Naruto destiny
Naruto destiny
Naruto destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto destiny

L'heure des révélations a sonnée. Naruto est mort en laissant derrière lui son bijûu. L'akatsuki se reforme et une nouvelle organisation voit le jour. Quel clan allez vous choisir? En tout cas on se revera sur le champ de bataille.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des idées pur faire repartir le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Uchiwa
Raikage/Prophète/Fonda
Raikage/Prophète/Fonda
Light Uchiwa


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mangekyou sharingan eternel, Meiton
Rang: S+
Niveau de votre ninja:
Des idées pur faire repartir le forum Left_bar_bleue85/100Des idées pur faire repartir le forum Empty_bar_bleue  (85/100)

Des idées pur faire repartir le forum Empty
MessageSujet: Des idées pur faire repartir le forum   Des idées pur faire repartir le forum Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:39

Es que vous avez des idées pour faire repartir le forum? Toutes les idées sont bonnes à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.lebonforum.com
Senju Himiko

Senju Himiko


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mokuton
Rang: Juunin
Niveau de votre ninja:
Des idées pur faire repartir le forum Left_bar_bleue1/1Des idées pur faire repartir le forum Empty_bar_bleue  (1/1)

Des idées pur faire repartir le forum Empty
MessageSujet: Re: Des idées pur faire repartir le forum   Des idées pur faire repartir le forum Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:12

J'ai des idées moi si vous voulez ^^

Je connais un forum qui ferme ses portes, je connais le fondateur et pourrais donc lui demander de vous faire de la pub auprès de ses membres.

"J'étais admin là bas"

Il s'y connait en codage si vous avez besoin je peux aussi lui demander de vous filer un coup de pouce. Il est assez difficile alors je vous promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Light Uchiwa
Raikage/Prophète/Fonda
Raikage/Prophète/Fonda
Light Uchiwa


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mangekyou sharingan eternel, Meiton
Rang: S+
Niveau de votre ninja:
Des idées pur faire repartir le forum Left_bar_bleue85/100Des idées pur faire repartir le forum Empty_bar_bleue  (85/100)

Des idées pur faire repartir le forum Empty
MessageSujet: Re: Des idées pur faire repartir le forum   Des idées pur faire repartir le forum Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:59

Oui pourquoi pas en effets ^^. Merci de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.lebonforum.com
Senju Himiko

Senju Himiko


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mokuton
Rang: Juunin
Niveau de votre ninja:
Des idées pur faire repartir le forum Left_bar_bleue1/1Des idées pur faire repartir le forum Empty_bar_bleue  (1/1)

Des idées pur faire repartir le forum Empty
MessageSujet: Re: Des idées pur faire repartir le forum   Des idées pur faire repartir le forum Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27

De rien, je vais entrer en contact avec au plus vite dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Himiko

Senju Himiko


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mokuton
Rang: Juunin
Niveau de votre ninja:
Des idées pur faire repartir le forum Left_bar_bleue1/1Des idées pur faire repartir le forum Empty_bar_bleue  (1/1)

Des idées pur faire repartir le forum Empty
MessageSujet: Re: Des idées pur faire repartir le forum   Des idées pur faire repartir le forum Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:40

Désolé pour le double post mais c'est important.

Va sur le lien que je te laisse en spoiler et envoie un mp à Sabaku no Gaara pour voir avec lui comment il pourrait t'aider.

Il est déjà ok pour les membres, il pense que ton forum est adapté à la situation actuelle du sien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pur faire repartir le forum Empty
MessageSujet: Re: Des idées pur faire repartir le forum   Des idées pur faire repartir le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pur faire repartir le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plagiat des forum naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto destiny :: Le parchemin des admins :: Administration et autres mondanitées :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: