Naruto destiny
Naruto destiny
Naruto destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto destiny

L'heure des révélations a sonnée. Naruto est mort en laissant derrière lui son bijûu. L'akatsuki se reforme et une nouvelle organisation voit le jour. Quel clan allez vous choisir? En tout cas on se revera sur le champ de bataille.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prèsentation de Kaoru Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru Uchiwa
Genin de konoha
Genin de konoha
Kaoru Uchiwa


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Sharingan
Rang: D
Niveau de votre ninja:
Prèsentation de Kaoru Uchiwa Left_bar_bleue20/100Prèsentation de Kaoru Uchiwa Empty_bar_bleue  (20/100)

Prèsentation de Kaoru Uchiwa Empty
MessageSujet: Prèsentation de Kaoru Uchiwa   Prèsentation de Kaoru Uchiwa Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:39

Kaoru Uchiwa

Prèsentation de Kaoru Uchiwa Icon_p10

__________________________________


Nom: Uchiwa
Pénom: Kaoru
Surnom: Kao
Age : 12 ans
Clan : Uchiwa
Village: Konoha
Grade: Genin
Groupe: Ninja de Konoha
Affinité (katon,suiton,raiton...): Katon
Spécialité (Bijûu,épée légendaire,autres) : Uchiwa et son épée qu'il à nommé Getsuga



Description physique
Kaoru à 12 ans et fait parti du clan Uchiwa, il n'est cependant pas de la même famille que Sasuke et n'est que son cousin. Kaoru est de taille normale pour quelqu'un de son âge faisant la même taille que Sasuke à son âge, il possède une chevelure noire de taille moyenne un peu bouclée, une mèche tombe sur son visage déviant vers la gauche au dessus de son nez, un visage fin et légèrement enfantin et pâle, Kaoru ne ressemble pas vraiment à la famille de Sasuke. Kaoru possède des yeux bruns, le jeune garçon est assez fin physiquement. Sur chacune de ses deux mains il porte une sorte de gros bracelet en acier attachés à des chaînes brisées. Il possède un katana entièrement noire, le manche comme la lame dont au manche est attaché une chaîne brisée. Ses vêtements ne sont pas vraiment la tenue d'un ninja normal, en effet il l'a un peu personnalisée je dirais car Kaoru ne porte pas de haut (pourquoi ?!) mais seulement un bas noir attaché par un tissu blanc à son bassin car il est plutôt large comparé aux pantalons normaux. Il a un manteau dans le style de celui de l'Akatsuki pour cacher un peu tout ça mais celui-ci est entièrement noir, possède une capuche et le bas et déchiré, l'intérieur de la capuche est rouge. Kaoru ne possède que la première branche du Sharingan. Comme tout les Uchiwa il a un physique naturellement beau et séduisant. Il porte le symbole du clan sur son pantalon, sa cuisse droite ainsi que la Marque du Sceau Maudit d'Orochimaru en haut de son épaule droite près de sa nuque.

Description moral
Kaoru est plutôt froid et distant à première vu, acceptant très mal la compagnie des autres gens même de sa famille parfois, il préfèrerait plutôt rester avec sa solitude éternelle. Le jeune garçon n'apprécie pas beaucoup Sasuke et sa descendance car il à cette impression de rester dans leurs ombres et d'être insignifiant aux yeux de tous malgré qu'il soit comme même un Uchiwa, il considère que les actes de Sasuke sont pris trop à la légère et qu'il recherche trop de puissance (malgré que Kaoru soit dans le même cas). Kaoru n'est pas très doué et mêem plutôt maladroit comparé aux autres Uchiwa mais il a une détermination extraordinaire ce qui lui permet de ne pas abandonner. Dans toutes les situations il reste calme face à tout et garde son sang-froid, Kaoru peut cependant (même si très rarement) se faire des amis. Un sourire chez lui ? Vous avez donc eu une étonnante chance, comme Sasuke auparavant (sûrement encore maintenant) le jeune garçon est prêt à tout pour gagner en puissance. Kaoru à toujours voulus protéger certains gens de son clans oui il y tient beaucoup même si il ne le montre pas.

Votre passée
Kaoru est né dans le clan Uchiwa dans ce qu'on pourrait appeler "la Famille Secondaire" oui n'étant que cousin à Sasuke Kaoru n'est pas directement descendant de lui. Il a grandit dans l'ombre de la famille de Sasuke, en fait il est le fils de Shunsui et malgré que Shinsui ait été beaucoup reconnut que par ses yeux, lorsqu'il mourrut on en entendu plus beaucoup parler, Kaoru ne connaissait pas beaucoup son père. Le jeune garçon savait à peine marcher sur ses jambes mais il adorait son grand-frère et la relation qu'il entretenait avec lui était comme celle entre Sasuke et Itachi auparavant. Kaoru n'a jamais su comment son père était mort et personne ne lui à jamais expliqué mais il a toujours voulus devenir aussi fort que lui, même plus fort et à même envisagé un jour de se greffer ses yeux. Il n'a cependant jamais eu un vrai talent et à pris plus de temp que les autre à avoir la technique de feu du clan Uchiwa montrant le passage à l'âge adulte. Kaoru, son frère et sa soeur on disons été caché au clan, Shunsui n'a parlé à personne de ses enfants.
Le jeune garçon perdit son frère à 2 ans, lors de la "tuerie" du clan organisée par Madara (je crois) ainsi que Itachi pour le bien du Village. Lui et sa soeur s'étaient cachés dans une armoire de leur maison prévenus par leur grand-frère, en effet Kaoru à une petite soeur. Sûrement la seule personne qu'il veut protéger le plus au monde et qui lui donne la force d'aller plus loin, elle n'était qu'un bébé de quelques mois lors de cet incident. Kaoru a avoué avoir comme un trou dans son coeur car malgré qu'il pense que son frère était atteint du débilité hors-du-commun il pense que c'était le seul à pouvoir lui remonter le moral. Après cela le jeune garçon se décida à entrer à l'Académie Ninja dans l'ombre peu de temps après que Sasuke ait quitté Konoha, comme déjà dit il n'avait pas été aussi talentueux que Sasuke ou bien Itachi malgré de nombreux efforts.
Je suis finalement devenu Genin alors que la Grande Guerre Ninja se préparait devenant plus fort, oui comme on dit, si on veut, on peut. Je n'égalais cependant pas les autres membres de mon clan malgré que l'on me répétais que j'avais du talent enfoui, plus tard lors d'une mission je rencontrais un homme nommé Orochimaru. J'en avais déjà entendu parler, il était un des trois Sannin de Konoha mais était devenu déserteur et était quelqu'un de maléfique. Luttant contre cette personne avec mon équipe, nous ne pouvions même pas lui tenir tête, il répéta ce que tout le monde disait souvent à Kaoru "Tu as un talent jeune garçon, il est encore enfouit au fond de toi mais nous le ferons sortir." Je n'avais pas confiance, encore moins avec un homme que fréquentait Sasuke, alors que je m'apprêtais à me défendre, katana à la main contre toute contre-attaque sa tête s'allongea (comment est-ce possible ?). Il était rapide et je vis à peine les gestes qu'il fit, finalement il me mordit au cou avant de faire revenir sa tête sur son corps, je tentais de lui donner un coup de katana mais ce fut inutile. Finalement je tombais sur le sol alors qu'il s'enfuit, notre Sensei nous ramena alors tous trois évanouis.
Aujourd'hui il ne sait toujours pas que je possède cette marque et j'ai changée d'équipe, je me retrouve avec mon cousin : Shiu Uchiwa. Je le hais cependant car il est le fils de Sasuke, le monde à changé mais Sasuke est encore vivant. Kaoru vit avec sa soeur et le clan qui s'est littéralement reformé.
Vous là derrière l'ordi

Surnom: H (bizarre hein x))
Âge: 13 ans
Expérience rp: 7/10
Le code du règlement: bien lu le règlement
Votre but: //
Où avez vous découvert mon forum: Top-Site
Vos critique: //
Vos remarque: //
Se qu'y vous plaies: Que le forum vienne d'ouvrir x) Qu'il soit plutôt familial.
Des choses à dire: Ce forum est super !!!
Autre: //



Dernière édition par Kaoru Uchiwa le Lun 6 Aoû - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Uchiwa
Raikage/Prophète/Fonda
Raikage/Prophète/Fonda
Light Uchiwa


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mangekyou sharingan eternel, Meiton
Rang: S+
Niveau de votre ninja:
Prèsentation de Kaoru Uchiwa Left_bar_bleue85/100Prèsentation de Kaoru Uchiwa Empty_bar_bleue  (85/100)

Prèsentation de Kaoru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Kaoru Uchiwa   Prèsentation de Kaoru Uchiwa Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:26

Merci avant otut. Et bienvenue ^^. Tu Pourras faire par contre un peu plus de description sur ton passée?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.lebonforum.com
Invité
Invité




Prèsentation de Kaoru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Kaoru Uchiwa   Prèsentation de Kaoru Uchiwa Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:33

Bienvenue nouveau membre du clan Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Shiu Uchiwa
Genin de konoha
Genin de konoha
Shiu Uchiwa


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Konoha

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Sharigan
Rang: E
Niveau de votre ninja:
Prèsentation de Kaoru Uchiwa Left_bar_bleue20/100Prèsentation de Kaoru Uchiwa Empty_bar_bleue  (20/100)

Prèsentation de Kaoru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Kaoru Uchiwa   Prèsentation de Kaoru Uchiwa Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:36

Bienvenue ptit cousin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachforum.forumcanada.org/
Kaoru Uchiwa
Genin de konoha
Genin de konoha
Kaoru Uchiwa


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Sharingan
Rang: D
Niveau de votre ninja:
Prèsentation de Kaoru Uchiwa Left_bar_bleue20/100Prèsentation de Kaoru Uchiwa Empty_bar_bleue  (20/100)

Prèsentation de Kaoru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Kaoru Uchiwa   Prèsentation de Kaoru Uchiwa Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:09

Présentation terminée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Light Uchiwa
Raikage/Prophète/Fonda
Raikage/Prophète/Fonda
Light Uchiwa


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mangekyou sharingan eternel, Meiton
Rang: S+
Niveau de votre ninja:
Prèsentation de Kaoru Uchiwa Left_bar_bleue85/100Prèsentation de Kaoru Uchiwa Empty_bar_bleue  (85/100)

Prèsentation de Kaoru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Kaoru Uchiwa   Prèsentation de Kaoru Uchiwa Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:13

Ok validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Prèsentation de Kaoru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Kaoru Uchiwa   Prèsentation de Kaoru Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation de Kaoru Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT Kaoru Uchiwa
» Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki
» Le rp d'un uchiwa
» Uchiwa Usagi
» Shiu Uchiwa [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto destiny :: Votre fiche d'identité :: Votre identité :: Les validés-
Sauter vers: