Naruto destiny
Naruto destiny
Naruto destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto destiny

L'heure des révélations a sonnée. Naruto est mort en laissant derrière lui son bijûu. L'akatsuki se reforme et une nouvelle organisation voit le jour. Quel clan allez vous choisir? En tout cas on se revera sur le champ de bataille.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le plagiat des forum naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Uchiwa
Raikage/Prophète/Fonda
Raikage/Prophète/Fonda
Light Uchiwa


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mangekyou sharingan eternel, Meiton
Rang: S+
Niveau de votre ninja:
Le plagiat des forum naruto Left_bar_bleue85/100Le plagiat des forum naruto Empty_bar_bleue  (85/100)

Le plagiat des forum naruto Empty
MessageSujet: Le plagiat des forum naruto   Le plagiat des forum naruto Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:28

Bonjours, aujourd'hui de nombreux forum font des plagiats des images que d'autre membres ont passé du temps voire des heurs à faire. Pour luter contre sa je vous prierez de me faire signe si vous voilez des forums plagier notre forum à nous. Pour les images de se forum c'est bien une copine qu'y nous la fait et je peux vous le prouvez. Si des forums se plaigne que se sont nous les plagistes j'irai leur parler. Alors pour le bon fonctionnement de se forum et pour que les forums arrête de plagier faite moi signe par mp. Je vous fait confiance. Bonne journée à tous.

Cordialement votre fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.lebonforum.com
 
Le plagiat des forum naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte de Naruto Destiny
» Des idées pur faire repartir le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto destiny :: Le parchemin des admins :: Administration et autres mondanitées :: Annonces-
Sauter vers: