Naruto destiny
Naruto destiny
Naruto destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto destiny

L'heure des révélations a sonnée. Naruto est mort en laissant derrière lui son bijûu. L'akatsuki se reforme et une nouvelle organisation voit le jour. Quel clan allez vous choisir? En tout cas on se revera sur le champ de bataille.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un combat par Sensei [PV: Kaoru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiu Uchiwa
Genin de konoha
Genin de konoha
Shiu Uchiwa


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Konoha

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Sharigan
Rang: E
Niveau de votre ninja:
Un combat par Sensei [PV: Kaoru] Left_bar_bleue20/100Un combat par Sensei [PV: Kaoru] Empty_bar_bleue  (20/100)

Un combat par Sensei [PV: Kaoru] Empty
MessageSujet: Un combat par Sensei [PV: Kaoru]   Un combat par Sensei [PV: Kaoru] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:27

Shiu se leva à 7h30 comme tous les matin pour se prèparè. Il se leva, la maison ètait vide comme toujours. Il s'habilla et partis pour retrouver son maître et Kaoru dans l'arène pour un entrainement assez spèciale. En route il trouva le marchant de ramen qui se promenè, il parla à Shiu:
-Salut Shiu, sa va? Alors tu vas à l'arène ton Seinsei me l'a dit.
-Oui je vais bien et vous? Ouai je vais à l'arène car notre Seinsei nous as demandè de le rejoigne la bas, pour une sote d'entrainement spèciale.
Le marchant avais le sourire au lèvre, puis lui rèpondit:
-Oui, je c'est il m'as déjà tous dit, je c'est même se que tu va faire avec ton coussin. Bon allez je dois de laisser à plus.
Le marchant de Ramen continua sa route en salluant Shiu. Shiu fait de même, arriver devant la porte de l'arène il vus son coussin qui arriver aussi, et lui dit:
-Salut.
Ses deux gens de la même famille ne s'aimer pas trop et il c'était froid tous les deux. Ils ouvrient la porte et vus que leurs Seinsei étais déjà arriver. Il dècide de prendre la parole pour expliquer le but de cette entrainement:
-Bonjours vous deux. Aujourd'hui vous allez vous battre l'un contre l'autre pour testez vos capacitè, ces votre mission.
Les deux Genin était très surpris par l'orde donnè par leurs Seinsei.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachforum.forumcanada.org/
Kaoru Uchiwa
Genin de konoha
Genin de konoha
Kaoru Uchiwa


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Sharingan
Rang: D
Niveau de votre ninja:
Un combat par Sensei [PV: Kaoru] Left_bar_bleue20/100Un combat par Sensei [PV: Kaoru] Empty_bar_bleue  (20/100)

Un combat par Sensei [PV: Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Un combat par Sensei [PV: Kaoru]   Un combat par Sensei [PV: Kaoru] Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:37

Je baillais même si j'étais déjà réveillé, depuis très peu de temps mais je l'étais, ça s'est sûr. Aujourd'hui je devais rejoindre Shiu, mon détestable cousin qui était le fils de Sasuke ainsi que mon Sensei dans l'arène de combat. Il semblerait que pour l'instant, nous étions deux dans l'équipe et deux personnes possédant le Sharingan. Mais je savais bien que Shiu avait sûrement les trois tomoe comparé à moi qui n'en avait qu'un. Que voulez vous, je n'ai jamais été un Uchiwa aussi puissant que les autres. En plus Shiu est le seul Uchiwa à avoir les cheveux verts, c'est vraiment étonnant mais je ne le montre pas devant lui, à quel point il peut m'étonner. Je ne le montre devant personne ! Avant de partir je posais ma main droite sur la marque près de mon épaule gauche, c'était vraiment collant mais j'avais l'impression que cela me donnais de la puissance. Je soupirais avant de me vêtir de ma cape, j'y attachais à mon épaule gauche le bandeau avec l'insigne de Konoha. Je pris des shurikens, des kunaï ainsi que des parchemins explosifs sur moi avant de mettre mon katana sur mon dos et d'attacher celui-ci dans mon dos. Je me dirigeais vers la sortie de ma demeure saluant les autres membres du clan Uchiwa, et une fois sortie du clan je me mis en route vers cette fameuse arène. Le chemin me semblait tellement long s'en était ennuyant, j'arrivais en même temps que mon cousin qui me salua, je ne répondis pas. J'arrivais devant notre Sensei et ne fis qu'un petit signe de main avant de m'approcher de lui avec Shiu, il nous expliqua que nous devions nous battre l'un contre l'autre. Je ne pouvais cacher mon étonnement mais tentait de ne pas le montrer devant Shiu, cet étonnement disparut rapidement et je me mis à soupirer me tournant vers mon cousin. Il devait être plus fort que moi même si il était un peu plus jeune et cela m'agaçais, je ne voulais pas me taper la honte.
-Bon et bien... Je suis pose que je dois t'affronter.
Je secouais un instant et rapidement mes mains faisant entendre le bruit des chaînes sur mes mains, je fixais Shiu avant de poser ma main sur ma hanche tranquillement. Je pris quatres shurikens avant de les lancer vers Shiu. Disons que je les avais lancé de façon à ce que l'on n'en voyes que deux, en gros il étaient bien serrés les uns aux autres. J'en avais lancé deux en haut et deux en bas, je fis des mudras avant d'attendre la riposte de mon cousin. Je commençais toujours simple et de toute façon je n'étais pas très doué alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat par Sensei [PV: Kaoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT Kaoru Uchiwa
» Prèsentation de Kaoru Uchiwa
» Dans le petit village au nord de Konoha- Un combat fracassant (Pv Sasuke Uchiwa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto destiny :: Votre histoire commence :: Hi no Kuni ~ Pays du Feu :: Konoha :: Arène-
Sauter vers: