bleue  (70/100)

Fei, pour vous desservir. Empty
MessageSujet: Fei, pour vous desservir.   Fei, pour vous desservir. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:48

Nom & prénom

Fei, pour vous desservir. Icon_p10

__________________________________


Nom: /
Pénom: /
Surnom: Fei
Age : Plus de vingt ans, âge exact inconnu
Clan : Uzumaki, peut-être.
Village: .
Grade: Leader
Groupe: Akatsuki
Affinité (katon,suiton,raiton...): Euh, toutes ?
Spécialité (Bijûu,épée légendaire,autres) : Rinnegan



Description physique
Comment vous décrire en quelques mots l'apparence de ce garçon énigmatique. Et bien commençons donc par le général. Fei est relativement grand, du haut de ses 178 centimètres. A cela s'ajoute quelques 64 kilogrammes. Comme vous pouvez d'ores et déjà l'imaginer, notre ami est donc on ne peut plus classique. Ce gabarit dans la moyenne est lui de lui conférer l'aura qui devrait être la sienne. Non, l'aura vient du reste de son corps. Ses cheveux sont coiffés en bataille. Mais surtout, ils sont rouge. Rouge comme seuls les cheveux de ceux qui se prétendent descendant du sage le sont. Et pourtant, il semble bien loin des idéaux de ce vieux fou. Sous ces cheveux se trouve un visage que l'on ne peut qualifier, de part l'étrangeté qui s'en dégage. Peu d'émotions se lisent pour celui-ci, et pourtant l'apercevoir suffirait sans aucun doute à vous donner des frissons. Et un regard de sa part pourrait vous pétrifier. Parlons-en de ce regard, particulier s'il en est. Des yeux légendaires ornent magnifiquement le visage du leader de la lune rouge. Mais pas de quoi s'attarder là-dessus, après tout, il ne s'agit que de six rayures noires sur un fond violacé. Ce visage dur, presque signifiant d'un jugement porter sur le monde entourant notre ami, est tout de même à nuancer : il est impossible de nier que Fei possède un charisme certain.

Au niveau de son style vestimentaire, le jeune homme tranche la plupart du temps avec l'habit traditionnel d'Akatsuki, qu'il revêt pourtant parfois. Je pense que tout le monde connaît ce manteau entré dans l'histoire, avec sa couleur noire et les nuages rouges qui le parsèment de tous les côtés. Il ne me semble donc pas nécessaire d'entrer dans les détails à propos de celui. Son autre habit, en revanche, est plus atypiques. Cet habit là est construit sur le modèle du sage, ou plutôt ce que l'on connaît vaguement de lui. Nous retrouvons donc un habit orange, parcourant le corps entier de l'antipathique garçon, du cou jusqu'au pied. En dessous de la pseudo-écharpe formé par le haut de cet habit se trouve un collier orné de six tomoe blanches, symbole du Rikudou Sennin. Enfin, le tout est agrémenté d'un long manteau rouges, aux extrémités noires, couvrant l'essentiel du corps de Fei, et ce, durant la plupart de ses apparitions. Ajoutez à cela des "chaussettes" blanches traditionnelles et une paire de sandale, et vous obtenez l'accoutrement classique de notre héros. Un léger ajout serait sans doute la présence, relativement courante, d'un éventail de guerre sur son dos, bien que celui-ci manque parfois à l'appel, selon les envies du moment.



Description moral
Ennuyeux, Intriguant, Prévisible, Fou, Connu, Mystérieux, Ambitieux, Satisfait, Méchant, Gentil, Charismatique, Misanthrope, Extravagant, Conformiste. Tant de termes qui pourrait décrire notre ami, tant la psyché de celui-ci est impossible à explorer entièrement. C'est pour cette raison que je vais tenter de vous en faire un portrait grossier, qui vous permettra sans doute de vous faire votre propre idée sur cet individu on ne peut plus intriguant.

Commençons tout d'abord par aborder l'aura qui se dégage de Fei. Celle-ci semble lui provenir d'une capacité naturelle à commander et à intimider ses interlocuteurs. Il est doté d'un charisme et possède un certain don avec les mots, trouvant toujours les bons pour amadouer son interlocuteur, ou encore déstabiliser son adversaire. Il est important d'ajouter à cela une capacité à mentir et à faire entendre aux personnes les choses qu'elles désirent entendre au bon moment, et peut-être tenez-vous un début d'explication sur la capacité à rassembler des nukenins de tout les pays dans une seule organisation, capacité qui semble être la sienne. Pensez également à son esprit d'analyse hors pair, qui lui permet de comprendre rapidement ses adversaires, et de découvrir leurs points faibles, aussi bien physiques que mentaux. Il n'est pas rare de voir le jeune homme jouer un rôle d'observateur avant de s'impliquer dans un conflit : connaître son adversaire est un avantage non négligeable. Heureusement, l'Akatsuki ne manque pas d'informations sur les cinq grandes nations.

Fei est également une personne agissant dans ses propres intérêts. Il ne possède pas l'esprit vengeur d'un Nagato ou l'utopisme poussé à l'extrême par Tobi. Non, Fei agit pour lui, et pour ses propres idées. A ses yeux, et bien qu'il ne l’admettra sûrement pas, une grande partie d'Akatsuki ne représente rien d'autre que des alliés de circonstances qui n'hésiteront pas à le trahir si ils reçoivent une offre plus alléchante. Il est en quelque sorte un Joker, agissant comme bon lui semble, se déplaçant où il le souhaite, affrontant qui il le souhaite, quand il le souhaite. Depuis la mort de son mentor, il n'a que très peu d'attaches, mais beaucoup de "relations". Ce qui se révèle le plus souvent être une force.

Parfois bon, parfois mauvais, cette ambivalence ne peut que confirmer les réflexions précédentes : Fei agit selon son humeur du moment, ou selon son dernier plan en date. Avec un peu de chance, il se montrera même bienveillant envers vous. Toujours est-il que l'homme reste on ne peut plus mystérieux, et qu'il n'est pas certain que lui-même connaisse l'aboutissant de ses diverses actions. Lorsque vous rencontrerez cet homme, ou que vous le remarquerez en train de vous observez, ne pensez pas connaître ses intentions : celles-ci ne seront clair qu'au moment de leur réalisation.

Votre passée
Fei. Un nom, un surnom, un murmure, une personne. D'où vient ce garçon ? Peut-être ne le saura-t-on jamais. Qui est-il ? La réponse semble être la même. Tout ce que je puis vous dire, c'est que sa première apparition documentée date de plus d'une vingtaine d'année. C'était dans le magnifique pays de l'herbe, frontalier du pays du feu. Il faut croire que les survivants du clan Uzumaki s'étaient réellement éparpiller dans tous les villages frontaliers, car les petites têtes coiffées de rouge continuaient à se multiplier dans les différents pays de ce monde. Les circonstances de sa naissance ne sont pas connues, ou tout du moins ne vous concernent pas, mais l'important reste de savoir qu'il est né. Une enfance dont la plupart des détails ont été oubliés par la plupart des protagonistes de cette époque. M'enfin, quelle importance...

Nous retrouvons donc notre ami, quelques années plus tard, et dans des circonstances toujours sombres. Étrangement, le garçon est évité, rejeté des habitants du village. Des rumeurs se propagent dans son dos, alors même que notre ami est encore dans l'âge de l'innocence. Quelles rumeurs me demandez-vous ? Celles concernant le bien trop connu homme masqué que l'histoire retiendra sous le nom de "Tobi", ou encore du "faux Madara". Les expériences génétiques de cet homme, fou s'il en est, sont loin d'être inconnues du monde. Après tout, cinquante années se sont écoulées depuis la grande guerre, et les informations étaient devenues disponibles à quiconque chercherait suffisamment. Bien que le lien entre la famille de celui que l'on connait désormais sous le nom de Fei et les possibles manipulations de l'homme masqué n'ai jamais dépassé le stade de simples rumeurs alimenté par les seuls cheveux rouges du garçon, il n'en faut pas plus pour effrayer la personne lambda. Et devinez quoi ? Le village était remplie de personne lambda. Certes, Kusa était un "grand" pays, mais il était bien loin de la toute puissance des cinq grandes nations, et personne au sein du pays de l'herbe ne souhaitait être impliqué d'une quelconque façon dans un éventuel futur conflit. Ironie du sort, c'est précisément cette tentative d'évitement qui impliquera le pays dans le conflit actuel. Une pseudo-ségrégation s'organisa donc autour du garçon et de sa famille. De fil en aiguille, la présence même de la famille dans la ville semblait être rejetée. Des protestations qui remontèrent vite aux oreilles des autorités de la ville, qui devant "l'ampleur" du problème, ou plutôt de la psychose ridicule, arrivèrent à une conclusion qui devrait satisfaire tout le monde. Fei et ses parents ne seraient plus les bienvenus au pays de l'herbe, mais ne serait pas simplement tués : un simple exil devrait être suffisant. Quelques jours plus tard, la sentence était appliquée, et la famille était en partance pour le pays de la terre, et son célèbre village d'Iwa.

C'est donc à partir de ce moment que l'histoire de notre ami devient, comment dire, "floue". Il y eut effectivement un départ de Kusa, documenté et applaudit par les habitants du village, mais il n'y eut jamais d'arrivée à Iwa. Bah, quelle importance, s'ils sont mort en chemins ! Telles devaient-être les pensées des habitants du pays de l'herbe. Malheureusement pour eux, le destin du groupe fut bien moins tragique que cela. En effet, Fei et ses parents furent recueilli par un shinobi expérimenté, et déserteur, à en juger par son apparence. Celui-ci était, si vous me permettez l'expression, votre idéaliste de base : l'unique raison de sa bienveillance envers les exilés était, encore et toujours, les cheveux rouges du garçon. Imaginez ça ! L'héritier de celui que l'on nomme "Pain" ! Enfin quelqu'un pour purger le monde shinobi de la corruption qui était désormais omniprésente, et la désolation que les villages créent malgré eux. Bien plus terre à terre, les parents de Fei s'opposèrent un temps à ce que leur fils soit entraîné tel un genin, mais furent forcé de céder devant l'insistance de la seule personne les maintenant en vie. Très vite, Fei manifesta un don extrêmement rare : la capacité de maîtriser chacune des cinq affinités. Signe peu concluant pour certains, mais aux yeux de l'homme, cela représentait une confirmation : le garçon était une sorte d'élu !

Le temps passa, et l'on oublia presque l'existence du garçonnet aux cheveux rouge. Il était pourtant loin d'avoir disparu, et était devenu un guerrier aguerri durant ses divers entraînement. Son "maître", si l'on peut le nommer ainsi, l'avait progressivement éloigné de ses parents, pour enfin les séparer totalement. Et ce dans un seul et unique but : prouver que sa théorie était réelle. Ainsi, l'homme planifia un assaut sur le village de Kusa. En prenant bien sur le soin d'impliquer son jeune apprenti. Une fois les plans finalisés, l'assaut allait pouvoir prendre place. Sans rentrer dans les détails d'un épisode noir de l'histoire du village, il me semble essentiel de souligner deux éléments majeurs. Tout d'abord, l'homme qui avait recueilli Fei mourut très tôt dans la bataille, après tout, cela faisait parti de son plan : le dojutsu légendaire est en effet supposé avoir besoin d'un évènement fort en émotions pour s'éveiller. Tant d'années de travail auprès d'un gamin qu'il avait rencontrer il y a plus de dix ans. Tout ça pour tenter de réaliser une stupide légende. Et le plus stupide, c'est que son plan marcha. Un, deux, trois, quatre, cinq, six cercles sur fond légèrement violet s'étaient formés dans l'oeil du jeune garçon, qui ne manqua pas de décimer, ou tout du moins de mettre en fuite, bon nombre de ses opposants. Et puis, il quitta le village, sans rien laisser derrière lui autre que la désolation que la courte bataille avait apportée. Et il reprit de son côté une sorte d'entraînement. Peu à peu, il s'éveilla et embrassa les nouvelles capacités que lui conféraient ses yeux.

Non. Les idéaux stupides d'une utopie irréalisable n'étaient pas les siens. Tout juste ceux de son mentor. Pas question de perdre son temps avec ça. Et pourtant, le "sacrifice" de ce vieux fou l'avait profondément marqué. Cela l'avait presque rendu lunatique, bipolaire. Mais notre ami s'était toujours satisfait d'une vie dans l'ombre, pourquoi se révéler à la face du monde ?
L'idée fut longuement débattu, pensée, retouché intérieurement par Fei. Il prit finalement une décision, énormément basée sur les légendes qu'il avait autrefois entendu à propos de la guerre contre l'Akatsuki. L'Akatsuki, c'était ça, son idée. Capturer les Bijuu et crée le Juubi, c'était ça, son plan. Mais pourquoi, puisqu'il n'est justement pas idéaliste ? Et bien, par pur soucis de finalement détruire cette légende, qui avait à elle seule amenée tant de désolations. La bataille de la vallée de la fin ? Amplifiée par les Bijuus. La seconde grande guerre shinobi ? Amplifiée par les artéfacts du Rikudou Sennin utilisés par Kumo. La quatrième grande guerre ? Centrée autour des bêtes à queues. Les querelles de puissance ? Encore une fois causées par ces bestioles. Et si, finalement, le seul changement à apporter n'était pas de se débarrasser de ces choses ? Et si ce raisonnement de "bonté" n'était qu'une façade, pour un plan qui au final, n'était motivé que par la volonté d'un seul homme ? Toujours était-il que cet homme a, il y a à peine trois années de cela, entrepris un projet fou : reformé la légendaire organisation de la lune rouge qui avait autrefois fait tant de dégâts. Loin de moi l'idée d'émettre un quelconque jugement, mais former une telle organisation pour un plaisir personnel ne relève-t-il pas de la folie ?

Trois années. Trois longues année. Et les plans de notre ami purent finalement se mettre en place. De longues discussions dans chacun des pays, de merveilleuses promesses idéalistes à certain, la sûreté d'obtenir du pouvoir et d'avoir une place de choix dans le monde après la victoire d'Akatsuki pour d'autres. Les raisons pour lesquelles un bon nombre de ninja d'élite, et de sous-fifres, avaient rejoint Fei étaient multiples, mais une chose était sûre : tous étaient pour le moment unie sous une même bannière. Une bannière dont les objectifs réels restaient inconnus, même pour ces membres. La lune rouge était de retour, la lune rouge est de retour.



Vous là derrière l'ordi

Surnom:
Âge: /
Expérience rp: Je dirais 5/10
Le code du règlement: [bien, lu, règlement]
Votre but: ><
Où avez vous découvert mon forum: Topsite
Vos critique: L'orthographe fait parfois défaut ^-^. Aussi, je trouve que les règles ne sont pas suffisament complètes (Par exemple, pour les combats etc.). M'enfin, c'est pas une critique majeure, le forum est sympa dans l'ensemble :=).
Vos remarques:
Ce qu'y vous plait: Le thème&le contexte peu fourni qui nous laisse libre \o/
Des choses à dire: La description morale est absente. Principalement parce que je ne sais pas trop comment la présenter pour un perso supposément mystérieux. M'enfin ça ne saurait tarder, j'aimerais bien un avis sur le reste de la fiche que je trouve moyenne :/.
Autre:


Dernière édition par Fei le Ven 10 Aoû - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiu Uchiwa
Genin de konoha
Genin de konoha
Shiu Uchiwa


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Konoha

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Sharigan
Rang: E
Niveau de votre ninja:
Fei, pour vous desservir. Left_bar_bleue20/100Fei, pour vous desservir. Empty_bar_bleue  (20/100)

Fei, pour vous desservir. Empty
MessageSujet: Re: Fei, pour vous desservir.   Fei, pour vous desservir. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:53

Moi je l'aime bien ta fiche, il manque plus que la descrpition morale, mais sinon c'est bien. Sinon bienvenus parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachforum.forumcanada.org/
Light Uchiwa
Raikage/Prophète/Fonda
Raikage/Prophète/Fonda
Light Uchiwa


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mangekyou sharingan eternel, Meiton
Rang: S+
Niveau de votre ninja:
Fei, pour vous desservir. Left_bar_bleue85/100Fei, pour vous desservir. Empty_bar_bleue  (85/100)

Fei, pour vous desservir. Empty
MessageSujet: Re: Fei, pour vous desservir.   Fei, pour vous desservir. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:06

Bienvenue à toi ^^. Si tu as finis ta fiche je te valide?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.lebonforum.com
Fei
Shininme no Rikudō | Maître de l'Akatsuki
Shininme no Rikudō | Maître de l'Akatsuki
Fei


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Rinnegan
Rang: S
Niveau de votre ninja:
Fei, pour vous desservir. Left_bar_bleue70/100Fei, pour vous desservir. Empty_bar_bleue  (70/100)

Fei, pour vous desservir. Empty
MessageSujet: Re: Fei, pour vous desservir.   Fei, pour vous desservir. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:48

Merci :=)

Fini d'éditer, ça me semble bon là.
Revenir en haut Aller en bas
Light Uchiwa
Raikage/Prophète/Fonda
Raikage/Prophète/Fonda
Light Uchiwa


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mangekyou sharingan eternel, Meiton
Rang: S+
Niveau de votre ninja:
Fei, pour vous desservir. Left_bar_bleue85/100Fei, pour vous desservir. Empty_bar_bleue  (85/100)

Fei, pour vous desservir. Empty
MessageSujet: Re: Fei, pour vous desservir.   Fei, pour vous desservir. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:41

Okai je valide ^^. Quel rang veut tu (titre au dessous de ton nom)?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.lebonforum.com
Fei
Shininme no Rikudō | Maître de l'Akatsuki
Shininme no Rikudō | Maître de l'Akatsuki
Fei


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Rinnegan
Rang: S
Niveau de votre ninja:
Fei, pour vous desservir. Left_bar_bleue70/100Fei, pour vous desservir. Empty_bar_bleue  (70/100)

Fei, pour vous desservir. Empty
MessageSujet: Re: Fei, pour vous desservir.   Fei, pour vous desservir. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:53

Shininme no Rikudō | Maître de l'Akatsuki si possible :>
Revenir en haut Aller en bas
Light Uchiwa
Raikage/Prophète/Fonda
Raikage/Prophète/Fonda
Light Uchiwa


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mangekyou sharingan eternel, Meiton
Rang: S+
Niveau de votre ninja:
Fei, pour vous desservir. Left_bar_bleue85/100Fei, pour vous desservir. Empty_bar_bleue  (85/100)

Fei, pour vous desservir. Empty
MessageSujet: Re: Fei, pour vous desservir.   Fei, pour vous desservir. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:11

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Fei, pour vous desservir. Empty
MessageSujet: Re: Fei, pour vous desservir.   Fei, pour vous desservir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fei, pour vous desservir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit rp sa vous dit?
» Pour on contre des règles sur les FTs ?
» Modéle pour les prés-crées
» Test Rp pour le mangekyou sharigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto destiny :: Votre fiche d'identité :: Votre identité :: Les validés-
Sauter vers: