Naruto destiny
Naruto destiny
Naruto destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto destiny

L'heure des révélations a sonnée. Naruto est mort en laissant derrière lui son bijûu. L'akatsuki se reforme et une nouvelle organisation voit le jour. Quel clan allez vous choisir? En tout cas on se revera sur le champ de bataille.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Test Rp pour le mangekyou sharigan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiu Uchiwa
Genin de konoha
Genin de konoha
Shiu Uchiwa


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Konoha

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Sharigan
Rang: E
Niveau de votre ninja:
Test Rp pour le mangekyou sharigan Left_bar_bleue20/100Test Rp pour le mangekyou sharigan Empty_bar_bleue  (20/100)

Test Rp pour le mangekyou sharigan Empty
MessageSujet: Test Rp pour le mangekyou sharigan   Test Rp pour le mangekyou sharigan Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:40

Un beaux jour de printemps Shiu se promena pas loin de se chez lui, le soleil avait enfin fais son entrée et la température était de saison, doc très agréable. Il marcha le long d’un chemin recouvert de magnifique arbre. Les animaux pouvait maintenant sortirent et trouver d’autres insectes à mangés. Les fleurs commence à formé leur tous premier bourgeons, même certaines dont sortit. Shiu marcha depuis 2h quand un coup un homme apparut avec le même manteau que ceux des Uchiwa, quand cette étrange personnes apparut, il reconnus un Uchiwa, qui avait survècu au massacre. Shiu activa son sharigan et pris un Kunai pour le lancer sur cete personne en cas de besoins, mais la personne ne voulait pas se battre contre Shiu, mais parlais avec lui d’une chose assez importante, mais il ne la pas crut il décida de lui lancer son Kunai, mais cette Uchiwa l’esquiva et lui dit :
-« Je ne suis pas venu ici pour me battre mais te parler, mais de te parler du mangekyou sharigan, la forme finale tu sharigan, mais pour sa tu dois avoir les arcades lunaire, et le susanoo. »
Konuha se fit coupé la parole par Shiu qui ne comprenez rien à se que on lui dissez.
-« Le sharigan quoi, les arcades quoi, je ne comprend pas votre charabia, je ne sui qu’un débutant pas un pros. »
L'Uchiwa soupir et reprit :
-« Se n’est pas tu charabia mais les évolution que peuvent avoir le sharigan, et puis ton père ne t’as pas parlé des ses phases. Je vais d’expliquer, on va d’abord commencer par les arcades lunaires. Elles servent à plonger ton ennemis dans s’une illutions nocturne, pour le plongez dans l’enfer totale, mais seul une autre personnes qui as le pouvoir du mangekyou sharigan peut en sortir. Ensuite pour le susanoo, il permet de crée un fantôme très puissants, c’est tu même types que pour les arcades lunaires. Ensuite le tous dernier stade du sharigan, est le mangekyou sharigan mais pour sa il vaut que tu tue un de des proches, ou celui qui est le plus chère pour toi. »
L'ètrange personne as été encore coupé par Shiu qui commença à s’énerver .
-«Je ne veut tué personnes car aucune personne doit être tué, elle doit vivre jusqu’au bout. »
L'uchiwa décide de reprendre la parole :
-« Tu fais se que tu veut, mais sache que sa peut augmenter ta force, et c’est ton but je suppose.
Shiu déssactivas son sharigan et affirma d’un signe de tête qu’il voulait devenir plus fort. Konuha disparut en moins d’une seconde et sans prévenir qu’il allait comme il fessait d’habitude. Shiu décida de rentrer chez lui, mais sur tous le chemin du retours il penser à se qu’avait dit le fameux frère de Sasuke, il ne s’avait pas s’il il devait le croire ou pas. Arriver chez lui il décida d’en parler à son père.
-« Papa, j’aimerais m’entraîner avec toi pour apprendre les arcades lunaire, et le susanoo ? »
Sasuke étais très étonné, et surpris pas la question de son fils, et il lui dit :
-« Qui t’as dit sa, tu est trop jeune, tu n’as que onze ans tu ne pourras pas tenir l’entraînement, ces tes techniques du Sharigan très puissants, seul des Junins peuvent l’apprendre ; »
-« Je m’en fous je veut devenir encore plus fort, je ferait tous mon possible pour les apprendre, même de mourir si il le faut. Et je l’ai lus sur les techniques de Sharigan du clan de notre famille. »
Shiu décida de mentir à son propre père, car il ne le fessait pas. Sur un ton convaincant Sasuke décide de répondre à son fils :
-« Je vois que tu est déterminer je vais de l’apprendre, vient sui moi ont vas allé sur notre terrain habituelle. »
Quelle que minute plus tard Sasuke et Shiu était arrivé sur les lieux de l’entraînement, leur terrain habituelle, Sasuke lui expliquas se qu’il devras faire pour maîtriser d’abord les arcades lunaires :
-« Tout abord tous doit activer ton sharigan, ensuite tu dois me battre, tout en pensant que tu dois avoir cette forme du sharigan, mais est-ce que tu sais comment est cette forme ?
Shiu affirmas d’un signe de tête et activa son sharigan. Sasuke décida de reprendre la parole :
-« je vois que tu est prêt alors c’est partit, et n’oublie pas tu dois penser à la forme des arcades lunaires. »
Sasuke fonça droit devant Shiu qui l’esquiva et contra et il courrait partout pour esquiver les coups de son père, et pensa tout de même aux arcades lunaires. Shiu commençait à apparaître de grand signes de fatigue sur lui au bout du 20 jours, il penser que sa commencer à être longs mais il continua encore et encore jusqu’au bout d’un mois il y réussis, son père était juste derrière lui il se retourna et il le regarda son père droit dans les yeux, maintenant Sasuke était plonger dans une illusion les plus dramatiques, mais Sasuke se sortit très facilement, mais sa n’étonner pas tu tout Shiu, car il savait que son père est très fort. Sasuke félicite son fils :
-« Bravo Shiu, tu seras à toujours dans l’histoire des Uchiwa car tu est le seul à pouvoir maîtriser les arcades lunaire à onze ans, tu n’est même pas un genin. Je te propose que tu un peut deux repos, demain on vas attaquer pour le susanoo, si tu est près bien sur. »
Shiu affirma d’un signe de tête pour avoir un peut de repos, car il avait usée beaucoup de ses force, de plus qu’i devait le refaire demains, il penser que sa fessait un peut court, mais il ne s’en plaigniez pas. Il décida de voir son fidèle ami Yuki Hayato. Il marcha pendant une bonne dizaines de minutes, car il n’y habite loin de Shiu, mais cela dit sa ne l’ai empêche pas de se voir. Arrivée sur les lieux il vus la mère de Yuki et lui demanda :
-« Est-ce que Yuki est la ? J’aimerais bien le voir.
La mère sourie et lui montra la chambre de sa fenêtre. Shiu décida de monter dans sa chambre pour le voir, arrivée dans sa chambre il vus que la pièce était grandes avec des poster de Junin très populaire de konoha, car les deux enfants aimerais faire partit des grand Junin de konoha, car ils aimaient énormément ce village. Mais revenons au sujet principal, Shiu décida de salua son meilleurs amis :
-« Salut Yuki, sa va ?
-« Ouai et toi Shiu ?
Les deux amis se mis dans s’une discussion enfantine, mais en un instant cette discussion devient l’une des plus sérieuse, car Shiu lui dit comment il a appris les arcades lunaires de sons sharigan. Yuki était très stupéfait par se que vient de dire Shiu car il lui avait dit que seul des ninjâ de rang bien supérieurs au rang de Genin pouvait avoir cette technique. Mais se n’est pas tous il lui dit qu’il vas aussi apprendre le susanoo, et il lui dit aussi la visite mystérieuse de l'Uchiwa, et tu mangekyou sharigan, il trouva bizarre que tous se produisent à la fin de l’entraînement de Shiu. Shiu décida de repartir voir son père. Arriver chez lui il demandas à son père de reprendre l’entraînement, mais pour cette fois si apprendre le susanoo. Sasuke lui dit qu’il faut faire la même chose, mais en imaginant en plus la forme de son fantôme qu’il veut crée. Un, deux, trois, quatre …. Quinze jours passent et Shiu s’améliore de plus en plus, c’était qu’on bout du 40émes jours qu’il réussit à apprendre le susanoo, son père le félicita encore une fois. Après l’entraînement il hésita à parler à son père du Sharigan éternel, car il le savait qu’il avait il avait déjà vus. Les moins passèrent et les entraînement aussi, il réfléchie énormément, sur la proposition d’Itachi, car il voulait devenir très fort même si il été déjà fort, il en voulait encore plus de puissance. Un beau jour de printemps, les fleurs avaient commencé à éclore, les oiseaux chantés, et Shiu avancèrent droit vers la maison de Yuki, en ayan l’air triste, on pouvait voir qu’elle que larmes qui coulaient sur son vissage. Arrivé dans la maison de Yuki, il vus qu’il avait pas sa mère se qu’il l’arrangeant énormément, il monta dans la chambre de son amis, et il sortit le sabre de son père qu’il lui avait prêter pour soi-disant s’entraîner. Yuki qui avait compris se que voulait faire Shiu lui dit :
-« Non Shiu, ne fais pas sa, tu vas le regretter toute ta vie. »
-« Si je dois le faire j’en suis désolé. »
Shiu fonça droit sur Yuki, et lui planta le sabre aux niveaux du cœur, mais Yuki n’était pas encore mort. Shiu lui dit :
-« Je ne t’est pas tuée par pur caprice, soigne toi es entraîne toi pour me défier plus tard. »
Shiu partit chez lui et alla s’entraîner, les jours passèrent et il continuer à s’entraîner. C’est qu’au bout d’un an qu’il réussit à apprendre le sharigan éternel. 3 jours après il décida d’aller à Konoha, et il se promit de ne plus jamais tué personne et se servir du sharigan contre des adversaires fort de même pour les arcades lunaire et le susanoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachforum.forumcanada.org/
Shiu Uchiwa
Genin de konoha
Genin de konoha
Shiu Uchiwa


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Konoha

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Sharigan
Rang: E
Niveau de votre ninja:
Test Rp pour le mangekyou sharigan Left_bar_bleue20/100Test Rp pour le mangekyou sharigan Empty_bar_bleue  (20/100)

Test Rp pour le mangekyou sharigan Empty
MessageSujet: Re: Test Rp pour le mangekyou sharigan   Test Rp pour le mangekyou sharigan Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:53

Oubliez le passage pour le sussanoo je me suis courais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachforum.forumcanada.org/
Light Uchiwa
Raikage/Prophète/Fonda
Raikage/Prophète/Fonda
Light Uchiwa


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

†Votre ninja†
Pouvoir spécial:: Mangekyou sharingan eternel, Meiton
Rang: S+
Niveau de votre ninja:
Test Rp pour le mangekyou sharigan Left_bar_bleue85/100Test Rp pour le mangekyou sharigan Empty_bar_bleue  (85/100)

Test Rp pour le mangekyou sharigan Empty
MessageSujet: Re: Test Rp pour le mangekyou sharigan   Test Rp pour le mangekyou sharigan Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:56

Bien quelque truc à modifier mais en gros c'est bon validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Test Rp pour le mangekyou sharigan Empty
MessageSujet: Re: Test Rp pour le mangekyou sharigan   Test Rp pour le mangekyou sharigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Rp pour le mangekyou sharigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fei, pour vous desservir.
» Pour on contre des règles sur les FTs ?
» Modéle pour les prés-crées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto destiny :: Le parchemin des admins :: Administration et autres mondanitées :: Demandes-
Sauter vers: