Naruto destiny
Naruto destiny
Naruto destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto destiny

L'heure des révélations a sonnée. Naruto est mort en laissant derrière lui son bijûu. L'akatsuki se reforme et une nouvelle organisation voit le jour. Quel clan allez vous choisir? En tout cas on se revera sur le champ de bataille.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shunsui Uchiwa
Hachibi no Jinchuuriki

Hachibi no Jinchuuriki
Shunsui Uchiwa


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Bijuu, Dojutsu
Rang: S
Niveau de votre ninja:
Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Left_bar_bleue65/100Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (65/100)

Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki   Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:06

Uchiwa Shunsui

Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki 679792Zeref150x150

__________________________________


  • Nom: Uchiwa
  • Pénom: Shunsui
  • Surnom: Libre à vous d'en trouver un Wink
  • Age : 21ans
  • Clan : Uchiwa
  • Village: Aucun
  • Grade: Sannin
  • Groupe: Aucun
  • Affinités : Katon & Raiton
  • Spécialités : Hachibi, Eien Mangekyo Sharingan



Description physique

Shunsui semble être un garçon tout à fait banal aux yeux de tous. Il ne fait ni vieux ni ado, mais un jeune bien dans l'âge auquel on donne correctement les 21ans ou peut-être un ou deux ans de plus maximum. Il mesure 1m75 pour un peu plus de 60kg, en somme il a une taille idéale. Il ne semble pas très fort aux premiers abords, de part ses habits et surtout qu'il a une musculature d'apparente légère. Si on le mettait à côté d'un adulte, tout le monde parierai sur l'adulte. Et pourtant c'est là l'erreur. Notre jeune Uchiwa est bel et bien un ninja entrainé avec une force physique importante qui est nécessaire à tout ninja digne de ce nom. Il serait plus sage de ne pas le défier au taijutsu, car ses muscle sont affinés. Il a sculpté son corps de muscles, tout d'abord par la recherche de la perfection, mais aussi afin de garder le contrôle de son bijuu. En entrainant son corps, il entrainait aussi son esprit. Ainsi ses muscles sont durs et résistants comme l'acier, mais reste tout de même discrets comme pour leurrer ou agir comme un trompe-oeil. Il est bien d'être musclé, mais de là à ressembler à un bodybuilder, c'est hors de question. Il n'a pas de longues jambes ni de grands bras, tout est parfaitement proportionnel. En même temps s'il touchait le sol rien qu'en laissant tomber les bras, ce serait inquiétant. Il n'a pas non plus les épaules larges, c'est sûrement à cause de cela qu'il se rapproche tout de même plus de l'adolescent que de l'adulte. Sur son omoplate droite dans son dos vous pourrez apercevoir le kanji du fer "tetsu" et sur son omoplate gauche ce qui ressemble à deux cornes de taureaux collés l'une contre l'autre. Ce sont le même tatouage que l'ancien jinchuuriki avait sur son épaule droite et sa joue gauche mais disposer différemment. Ils ne sont pas là forcément pour faire joli, il s'agit des sceaux pour le Tekkô Fûin, le sceau de l'armure de fer.

Pour ce qui est du visage, il est plutôt fin et droit. Propre, il n'a aucune trace de cicatrice comme sur tout son corps. Ses cheveux sont d'un noir très sombre qui n'est sans rappeler la noirceur des ténèbres, une couleur d'ébène qui restera d'un noir profond en toute situation. Des mèches qui partent dans n'importe quel sens, il ne se coiffe pas particulièrement mais passe sa main dans ses cheveux au réveil pour que ses mèches tombent simplement et ne partent pas trop n'importe comment. Ses cheveux sont mi-longs, ils descendent jusqu'au bas de son visage pour le côté, au centre cela va jusqu'à son nez en se séparant pour qu'il ne soit pas gêné par rapport à la vue. En parlant de ses yeux, ils vont très bien avec sa chevelure puisqu'ils ont aussi d'un noir pur mais qui peut rapidement changer pour une couleur ensanglantée avec un iris se transformant en virgules ou bien prenant une forme étrange. Digne descendant des Uchiwa, ils possèdent le sharingan aux trois virgules mais a su aussi développer le mangekyo sharingan suivi très rapidement du mangekyo sharingan éternel par un malheureux concours de circonstance.

Pour ce qui est de ses vêtements, il ne ressemble en rien à un ninja. Il a une tenue noire avec un tissu blanc qui passe de son épaule gauche à sa hanche droite. Ce type de vêtements n'est pas sans rappeler la tenue des moines. Néanmoins, il possède des sandales noires comme tout les ninjas. Mais gare aux apparences comme on a déjà pu le préciser avant. A l'intérieur de sa veste se trouve quelques parchemins, certains vierges, renfermant des choses ou pouvant renfermer. Il ne possède pas d'étui de shuriken à la cheville, ni de sacoche au dessus de ses fesses. Cela laisse à penser qu'il n'a pas d'armes, mais c'est qu'ils sont simplement placés à l'intérieur de sa veste et qu'il peut en un instant déployer un kunai ou un shuriken voir même un très grand nombre. Autrefois on l'aurait vu se balader avec un énorme rouleau dans son dos car il y avait à l'intérieur la clef pour le sceau du bijuu mais désormais qu'il s'entend bien avec lui et qu'il a su le dominer, il n'en a plus besoin.

Description moral

Shunsui est un ninja assez particulier. D'abord il va se différencier des autres ninjas car il ne possède pas d'attache ou de rattachement à un groupe. Il ne vient pas d'un village particulier et n'a jamais rencontré de membres du clan Uchiwa. Il est donc lui-même et n'est rattaché à personne, ni un village ni un clan. Si une personne s'amusait à insulter le clan Uchiwa alors il l'ignorerai simplement. Il est habitué à la solitude mais dans tout les cas il ne saura jamais seul car il aura toujours Hachibi avec lui, ce qui ne le dérange pas. Il s'est lié d'amitié avec son bijuu, l'appelant même par son prénom. Ils forment tout les deux un duo parfait et ne lâcherait jamais l'autre. Ils sont bien évidemment inséparable sinon Shunsui mourrait, mais aussi bien physiquement que par le lien qu'ils entretiennent. Et donc comme Shunsui est plutôt un vagabond qui se balade vraiment n'importe où, il s'attarde peu et n'a pas tellement le temps de se lier d'amitié avec des gens. Il rencontre, partage, puis s'en va. Il peut devenir amis avec des gens mais jusque là il a toujours préféré continuer de voyager pour parfaire ses maîtrises. C'est notamment son but dans sa vie, parfaire son être de ninja en somme. Il n'a pas de rêve spécial. Mais il a horreur d'être faible, d'être incapable de réagir comme il faut. Il a peur d'être une personne faible qui ne servira pas au moment venu. C'est pour cela qu'il continue de s'améliorer chaque jour, se disant que ce n'est jamais assez. Mais s'il voyage autant, c'est parce qu'il cherche une raison à son existence, à sa vie.

Tout au long de ses voyages il a déjà pu s'améliorer mais aussi découvrir différentes cultures et aussi différentes maîtrises ninjas. Lorsqu'on traverse les pays, on découvre de différentes personnes. Et en faisant le tout en long en large et en travers, il a aussi perdu son innocence avec une femme. Il eut de nombreuses relations avec de nombreuses femmes mais celles-ci restaient très courtes et sans lendemain. Il put ainsi vaincre sa faiblesse ace aux femmes, résistant aisément aux charmes de ces dernières, quoi que. Même s'il a voyagé énormément, il n'a pas encore visité l'une des cinq grandes nations à part le pays de la foudre. Il n'a donc pas pour habitude de domicilier quelques parts, il n'a jamais eu d'endroit à lui depuis qu'il a quitté sa demeure natale. Il dort soit dans la forêt soit dans un hotel, mais cela ne l'a jamais dérangé. Mais il pense tout de même qu'il finira un jour son voyage et qu'il se posera. Mais il ne sait jamais quand son voyage sera-t-il terminé, ni s'il le reprendra. Il peut très bien rester plusieurs mois à un endroit et finalement reprendre la route.

Il est d'un nature calme et patient mais cela peut évidemment dépendre des moments. Il peut changer d'humeur comme tout le monde, avoir un jour où il ne se sent pas si bien que ça. Bon après ne vaut mieux pas le réveiller quand il dort car acquérir son attention sera très dur et il ne sera motivé à rien. Il vit selon ses humeurs, ses envies. Du genre têtu, s'il n'a pas envie d'une chose, il ne le fera pas. Donc on peut dire têtu dans le sens capricieux. La plupart du temps il agit comme une personne responsable mais il peut arriver qu'avec certaines personnes il peut se relâcher et paraître plus excentrique. C'est aussi un excellent menteur, faisant passer n'importe quel mensonge pour vérité et n'importe quelle vérité pour mensonge. Il analyse à chaque fois tout ce qu'il y a autour de lui, déformation qu'il a à cause de ses entrainements ninjas. Mais il est facilement accessible et se montre gentil même face à quelqu'un d'agressif même si la tâche de retenu sera plus dur.

Votre Histoire

Le Clan Uchiwa est très ancien. Il remonte aux premières apparitions des ninjas et de la première guerre dans laquelle il se hissa à la première place avec le Clan Senju, leur éternel rival. Une longue histoire se dessine alors, tâché de sang et de haine. Malgré leur extermination il y a longtemps par un membre du clan, ce clan qui fut jadis désigné comme désormais mort, l'éventail apparaît de nouveau. Le clan reprend peu à peu forme, séparément mais sûrement. Et donc parmi ces nouveaux Uchiwa naissant se trouve deux jeunes frères qui ont un intervalle d'âge de seulement un an et demi. L'aîné, Shunsui, est né un sombre jour de pluie mais dont le son était beau et harmonieux avec la nature. Le cadet, Kagami, est né un beau jour de printemps avec les rayons du soleil planant sur le domicile familiale. Ils donnèrent le nom de Kagami car il s'agirait d'un ancêtre de la famille dans la lignée des pères qui faisait équipe autrefois avec le Nidaime Hokage et dont les parents voulaient honorer la mémoire. Leur modeste se trouve alors dans le pays de l'herbe, au beau milieu d'une forêt de bambou. Cela fait maintenant trois générations qui vivent ici en comptant celle de Shunsui. C'est donc les grand-parents de ce dernier qui ont emménagés dans cet endroit. Au départ c'était une vieille cabane abandonnée mais ils l'ont rapidement restauré et transformé en un magnifique foyer. Leurs ressources sont prodigués par la nature, aussi bien pour l'eau que pour la nourriture. Lors des hivers, ils avaient un stock préparé à l'avance car étant dans une forêt en bambou, ils devaient aller dans la forêt pour ramasser des bûches et les ramener. Ainsi c'était préparé en avance et grâce à leurs capacités de ninjas, c'était facilement fait. La famille ne manquait de rien. Les deux garçons grandirent très rapidement avec une éducation soignée de leur parent. La mère enseignait tout à leurs enfants : lire, écrire, l'histoire de leur clan, et tout ce qu'un ninja devait savoir. Quant au père, il donnait des exercices pratiques. Il leur apprenait le lancer de kunai, de shuriken, comment se déplacer, etc. Même si cela ressemblait plus à un jeu qu'autre chose, les enfants étaient sérieux et voulaient réussir, et le père savait se montrer strict de temps en temps. Ils grandirent à une vitesse folle, devenant chaque jour de plus en plus grand et de plus en plus fort. Lorsque leur père n'était pas là, les jeunes frères s'entrainaient ensemble. Leur père travaillait dans un village commerçant pas loin, ils ne pouvaient donc pas tout le temps être là. Lorsqu'ils avaient six ans, les deux fils accompagnèrent leur père au village car ils étaient curieux de voir à quoi ça ressemblait. Une fois arrivé au village, ils se baladèrent ensemble et le père montrait à ses enfants les différentes boutiques. Leur père les laissa quelques instants afin d'aller acheter dans un magasin ce qu'avait demandé leur mère, ayant fait exprès le déplacement pour ça en réalité. Les enfants attendaient donc leur père en regardant autour, finissant par aller voir le magasin de bonbon qui était juste en face. En traversant la route ils se sont fait bousculé par un groupe d'homme à moitié bourré qui commençait à s'en prendre à eux. Malgré le fait que les deux enfants se soient excusés dés la suite du choc, ils ne les laissèrent pas tranquille et commencer à les embêter. Le père étant occupé à l'intérieur de la boutique, il ne pouvait pas voir la source du remue ménage dehors. Ils finirent par s'en prendre à Kagami, lui donnant un violent coup de pied qui le fit immédiatement mettre à genou. Ce n'est qu'un enfant après tout. Shunsui le prit alors tout de suite dans ses bras pour le protéger des adultes, mais au lieu d'avoir peur il était pris d'un fort sentiment de haine. Il tourna soudainement ses yeux pour poser son regard menaçant sur ceux qui ont blessé son petit frère, rempli de colère cela activa son sharingan avec sa première virgule, criant qu'ils s'étaient déjà excusés. Cela avait surprit les adultes qui ne disaient plus rien et ne bougeaient plus. Une légère inquiétude affiché sur le visage, ils jouaient toujours au dur néanmoins. Le père était sorti du magasin, posant la main sur l'épaule de la personne au centre du groupe d'adultes semi-bourrés. Il reprit les paroles de son fils en disant qu'il s'était déjà excusé et donc de les laisser tranquille. Alors ils se retournèrent avec un visage hautain pour faire face au père des enfants, commençant à le menacer et lui demandait ce qu'il voulait. Il répéta alors la même chose mais cette fois-ci avec le sharingan à trois virgules activés. Un vent glacial les figea sur place, puis effrayés ils finirent par prendre la fuite en essayant de sauver les apparences en criant n'importe quoi même s'ils ressemblait tout de même à des poules mouillés. Le père réconforta ensuite ses fils, félicitant Shunsui pour avoir défendu son petit frère, et leur offrant à tout les deux une glace pour oublier ce mauvais moment, prenant le chemin du retour.

Le jeune frère ne tarda pas à développer sa première virgule comme son frère mais non pas par la colère mais par un entrainement assidu. Il ne voulait pas qu'il puisse y avoir un écart entre lui et son frère même Shunsui arrivait toujours à apprendre plus rapidement l'entrainement du père, la pratique. A l'inverse Kagami était plus doué pour ce qui est théorique. Tout deux continuèrent à grandir en apprenant les techniques Katon. La première qu'ils apprirent est bien évidemment la boule de feu suprême que Shunsui acquit un peu avant 8ans et Kagami un peu après. Remarquant les meilleures capacités de Shunsui, son père rendait l'entrainement un plus dur pour lui. Tout comme Kagami qui suivait des cours plus poussée avec sa mère. Ils s'amélioraient peu à peu, Shunsui avait développé ses trois virgules à l'âge de 12ans grâce à des entrainements spéciaux et soutenus de son père tandis que le jeune frère n'était arrivé qu'à la seconde virgule. En revanche Kagami avait un excellent contrôle de son chakra contrairement à Shunsui. Shunsui pouvait, grâce à ses trois virgules, apprendre un très grand nombre de jutsus. A l'âge de 14ans il avait apprit l'affinité de sa mère, le Raiton. Kagami tant qu'à lui traçait un chemin plus personnel, devenant un ninja de type sensoriel. Il obtenu ses trois virgules à 13ans, un an après son frère en somme. Il ne se dirigea pas vers le Raiton mais le Suiton. Ils avaient tout les deux des avantages et des difficultés différents, des maîtrises différentes, et pourtant ils s'entrainaient toujours l'un contre l'autre en égalisant. Shunsui avait su garder une légère supériorité car il était plus vieux.

Il n'avait donc que 14 ans et son petit frère 13 lorsque le drame apparu. En effet, des ninjas avares de puissance avaient encerclé la maison. Shunsui et Kagami savaient pourquoi, leur parents les avaient mis au courant. En effet leur mère n'était autre que la jinchuuriki de Hachibi. Ainsi, malgré l'endroit discret, ils ont été trouvés par des ninjas qui voulaient les pouvoirs du Bijuu. Et bien sûr pour une mission de ce genre, ce n'était pas le menu fretin qui était envoyé. Grâce à leurs sharingans les enfants arrivaient à les combattre, après tout ils avaient déjà atteint le niveau d'un jônin puisqu'ils passaient leur temps à l'entrainement. Mais le nombre était trop important surtout qu'en face il s'agissait de ninja anbu. Il n'y avait pas de symbole sur leur marque, ils ne pouvaient donc pas savoir de quel village ils provenaient. Ainsi, même si tout les quatre ensemble ils arrivaient à repousser l'attaque ennemie, ils finirent par être surpasser par le nombre et les deux enfants furent les premiers à tomber. Inquiet pour eux, les parents se sont immédiatement retourné pour les voir et l'ennemi en profita pour leur porter un coup dans le dos. Les parents voulaient sauver leur enfant mais ils savaient qu'ils n'allaient pas tenir. Alors, ils voulaient espérer au moins que leurs enfants s'en sortent. Ils savaient que de toute manière la mort les attendaient, leur quatre corps seraient brûlés et leurs yeux dérobés en plus du Bijuu. Alors le père et la mère se rejoignirent pour libérer le Bijuu, le père étant celui qui gardait la clef. Il embrassa sa femme une dernière fois et pendant le baiser il retira le sceau, libérant ainsi le Bijuu. Ainsi, la mère perdit la vie quelques minutes après. Hachibi put alors se déchainer violemment, sa force suffisait à mettre KO les ninjas. Un hurlement se faisait retentir dans toute la forêt. Le père profita de ce moment de confusion, les shinobis tentant de résister pour s'enfuir, pour aller voir ses enfants. Afin d'assurer la survie de ses enfants, il décida d'enfermer le Bijuu dans l'aîné. Ils les réveilla donc tout les deux car ils étaient inconscient. Shunsui allait devoir attaquer le Bijuu pour l'affaiblir pendant que Kagami allait devoir utiliser un puissant genjutsu pour calmer le Bijuu le temps du scellement. Mais les réveiller simplement suffisait pas, ils étaient tout les deux sous le choc. Si le Bijuu était là, qu'en était-il de leur mère ? Le père du donc les secouer et les faire réagir. Shunsui ne voulait pas accepter le Bijuu car il était en partie responsable de la mort de sa mère, mais il préférait qu'il soit sceller en lui plutôt que la bête tue son père et son frère. Alors il attaque le Bijuu de façon très agressif, utilisant de puissant jutsu. Pendant ce temps, le père use dans ses dernières réserves pour préparer le sceau et Kagami malaxe son chakra pour préparer le genjutsu. Mais Hachibi est loin d'être stupide, il repoussa violemment Shunsui et avec une tentacule il transperça le corps du père. Celui-ci tourna sa tête vers ses enfants une dernière fois puis tomba au sol, dans sa flaque de sang. Pris de colère, Shunsui chargea à nouveau le Bijuu suivi de Kagami. Rempli de haine tout les deux, leur parents morts sous leurs yeux au même moment, leur mangekyo sharingan s'activèrent. Les deux capacités des frères étaient différents. En effet, un bras de squelette géant enveloppa le corps de Shunsui et porta un coup de poing au Bijuu qui fut repousser en arrière sous la force. Kagami lui profita qu'il était déstabilisé pour arriver devant lui et lancer un Tsukuyomi. Ils ne savaient pas quel pouvoir ils utilisaient. Kagami cherchait à utiliser le genjutsu sur le Bijuu tandis que Shunsui voulait à tout prix être suffisamment fort pour le cogner. Les pupilles transformèrent cette volonté en cette haine en réalité. Une fois ces deux attaques portés, le Bijuu ne bougeait plus et les deux frères se posèrent sur la cime d'un bambou chacun. Ils faillirent tomber au début car ils étaient pris d'une violente douleur par l'utilisation des yeux. Ils étaient essoufflés. Ils croisèrent leur regard, un signe de tête, puis sautèrent pour aller au sol près du Bijuu. Kagami composa les signes et utilisa la technique de scellement. Le Bijuu fut entièrement scellé dans le corps de Shunsui, Kagami apposant les deux sceaux fers et cornes sur les omoplates de son frère. Ils étaient fatigués mais ils ne pouvaient pas rester là. Trop dangereux. Ils lancèrent un faible sort katon sur le cadavre de leurs parents pour éviter qu'on vole leurs secrets ninjas. Puis ils se mirent à marcher jusqu'à ce qu'ils découvrent une grotte où ils se sont endormis, récupérant leur force. Ils continuèrent ainsi à s'entrainer une semaine, conservant la clef dans un rouleau secret bien caché, les deux frères voulant toujours devenir plus fort pour éviter d'avoir à perdre un être cher par la suite. Shunsui était toujours en colère quand ses parents étaient cités, ils ne savaient même pas qui étaient les ninjas qui les avaient attaqués ainsi sa haine ne pouvait être dirigé.

Pendant un an complet, ils apprirent tout les deux à maîtriser leur mangekyo sharingan et les techniques liés à celui-ci. Mais ils finirent par remarquer la terrible faiblesse de ce Dojutsu. Au fil du temps, ils commencèrent à avoir la vue troublé, à difficilement éviter les shurikens ou à prendre un objet dans la main. Kagami réussit à trouver la raison de cela par un ancien cours que lui avait donné leur mère. Ils allaient perdre la vue. Il n'osait pas le dire à son frère lorsqu'il découvrit cela car il savait comment rendre la vue à son frère, une solution que ce dernier n'accepterai jamais. Alors, une journée où Shunsui était parti au village, Kagami avait fait venir une ninja médecin qu'il connaissait depuis longtemps. Lorsque Shunsui rentra chez lui, il sentit deux présences. Il se précipita alors et vit son frère allongé dans le lit avec un bandage autour des yeux, souhait un bon retour à Shunsui à la maison avec un sourire aux lèvres. La ninja médecin se tenait derrière Kagami. Shunsui ne comprenait pas la situation et lui demanda ce qui s'était passé. Kagami sortit alors ses mains de sous les draps et dans chacune d'entre elle se trouvait des gros tubes avec un oeil dans chacun. Il lui donna ses yeux. Shunsui refusa immédiatement mais Kagami disait en souriant qu'un retour en arrière était impossible maintenant. Lui et la kunoichi réussirent à convaincre Shunsui de recevoir les yeux de son frère. Pour que l'un ait la lumière, l'autre glissa dans les ténèbres. Shunsui en voulait à son frère de l'avoir mit dans une telle position où il ne pouvait refuser, mais le pardon fut vite accordé. Il ne pouvait jamais en vouloir bien longtemps à son frère de toute manière. Le jeune frère était bien optimiste, après tout c'était un spécialiste du ninjutsu sensoriel et ainsi ne plus posséder la vue n'est pas devenue une faiblesse pour lui au contraire. Il avait une bien meilleure perception de l'environnement qui lui permettait d'accéder à un niveau d'esquive équivalant voir supérieur à possesseur du sharingan. Mais il ne sera plus capable de voir un jour. Et en raison de ce sacrifice, Shunsui se fit une promesse à lui-même de ne jamais faillir. Il continua donc de s'entrainer avec une ardeur sans faille à maîtriser le mangekyo sharingan éternel. Son Susanô avait une forme complètement différente, ce n'était plus un squelette géante. Non le susanô avait prit une forme complète. Kagami retenu toutes les leçons de sa mère sur les pouvoirs des Uchiwas et des ancêtres ayant éveillés le même pouvoir. Il disait que Shunsui allait devoir accumuler énormément d'expérience et d'entrainement pour atteindre leur niveau. Shunsui était capable de lancer l'amaterasu mais pas de l'éteindre sans utiliser un sceau contrairement à Sasuke Uchiwa qui pouvait le manipuler à sa guise. Le tsukuyomi n'était pas très poussé même s'il avait réussi à le maîtriser, mais un shinobi possédant le sharingan alors qu'il n'est pas de la famille arriverait à résister au tsukuyomi de Shunsui. Tant qu'à son Susanô, il a du mal à le former complètement et nécessite du temps. De plus, il ne possède aucun bouclier ni épée, il arrive seulement à utiliser les projectiles de Susanô. Il du s'entrainer jusqu'à ses 18ans pour réussir à maîtriser les pouvoirs du Mangekyo Sharingan. Mais son frère était étonné qu'il n'arrivait pas à se doter d'un autre pouvoir spécial. Le Mangekyo Sharingan permet à l'utilisateur un pouvoir que lui seul peut maîtriser, ou du moins qui ne peut fonctionner qu'avec ces pupilles. Et avec toutes ces années passés, ils avaient un regard différent sur le démon en lui. Il avait utilisé son chakra à maintes reprises pour pouvoir s'améliorer. Il passa alors deux années entières à la maîtrise de son bijuu en utilisant la clef. Le rouleau devenu inutile car il intégra la clef au sceau ainsi il pouvait le serrer ou le desserrer comme bon lui semblait. Il fut d'abord difficile avec le Bijuu car en ouvrant la cage il dut alors se battre contre le Bijuu. Shunsui a les idées claires à ce sujet, s'il ne possédait pas le mangekyo sharingan éternel, il aurait été tué et Hachibi aurait pu se libérer. Il pouvait donc puiser dans le chakra du démon et ainsi contrôler les pouvoirs du Bijuu. Il n'a jamais su prendre la forme complète, inquiet de perdre le contrôle et qu'un jour comme celui où ses parents sont morts puissent se reproduire. Deux ans passèrent, la colère du Bijuu s'était dissipé au fil du temps, et la rancoeur de Shunsui s'était calmé. Il a donc fallu attendre que Shunsui ait 20ans pour qu'il réussit à maîtriser entièrement son Bijuu et ses pouvoirs et entretenir avec ce dernier une relation d'amitié. Ils avaient tout les deux besoins de l'autre, Shunsui pour vivre car si on lui retirait Hachibi alors il mourrait, et Hachibi car s'il était libéré ce ne serait qu'une chasse sans cesse pour son pouvoir et il risquait de se faire enfermer à nouveau. Alors tout deux ont fini par accepter l'autre. Le Bijuu transmettait son savoir à Shunsui. Puis vint le jour où Shunsui finit par faire ses bagages. Son frère n'était pas seul, la kunoichi médecin devint sa femme. Il s'agit de celle qui avait aidé pour la transplantation des yeux de Kagami à Shunsui. De plus, Kagami était toujours un ninja redoutable même s'il avait perdu la vue. Shunsui partit donc voyager à travers le monde, intrigué par ce qui lui réserve et par ce qu'il peut découvrir. Il ne se mettait plus en colère avec le temps, la haine s'était dissipé. Il cherchait autre chose, reste à trouver quoi. Ça rendait le voyage plus intéressant de toute manière, il partit de chez lui sans savoir où aller.

Vous là derrière l'ordi

Surnom: Da ?
Âge: 18ans
Expérience rp: 8/10
Le code du règlement: bien lu reglement
Votre but: M'amuser =)
Où avez vous découvert mon forum: Top site ou google, je sais plus
Vos critique: J'ai hâte de m'intégrer =)
Vos remarque: Beaucoup trop de groupes qui devraient seulement se limiter aux villages, nukenins, akatsuki, et autres.
Ce qu'y vous plaies: Ça a l'air sympa Very Happy
Des choses à dire: Je peux donner des conseils en tant que rpgiste expérimenté =)
Autre: Là j'ai vraiment plus rien à dire XD


Dernière édition par Shunsui Uchiwa le Sam 13 Oct - 21:07, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiu Uchiwa
Genin de konoha
Genin de konoha
Shiu Uchiwa


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Konoha

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Sharigan
Rang: E
Niveau de votre ninja:
Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Left_bar_bleue20/100Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (20/100)

Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki   Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:57

Bienvenus parmis nous, nouveaux Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachforum.forumcanada.org/
Shunsui Uchiwa
Hachibi no Jinchuuriki

Hachibi no Jinchuuriki
Shunsui Uchiwa


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Bijuu, Dojutsu
Rang: S
Niveau de votre ninja:
Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Left_bar_bleue65/100Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (65/100)

Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki   Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Uchiwa
Genin de konoha
Genin de konoha
Kaoru Uchiwa


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Sharingan
Rang: D
Niveau de votre ninja:
Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Left_bar_bleue20/100Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (20/100)

Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki   Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:52

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Uchiwa
Hachibi no Jinchuuriki

Hachibi no Jinchuuriki
Shunsui Uchiwa


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Bijuu, Dojutsu
Rang: S
Niveau de votre ninja:
Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Left_bar_bleue65/100Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (65/100)

Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki   Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:46

Arigatô =D
Revenir en haut Aller en bas
Light Uchiwa
Raikage/Prophète/Fonda
Raikage/Prophète/Fonda
Light Uchiwa


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mangekyou sharingan eternel, Meiton
Rang: S+
Niveau de votre ninja:
Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Left_bar_bleue85/100Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (85/100)

Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki   Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:39

Mon perso préféré de Fairy tail ^^. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.lebonforum.com
Shunsui Uchiwa
Hachibi no Jinchuuriki

Hachibi no Jinchuuriki
Shunsui Uchiwa


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Bijuu, Dojutsu
Rang: S
Niveau de votre ninja:
Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Left_bar_bleue65/100Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (65/100)

Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki   Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:48

Merci =D

Je vais essayer de la finir aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Shininme no Rikudō | Maître de l'Akatsuki
Shininme no Rikudō | Maître de l'Akatsuki
Fei


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Rinnegan
Rang: S
Niveau de votre ninja:
Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Left_bar_bleue70/100Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (70/100)

Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki   Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:14

Welcome copain gibier =D
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Uchiwa
Hachibi no Jinchuuriki

Hachibi no Jinchuuriki
Shunsui Uchiwa


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Bijuu, Dojutsu
Rang: S
Niveau de votre ninja:
Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Left_bar_bleue65/100Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (65/100)

Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki   Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:16

Merci ^^

Gibier ? XD Tu fais peur x) Copain tout court me va ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Uchiwa
Hachibi no Jinchuuriki

Hachibi no Jinchuuriki
Shunsui Uchiwa


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Bijuu, Dojutsu
Rang: S
Niveau de votre ninja:
Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Left_bar_bleue65/100Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (65/100)

Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki   Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:32

Désolé du double poste.

C'est simplement pour signaler que j'ai terminé ma présentation =) Bonne lecture! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Shininme no Rikudō | Maître de l'Akatsuki
Shininme no Rikudō | Maître de l'Akatsuki
Fei


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2012

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Rinnegan
Rang: S
Niveau de votre ninja:
Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Left_bar_bleue70/100Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (70/100)

Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki   Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:49

J'suis un peu perplexe sur le combo EMS+Hachibi, mais bon, tant que ça reste modéré IRP avec une sorte d'antagonisme entre ton perso et Hachibi, ça me semble jouable quand même \o.

Validé donc, rang S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki   Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Shunsui ~ Hachibi no Jinchuuriki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiu Uchiwa [Fini]
» Prèsentation de Kaoru Uchiwa
» Le rp d'un uchiwa
» Uchiwa Usagi
» FT Kaoru Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto destiny :: Votre fiche d'identité :: Votre identité :: Les validés-
Sauter vers: